Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une fin de journée épuisante... [PV Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick McClair

Frederick McClair


Messages : 467
Date d'inscription : 04/09/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:58

La sonnerie retentit enfin... Quelle heure est-il? 18h! La journée aura été longue aujourd'hui, avec en bonus une fin de journée super désagréable passée seul sur une chaise. Mais pourquoi tout seul? Tout simplement car il était en heure de colle avec le professeur d'histoire. Un devoirs non rendu, un retard de 10 minutes, et voilà le résultat. C'est pourtant pas sa faute à Freddie si le Bus est arrivé en retard à cause de problèmes de circulations... Mais bon, c'est la vie, les adultes ont toujours le dernier mot, et nous ne pouvons que obéir. Enf*irés d'adultes...
Si seulement il était venue en Skate, il ne serait pas arrivé en retard...

Cessons de nous plaindre, le devoir non rendu a été rattrapé pendant l'heure de colle et la journée est enfin terminé. Maintenant, direction le casier pour aller déposer quelques affaires et récupérer un petit cadeau de Cook : une bouteille de téquila même pas entamée pour rembourser l'argent qu'il lui devait. Sacré Cook, si il n'existait pas, il faudrait l'inventer... Freddie prit soin de cacher la bouteille dans son sac, puis referma le casier à double tour.

Freddie se dirigea à présent en direction du hall du collège. Il parcourut les nombreux couloirs en direction de la sortie puis arriva finalement dans le hall.

Enfin...Il ne reste plus que la route à faire à pied du collège jusque chez lui et il pourrait enfin se reposer de cette longue journée, mais en attendant, il avait bien mérité quelque chose... Il s'installa sur les marches devant le collège puis s'alluma un joint. Ça, au moins, ca avait le pouvoir de le détendre...

Une personne passa à coté de lui. Pendant un instant il n'y fit pas attention, mais après quelque seconde, la réaction lui monta au cerveau et il réalisa enfin que quelqu'un qu'il connaissait venait passer à coté de lui.


"Hey Emily!"

Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur:
Relations:

Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:32

Ce matin elle s'était levé surement du pieds gauche , ou peut être est ce le faite qu'elle savait que cette journée allé tout bonnement être merdique . Elle n'avait pas fait un devoir qu'elle devait rendre aujourd'hui même à la première heure , s'étant endormi sur son bureau ... l'encre s'était imprimait sur sa joue et c'est comme ça qu'elle avait passé plus de 1/4 d'heure sous la douche à frotter comme une acharner sa joue pour tenter de l'effacer. Elle était donc arriver en retard au collège , ayant prit sa petite mobylette et en entrant en classe , surement 5 min après la sonnerie , par chance le prof l'accepta.Mais quand il demanda les copies , elle regarda un coup à droite puis à gauche prétextant avoir mal à la tête et c'est comme ça qu'elle passa sa mâtiné à l'infirmerie ... du moins officiellement . Elle était allé rejoindre quelques amis pour aller fumer des joints dans la petite forêt qui bordait le collège. Puis avait fait son devoir qui l'inspira au final ... du moins en étant légèrement perché puis avait attendu 14h , allongé dans l'herbe à regarder les nuages défilés sous ses yeux , une bouteille près d'elle avec Naomie .

Une fois 14h passait rentrant en classe , elle passa par le casier des prof pour remettre son devoir en mettant un petit mot comme quoi , elle était parti avec précipitation à l'infirmerie & avait oublié de rendre son devoir . Elle alla en cour d'histoire par la suite , barbant tout ça pour le coup... mais quelle journée de m*rde , elle venait de se prendre 2 heure de colle tout ça parce qu'elle était dans les couloirs par le nouveau proviseur , quel con celui la .

18h , elle était enfin libéré ... elle sortit , passant par les portes battantes et descendit les escaliers son casque en main , puis entendit la voix de Freddy , elle souria et fit marche arrière s'asseyant à ses côtés .Elle lui piqua son joint , tirant quelques barres puis lui remit en bouche .Elle tourna son visage vers lui et arqua un sourcil .


- Journée pourris toi aussi ?

Elle lui désigna le joint d'un regard et haussa les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Frederick McClair

Frederick McClair


Messages : 467
Date d'inscription : 04/09/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:45

Emily se retourna et vint s'asseoir à coté de lui. Elle semblait tout aussi crevée que lui, elle lui piqua son joint et lui rendit après avoir tiré quelques coups dessus.

- Journée pourris toi aussi ?

La question lui fit sourire. Ça se voyait tant que ça que la journée avait été si mauvaise? Après tout, il était là, assis sur les marches du collège à se fumer un joint à une heure tardive, n'importe qui connaissant Freddie dirait la même chose.

-Tu peut même pas t'imaginer à quel point... Je suis arrivé en retard, je me suis fait collé 2 heures pour ne pas avoir rendu un devoir, et je m'ennuie à en crever. Les cours nous prennent tout notre temps, j'ai même l'impression qu'avec toute la bande on se voit de moins en moins.

Freddie soupira. C'est vrai que depuis quelques temps, les sorties se faisaient plutôt rare et les cours leur prenaient la majorité de leur temps. Même la dernière soirée qu'ils aient passés tout ensemble semblé dater d'il y a une éternité. Freddie tira un long instant sur ce joint puis lâcha un cercle de fumé avant de filer le joint a Emily.

-Toi aussi tu as passé une journée de m*rde alors? Tu m'a l'air aussi crever que moi, les cours vont finir par nous tuer si ca continue...

Il observa Emily en souriant, il était content de pouvoir parler un peu avec une amie. Ses temps-ci, il avait surtout besoin de se changer les idées, de s'amuser, se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur:
Relations:

Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:23

Elle tira quelque barre sur le joint , prenant une grosse pour la dernière et le rendis à Freddie, elle garda légèrement la fumée en elle , posant ses mains derrière s'appuyant puis pencha la tête vers l'arrière pour souffler la fumée doucement tout en souriant .. Elle hocha la tête & se remit droite.Écoutant Freddie elle se piniça les lèvres par la suite ah ouai journée pourris aussi..

- Carrément .. moi aussi j'ai cette impression mais tu sais quoi ... je vais voir avec Katie & on fera surement quelque chose en cas ... je crois que samedi y'a une fête au 113 .. à voir

Elle reprit le joint entre ses doigts et tira dessus ... Elle l'écrasa pour finir alors que c'était la mort et le regarda et secoua la tête en mode désespéré tout en soupirant .


- Ça se voit tant que ça ... dans le fond , j'ai passé ma matinée étendu sur l'herbe du parc ... prétextant un mal de tête , je me suis endormi sur mon devoir hier soir ... puis je l'ai fait vite fait & je me suis prit 2 h de colle parce que j'étais encore dans les couloirs , fait chié ... mais quel con ce nouveau principal je te jure ...


Elle hocha la tête à ses dires et fronça doucement les sourcils c'est qu'elle avait envie de s'amuser pour le coup ... puis étant donner que Katie n'était pas la ... elle était beaucoup moins effacé .. elle avait toujours admiré sa sœur en quelque sorte , cette facilité à s'ouvrir au gens .. elle ne l'avait pas ... mais à force ça venait .Elle ne percuta pas pour le coup mais dés qu'elle entendit la voix du directeur derrière eux , elle sursauta alors qu'il les réprimandais pour avoir fumer un joint devant le lycée .Elle regarda Freddie en coin , un sourire avant de de rire et d'attraper son bras pour se lever et courir vers sa mobylette ... Elle s'arrêta posant ses mains sur ses cuisses tout en reprenant son souffle alors qu'elle s'était garé quelque rues plus loin , elle s'appuya finalement contre un mur tout en riant pour le coup .


- Je crois qu'un jour on devrait l'attacher et le faire fumer ... il en a grave besoin .

Revenir en haut Aller en bas
Frederick McClair

Frederick McClair


Messages : 467
Date d'inscription : 04/09/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:34

- Carrément .. moi aussi j'ai cette impression mais tu sais quoi ... je vais voir avec Katie & on fera surement quelque chose en cas ... je crois que samedi y'a une fête au 113 .. à voir

Freddie esquissa un sourire. Une fête? Il serait surement de la partie, depuis le temps qu'il attendait ça! Les joies de l'alcool, de la drogue et du sexe, il n'y avait que dans les fêtes qu'on pouvait trouver un tel paradis. Même s'il n'avait jamais été d'un genre aussi "fêtard" que Cook, Freddie savait aussi s'amuser et délirer.
Quoi qu'il en soit, malgré les effets du joint qui commençait légèrement à se faire ressentir, il tenta tant bien que mal de graver cette information dans sa tête... Samedi, fête, 113...

Emily lui reprit son joint et le termina.


-Ça se voit tant que ça ... dans le fond , j'ai passé ma matinée étendu sur l'herbe du parc ... prétextant un mal de tête , je me suis endormi sur mon devoir hier soir ... puis je l'ai fait vite fait & je me suis prit 2 h de colle parce que j'étais encore dans les couloirs , fait chié ... mais quel con ce nouveau principal je te jure

Décidément, c'est la journée des heures de colle aujourd'hui. Vraiment dans la même galère! Sur le coup, Emily lui sembla différente que d'habitude, plus ouverte et moins distante que d'habitude. La plupart du temps, quand ils se voyaient, sa sœur jumelle Katie était toujours à coté d'elle. Katie est la plus extravertie des deux sœurs, c'est toujours elle qui parle sans arrêt, ce qui énerve un peu quelques fois Freddie mais bon, elle ne peut pas s'en empêcher. A chaque fois que les jumelles sont ensemble, Emily ne parle presque pas, semble distante et un peu timide, mais aujourd'hui elle semble différente? Est-ce sa sœur qui la gène? Ce sent-elle mal à l'aise quand elle est présente?
Quoi qu'il en soit, ca lui fait plaisir de la voir comme ça, un peu plus joyeuse et bavarde.


"Oai, quel con..."

Une voix se fit entendre derrière eux et les fit sursauter. Justement, quand on parle du loup, c'était le nouveau principal, apparemment ca devait faire un moment qu'il devait les surveiller puisqu'il semblait furax qu'ils aient fumer un joint devant le collège. Aïe aïe aïe, ils étaient foutu, ce nouveau principal était du genre grave sévère! Le moindre faux-pas était sanctionné directement par des heures de colles, et des fois ils n'hésitait pas à convoquer les parents ou renvoyer directement quelques élèves! Certainement pour montrer aux autres que c'était lui le nouveau "chef" et qu'il avait tout les droits sur les autres.

"M*rde, fait chi*r"

Ils se regardèrent en coins et sourirent. Freddie comprit tout de suite qu'il était temps de se casser avant d'avoir quelques problèmes. Elle lui attrapa le bras et se levèrent avant de se mettre à courir comme des tarés pour fuir le principal. Pendant leur course, il l'entendit d'ailleurs hurler quelques jurons et les menacer d'un renvoi si ils les revoyait avec un joint. Pauvre con, il peut vraiment pas nous foutre la paix?

Quelques rues plus loin, il arrivèrent à l'endroit où Emily avait garée sa mobylette. Épuisé après avoir couru aussi vite, il s'adossa au mur et essaya de reprendre son souffle.
Emily, épuisée elle aussi, ria.


- Je crois qu'un jour on devrait l'attacher et le faire fumer ... il en a grave besoin .


Il ria à son tour. C'est vrai que ca lui ferait grave du bien. Ça le rendrait un peu plus cool et moins con...


"Ou alors on l'attache tout court, c'est encore mieux..."

Freddie sourie à Emily, puis enleva son sac à dos de ses épaules pour prendre quelque chose dedans. Il sortit la bouteille de téquila que Cook lui avait offert, l'ouvra, et en bu une grosse gorgée.


"Téquila? Ça te dit?" dit-il en présentant la bouteille à Emily.

Il s'assit sur le trottoir tout en restant adosser au mur.

"C'était vraiment dingue, de courir comme ça pour lui échapper, ca fait longtemps que j'avais pas fait un truc pareil..."


Il se sentait beaucoup mieux! Ça c'était ce qu'il voulait! S'amuser, faire des conneries, rire...
Et tout ça grâce a elle, Emily... Ce n'était pas la première personne avec qui il aurait cru faire ça, d'habitude c'est plutôt Cook qui aurait fait ce genre de truc. La compagnie d'Emily le réconfortait, finalement cette journée était pas si mauvaise que ça..
.


"On fait quoi ensuite?"

Il reprit une gorgée et lui sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur:
Relations:

Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:13

Elle souria en l'entendant ramenant ses genoux contre elle alors qu'elle prenait appui sur ses coudes , regardant devant elle alors qu'elle lui racontait sa journée limite pourris ... vive la rentrée .Elle déplia ses bras ayant tiré sur le joint et l'écrasa avant avant de le jeter plus loin . Elle n'avait jamais passé vraiment du temps avec Freddie seul à seul , en général ils se retrouvaient tous quelque part et passé tous des moments ensembles , ou alors elle était toujours accompagné de Naomie ou encore de sa soeur jumelle Katie , mais elle était contente de découvrir qui était vraiment Freddie puis elle se sentait beaucoup plus libre de ses mouvements .. Elle acquiesca quand elle entendit la voix du principal .. Au fond elle avait envie de rire et de surcroit elle sentait les effets du joint qui commencer , un sourire en coin , un regard en direction du jeune homme pour lui faire part de son idée ... puis elle lui attrapa le bras l'entrainant à vive allure loin de l'entrée du collège alors que le principal se mit à leur courir après tout en les injuriant et en les menaçant d'une sanction exemplaire ..

Arrivé à un croisement de rue , elle reprit son souffle correctement tout en allant voir si il les avait suivi jusque la .. mais non & heureusement elle se mit à rire venant s'appuyer sur le mur à côté de Freddie en l'entendant elle leva son visage vers lui ainsi que son index .
.


- Je te l'accorde , mais on y arrivera à le faire démissionner ... rien que Cook lui fait péter un câble , t'inquiète que si on s'y met tous ...

Elle lui fit un clin d'oeil avait de rire à nouveau , remettant ses vêtements correctement puis en le voyant sortir une bouteille de téquila , elle l'attrapa tout en portant le goulot à ses lèvres et de se faire glisser à ses côtés.

- Franchement ouai ... mais j'avais pas vraiment envie de me prendre encore des heures de colles , même si demain je sais très bien que ... sa sera le double mais tu sais je m'en fou j'irais pas à ses put*n heures de colles

Elle leva la bouteille en l'air puis souria avant de lui rendre .Elle passa sa langue sur ses lèvres et se leva , tranquillement elle monta sur sa mobylette et lui lança le casque de Naomie puisqu'elle devait la ramener ce soir .. mais s'étant faite mise en colle..

- Tu sais quoi on verra bien ...

Elle démarra et attendit que Freddie monte , elle mit son casque et se tourna vers lui ..

- Tu sais Femme au volant ne rime pas forcément avec accident , aurait tu peurs de mes capacité ?

Elle lui fit un regard suspect genre , allé avoue puis souria tout en posant ses mains sur le guidon faisant rugir son bébé moteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick McClair

Frederick McClair


Messages : 467
Date d'inscription : 04/09/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:38

-Je te l'accorde , mais on y arrivera à le faire démissionner ... rien que Cook lui fait péter un câble , t'inquiète que si on s'y met tous ...

"Pourquoi pas, c'est une bonne idée! Ce qu'il faudrait, c'est faire un truc vraiment énorme...Un truc de dingue, vraiment de dingue..."

Une vague d'idée les plus farfelues les unes que les autres se mirent à fuser dans la tête de Freddie. Il s'imaginait déjà, avec toute la bande, faire des conneries digne d'un renvoi définitif. Mais tout à coup, une idée plus farfelue que toutes les autres lui monta au cerveau. Il avait une idée... une idée de dingue! Mais cette idée, il allait pour le moment la garde pour lui...
Ouai... Personne ne devait être au courant maintenant... Tout le monde le saura le jour J!
Le jour où il mettra au point cette idée qui sera certainement la plus dingue de toutes!
Perdu dans ses pensées, le joint et l'alcool le faisait un peu planer. Il commençait à être tellement à coté de ses pompes qu'il sursauta au moment de retourner à la réalité.
Excité par l'idée qu'il venait d'avoir, il prit la bouteille de tequila et vida le reste en cul-sec. Il hurla comme un loup, tel Cook l'aurait fait après s'être vider quelques verres, puis lança la bouteille de toute ses forces dans une direction au hasard, celle ci venant ensuite se fracasser sur un trottoir à proximité.

Emily enfourcha sa bécane, puis tendit à Freddie un casque qu'il mit aussitôt.


- Tu sais Femme au volant ne rime pas forcément avec accident , aurait tu peurs de mes capacité ?

"Moi, peur? Montre moi plutôt ce que ta bécane a dans le ventre! "


Il grimpa sur la mobylette, derrière Emily.


"Aller, met les gaz!"


Peu importe où ils iraient. Peu importe à l'heure à laquelle il rentrerait chez lui, car dans tout les cas son père l'engueulerait de rentrer si tard et d'apprendre qu'il avait eu des heures de colle. Car comme toujours, il serait traité d'incapable, de bon à rien, de squatteur... Si seulement sa mère était encore là... Elle au moins le comprendrais, le rassurerait, lui apporterait sa confiance et toute son amour.
Freddie chassa les pensée négatives de son esprit. Il était avec Emily, il s'amusait, alors maintenant il faut profiter à fond!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de journée épuisante... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée épuisante... [PV Emily]   Une fin de journée épuisante... [PV Emily] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée épuisante... [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: