Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Knights

Morgan Knights


Messages : 982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur: Amusé(e)
Relations:

Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:24

Super ! Génialissime, même ! Haley et moi, on est là depuis même pas deux jours que notre oncle et notre tante nous on déjà trouvé un bahut où nous faire croupir ! Merde, quoi ! Moi, quand j'arrive quelque part, je veux visiter avant de me faire chier entre quatre murs ! Enfin, bref... Donc, évidemment, on met les réveils à six heures du matin pour être sur que le petit chéri et sa soeurette d'amour soit à l'heure au lycée... Les pauvres anges ! Imaginons qu'ils arrivent en retard : ce serait la fin du monde ! 2012 avant l'heure ! J'ai toujours trouvé ma tante très... paranoïaque. Ouais, je crois que c'est le mot. Je me lève et je fonce dans l'unique salle de bains de la misérable baraque : normalement, à Boston, Haley et moi on a chacun SA salle de bain... Je me mets de l'eau chaude, du savon pour mes cheveux puis je passe le tout sous le reste de mon corps. Je re-fais le tout deux ou trois fois en plus. Je sors, me sèche et reste nu. Ensuite, je me mets devant le miroir mural... Mes ex avaient raison : je suis beau gosse ! Je commence à sortir mes peignes et mon gel : je coiffe toujours mes cheveux de la même façon; en bataille mais de façon classe. Ensuite, brossage de dents, même si je n'ai rien mangé encore... C'est vrai que j'aime prendre soin de moi : la salle de bain, c'est quasiment ma résidence secondaire.


Haley : "Heu... Morgan... S'il te plait... Moi aussi je dois me préparer, et si tu dois te toucher... Fais-le vite, s'il te plait..."


Ah ! Ma soeur jumelle ! Haley. Trop timide pour être méchante. Bien que, je suis sur qu'elle ne le serait jamais avec moi : on est vraiment proche. même s'il m'arrive de lui lancer des vannes, je l'aime vraiment; on sait tout l'un de l'autre ! Et, je me dois de veiller sur elle; surtout, depuis sa cure de désintoxication... Ma pauvre chérie. Je fais coincer une serviette autour de ma taille, afin de cacher ma nudité, et je vais lui ouvrir la porte...


- Rhalalala ! Ma chère Haley ! A mon âge, on se touche plus. On passe directement à l'acte, voyons.

Haley : "D'accord... Si tu le dis."



Je lui souris. Elle porte sa serviette et ses habits de la aujourd'hui. Je lui embrasse la joue gauche et je la laisse passer. Elle re ferme la porte sur moi. Quelques secondes plus tard, j'entends l'eau de la douche coulait... Tout en souriant, je retourne dans ma pseudo chambre. J'ouvre mon armoire et regarde mes vêtements... Aujourd'hui, je pense que je vais m'habiller simplement : sa serre à rien de se faire trop remarquer le jour de la rentrée, en plein mois de Février... Je sors un boxer de couleur blanc, un jean et un tee-shirt blanc avec des motifs noirs. Très simple. Je vire la serviette et enfile mon sous-vêtement, puis le reste. A ce moment là, je remarque un objet sur le lit de ma soeur : un sac... MERDE ! Le mien est pas encore prêt ! Je le sors très rapidement de ma valise de voyage et y jette une trousse, des feuilles blanches et un agenda... Haley me passerait le reste en cas. Dès que j'eus refermer mon baluchon de prisonnier, ma soeur entra, habillée. Elle ne dit rien mais, en voyant son regard se portait de mon sac à moi, elle dut comprendre... Maintenant que nous sommes tout les deux prêts, on descendit les escaliers en file indienne, elle la première. Notre oncle nous attendait sur le perron : nous n'étions pas en avance et il était apparemment pressé... Sans même dire au revoir à notre tante, Haley et moi on grimpa à l'arrière de la voiture de notre tonton. Il se mit à nous demander comment on allait, si on voulait écouter de la musique... Après cela, il se mit à déblatérer : "Vous verrez ! vous vous plairez à Bristol !". Heureusement que le trajet ne dure que dix minutes, demain, Haley et moi on pourra venir à pied !

A croire qu'ils avaient été prévenus... A peine sortit de la voiture, les regardes des élèves alentours se posèrent sur nous. Merde ! je suis pas un phénomène de foire ! Ni ma frangine ! Celle-ci ne bougeait pas, évidemment; trop bloquée par le stress... Je passa mon bras autour de ses épaules et je la fit avancer, moi à ses côtés... On trouva sans trop de difficultés le bureau du proviseur. Il nous donna nos emplois du temps, notre classe et nous dit que, si on le souhaitait, il pourra nous faire une visite de l'établissement ce soir. Puis, il nous accompagna jusqu'à notre salle d'histoire, premier cours de la journée. Il frappa à la porte, entra, dit quelques mots à la professeur et nous fit signe d'entrer. Tout les regards se posèrent sur nous... Pauvre Haley ! Il sortit et on fis face, debout, au reste de la classe... A croire qu'ils n'avaient jamais vu de nouveau élève... La professeur se mit à leur parler...


- Je vous présente deux nouveaux élèves de votre classe : Morgan et Haley. Je compte sur vous pour bien les accueillir. Allez-y ! Présentez- vous.


Et merde !


- Je m'appelle Morgan Knights, et je viens de Bristol. Elle, c'est ma soeur jumelle, Haley. On a 17 ans. Et si nous sommes ici, c'est que nos parents sont des cons finis pas capable de s'occuper de nous, donc ils nous envoient glander chez notre oncle et notre tante.

Haley : "Moi... C'est, heuuu... Haley. Mon frère vous a... tout dis."



La professeur nous dévisagea quelques instants, avant de dire...


- Très bien ! Hayley, tu n'as qu'à aller à côté de Michelle, à côté de la fenêtre. Et toi Morgan... A côté de Max, au fond.


HEIN ?! Haley et moi, on sera séparé... Pour moi, sa va mais elle... La pauvre ! Bref, j'allai m'asseoir au fond tout en regardant ma jumelle s'éloignait de moi. Je m'assis et... Waouh ! Mon voisin était... Canon ! Pas d'autre mot sur le coup. Cheveux blonds, yeux bleu-gris, style vestimentaire assez classe. Je lui souris. J'étais bisexuel et donc fantasmer et trouver beau un mec, sa m'arrivait mais lui. Super voisin ! Je sortis ma trousse en souriant, des feuilles de papiers à grands carreaux... J'attendis quelques secondes et je me mis à griffonner quelque chose dessus, je la passa à mon voisin... J'étais assez direct comme mec...


Salut ! Moi, c'est Morgan, comme t'as du comprendre. Qu'est-ce qu'un mec aussi mignon que toi fait ici, au lieu de profiter du soleil dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:25

    « Et ce que je veux moi tu t'en fous ?! Tu crois que c'est pas à moi de décider ?! »
    « Si. Et tu vas décider de devenir maçon et de danser uniquement pendant ton temps libre. »
    « J'veux pas devenir maçon putain tu piges ça ?!!!! »
    « Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? »
    « Non rien... y'a rien... C'est juste que, je sais que je peux le faire !...... tu m'en crois pas capable c'est ça ? »
    « Non p'tit. »
    « J'hallucine... merci papa. Tu sais c'est pas ma faute à moi. »
    « Quoi ? »
    « Si t'as passé ta vie dans une putain de camionnette blanche !!! »

    S'en suivit une série de hurlements, de jurons. Une porte claqua, et Maxxie Oliver venait de s'enfermer dans sa chambre, le visage déformé par la colère, les poings serrés. Il donna un coup de pied dans le mur, avant de s'allonger sur son lit, et de regarder fixement le plafond, comme pour essayer de se concentrer sur autre chose que cette dispute qui n'avait mené à rien. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et à chaque fois, Max devait subir les caprices de son père. Têtu comme il était, il n'allait sûrement pas changer d'avis maintenant. Le blond ne voulait pas suivre la carrière de son paternel, il voulait devenir danseur, et ce depuis bien longtemps, mais l'homme de la maison ne l'entendait pas de cette oreille, et à chaque fois, c'était le même refrain, si bien que le jeune Oliver ne savait plus quoi faire pour que son père accepte enfin de le laisser faire ce qu'il veut de son avenir... A force, Maxxie se disait que se battre ne servait plus à rien, et qu'il allait devoir se résigner à écouter son père, le suivre dans son métier qui ne l'intéressait absolument pas... Sur cette dernière pensée, vers minuit et quelques, l'adolescent plongea dans un sommeil tourmenté, attristé par cette énième dispute.

    Il fut réveillé le lendemain par le réveil de son téléphone portable. Il l'éteignit, s'assit sur son lit, et se frotta longuement les yeux, histoire de se donner le courage de se lever réellement pour aller en cours. Il n'en avait pas envie, et pourtant, il n'avait pas le choix... Maxxie soupira, se leva et alla vers armoire, pour prendre quelques vêtements, retirant d'abord ceux qu'il avait oublié d'enlever hier soir en se couchant. Une fois nu, il enfila un boxer gris, un pantalon noir tenu par une ceinture jaune, un tee-shirt bleu, un gilet gris, par-dessus, un autre gilet, rouge cette fois-ci, et une paire de baskets dorées. Il ajusta ses mèches de cheveux face à son reflet dans le miroir, prit son sac de cours, son téléphone, ses clés, et sortit de sa chambre. Le blond n'avait aucunement envie de se retrouver en compagnie de son père, alors, il décida de partir sans prendre de petit-déjeuner... Une fois dehors, il descendit les volées de marches qui menaient à la sortie de la résidence, où il avait accroché son bmx. Il monta dessus, et se dirigea vers le lycée de Bristol... Sur la route, ses pensées étaient toutes tournées vers cette dispute de la veille, il ne cessait d'y penser, et il risquait d'être de mauvaise humeur pour le restant de la journée, c'était évident... Une fois qu'il fut près du lycée, il s'arrêta pour boire un café dans un bar à proximité. En cinq minutes, chose faite, il paya, et retourna prendre son vélo pour faire les quelques mètres restants. Il accrocha son vélo à une barrière, et pénétra dans l'enceinte du l'établissement. Il ne fallut que quelques minutes au blond pour retrouver ses amis, qu'il salua, avant d'écouter Chris et ses histoires à dormir debout. La sonnerie retentit, ils avaient cours d'histoire. Ils se rendirent alors dans la salle de classe, s'assirent, et virent une femme entrer... Une femme ?! Maxxie fronça les sourcils, mais un autre élève le devança dans son interrogation :

    « Il est où Tom ? »
    « Tom est absent, alors je le remplacerais aujourd'hui. » répondit la jeune femme en posant ses affaires sur le bureau.

    Ce n'était pas plus mal, ce professeur avait le don d'agacer n'importe qui avec sa tête de rongeur... Ils sortirent leurs affaires, et alors que la remplaçante allait commencer le cours, deux autres personnes firent leurs apparitions dans la salle. Un silence s'installa, alors que tous les regards étaient braqués sur ces deux individus, alors inconnus de tous. Maxxie fronça les sourcils, et les regarda un à un.

    « Je vous présente deux nouveaux élèves de votre classe : Morgan et Haley. Je compte sur vous pour bien les accueillir. Allez y ! Présentez vous. »
    « Je m'appelle Morgan Knights, et je viens de Bristol. Elle, c'est ma sœur jumelle, Haley. On a 17 ans. Et si nous sommes ici, c'est que nos parents sont des cons finis pas capable de s'occuper de nous, donc ils nous envoient glander chez notre oncle et notre tante. »
    « Moi... C'est, euuuh... Haley. Mon frère vous a... tout dit. »

    Il y eu quelques ricanements dans la salle, Maxxie ne put s'en empêcher aussi, et se tourna un instant vers Anwar, qui observait la nouvelle venue avec un certain intérêt, presque trop grand... Le blond prit un stylo, qu'il lança dans la tête de son meilleur ami. Oh calme toi bite à pattes, elle vient d'arriver, pensa le danseur en fixant le musulman, amusé.

    « Très bien ! Haley, tu n'as qu'à aller à côté de Michelle, à côté de la fenêtre. Et toi Morgan... A côté de Max, au fond. »

    Lorsque Maxxie entendit son nom, il se redressa légèrement, et vit que le nouveau s'approchait. Alors, il laissa un peu de place sur la table. Le cours commença, cours encore une fois, ennuyeux à mourir, qu'ils aient changé de prof ou non. Max prit un stylo, et commença à prendre quelques notes d'un air distrait, sans grand intérêt. C'est là que le jeune homme à côté de lui fit glisser une feuille, sur laquelle était griffonnée quelques mots : ''Salut ! Moi, c'est Morgan, comme t'as du comprendre. Qu'est-ce qu'un mec aussi mignon que toi fait ici, au lieu de profiter du soleil dehors ?''. Le danseur arqua un sourcil, interloqué, et lança un regard à son voisin. Est-ce qu'il était sérieux...? Ça n'avait pas l'air d'être une plaisanterie, et soudain, Maxxie se sentit flatté. Il y avait de quoi ! On ne pouvait pas dire que ce garçon était désagréable à regarder, bien au contraire, il était beau... très beau. Max mit la feuille devant lui, et écrivit à son tour quelques mots, un petit sourire charmé aux lèvres. Puis, il refit glisser le papier devant Morgan. ''Forcé par mes vieux... il faut faire avec. Merci pour le compliment. T'es pas mal non plus.'' Et encore, pas mal, c'était faible. Maxxie lui lança un bref regard, muni d'un sourire, puis se remit à écrire, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Morgan Knights

Morgan Knights


Messages : 982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur: Amusé(e)
Relations:

Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:02

Je me contre fiche de ce cours d'histoire complètement abruti ! Non ! je n'ai de yeux que pour le blondinet à côté de moi. Je continus de lui sourire pendant que celui-ci, répond à mon message tout en souriant à son tour ! Bingo, un point pour moi ! ''Forcé par mes vieux... il faut faire avec. Merci pour le compliment. T'es pas mal non plus". Second point pour moi ! Il me plait et je lui plais... Que demande le peuple ! Il me rendit ma feuille tout en souriant. Puis, il se remit à prendre ses notes. Waouh ! Il était vraiment mignon même quant il écrivait... Je me rapprochai un peu plus de lui, en avançant ma chaise vers lui... Test de la proximité : s'il était gêné, j'étais sur de lui plaire, et pas qu'un peu... Puis, je fis mine de prendre des notes, alors qu'en vérité, je gribouille sur une autre feuille... Je n'ai toujours rien écrit d'autre sur notre feuille de "conversation". J'attends le moment opportun...

Puis, quelque chose se mit à vibrer dans ma poche. Je sors discrètement mon portable; un message de Haley. "Bon sang ! Qu'est ce que tu fais ?"... Je la regardais. Nos regards se croisèrent. Il est vrai que tout les deux, on avait toujours su se comprendre par le regard, sans doute car nous étions des jumeaux. Son regard semblait invoquer ma pitié; elle voulait sans doute que je reste à côté d'elle pour les cours, elle qui avait toujours l'habitude de paniquer. Je lui répondis avec mon regard. Bon sang ! Sois sociale un peu plus, ma grande ! Je serai pas toujours là pour toi ! Son regard évoquait de la tristesse... j'aimais pas lui briser le coeur. Non, ne t'inquiètes pas soeurette, je serai toujours là pour toi. Elle sembla se calmer un petit pas. Ensuite, je lui répondis avec mon portable : "ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer". Puis, je lui envoyai le message. Quand, soudain...

Un bruit de réception de message ! Quel cruche ! Elle avait oublié de le mettre en silencieux ! Toute la classe, ainsi que la prof avait levait la tête pour voir d'où venait ce bruit... Haley semblait stresser beaucoup ! Elle allait se faire prendre ! Si je ne faisais rien, elle était fichue dès son premier jour...


- Putain, madame ! On essaye de suivre votre cours en prenant des notes, et vous vous laissez votre portable allumé ?! C'est pas sérieux ! Le proviseur vous donnerait un blâme pour ça !


La professeur vira au rouge. Tout la classe avait explosé de rire, et la professeur retourna voir son sac... Je vis Haley rangeait son portable dans sa poche : elle avait du réussir à l'éteindre... Le temps que la professeur réussit à faire ré imposer le silence, toute la classe s'était bien moquée d'elle ! La pauvre ! Elle irait surement faire une dépression, ce soir ^^ Puis, je vis que Maxxie me regarder en souriant... Avait-il compris ? J'en savais trop rien, mais, qui s'en préoccupe ? Pas moi, en tout cas. Je lui fais un beau sourire. Je retourna à ma feuille de dessin... Je continuai mon oeuvre de petite maison, pas très ressemblante d'ailleurs. Le dessin n'avait jamais été un domaine où j'étais doué : l'artiste dessinatrice de la famille, c'était Haley. Celle-ci me lança un regard de remerciement. Je repose, alors, mes yeux sur ma feuille... Les minutes passèrent... J'entendais la respiration de Maxxie grâce à notre proximité... Je repris alors notre feuille de conversation pour lui laisser un autre message...


Merci ! Mais, je dois avouer que tu es bien plus plaisant à regarder que moi ! Enfin, c'est mon avis ! En tout cas, on se fait bien chier, ici ! Tu pourrais me faire visiter le bahut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:48

    Voilà un bon moyen de commencer la journée, pour lui qui était partit sur une dispute des plus désagréables. Il pensait broyer du noir du matin jusqu'au soir, avant de rentrer chez lui et affronter à nouveau son père avec la tension était plus que palpable désormais. Mais Maxxie s'était trompé sur toute la ligne, cette nouvelle connaissance lui permettrait de se détendre un peu, et surtout de penser à autre chose. Ce nouveau, Morgan, avait l'air d'être une personne intéressante, rien qu'à sa façon d'être directe, le jeune danseur s'était sentit immédiatement flatté, et amusé... Si on comparait Max à tous ses amis, on ne pouvait pas le définir comme le plus fêtard ou le plus dévergondé de la bande, non, ça, il le laissait à Tony et Chris. Jal et Maxxie étaient entre autre, les plus calme, les plus... saints d'esprits ? Oui, on pouvait dire ça comme ça, mais ça ne voulait pas dire que le blond ne savait pas s'amuser, bien au contraire. Il savait parfaitement comment pimenter sa vie et son quotidien, ce n'était plus un secret pour personne. Alors que le cours d'histoire avait commencé, il entendit la chaise de son voisin grincer, et une proximité plus importante. Max eu un sourire en coin, mais ne bougea pas d'un cil, et continua d'écrire sur sa feuille, avec ce même air taquin. Il sentit un regard sur lui, l'espace d'un instant. Alors, le danseur commença à scruter la salle, et en quelques secondes, ses yeux se plantèrent dans ceux d'Anwar. Ce dernier le fixait, les sourcils froncés, et faisait de brefs signes de tête en direction de Morgan l'air interrogateur. Maxxie haussa les épaules, ne comprenant strictement rien à ce que son meilleur ami essayait de lui dire. Le musulman se mit donc à ouvrir la bouche et à mimer les mots, en articulant avec précision, mais le blond ne comprit pas mieux pour autant... Il fronça les sourcils, et lui fit signe de laisser tomber. C'est là qu'un bruit les fit sursauter tous les deux : une sonnerie. Tous les élèves se tournèrent pour essayer de trouver le coupable, et c'est là que :

    « Putain, madame ! On essaye de suivre votre cours en prenant des notes, et vous vous laissez votre portable allumé ?! C'est pas sérieux ! Le proviseur vous donnerait un blâme pour ça ! »

    S'en suivit des rires à ne plus en finir. Maxxie sourit, et regarda la remplaçante fouiller dans son sac à la recherche de son téléphone. Bien joué, il fallait l'admettre, la technique était bonne. Le blond regarda un instant Morgan, souriant, puis reporta son attention sur la jeune femme, qui parvint à reprendre le contrôle de la classe pour continuer son cours. Anwar se retourna pour suivre aussi. Max irait lui parler à la fin du cours, c'était plus simple... C'est là que Morgan fit à nouveau glisser la feuille devant le danseur : ''Merci ! Mais, je dois avouer que tu es bien plus plaisant à regarder que moi ! Enfin, c'est mon avis ! En tout cas, on se fait bien chier ici ! Tu pourrais me faire visiter le bahut, non ?'' Maxxie esquissa un sourire en coin, et se mit à griffonner quelques mots sur la feuille à son tour, avant de la faire glisser devant Morgan : ''A force je vais rougir... ok je te ferais visiter le lycée à la fin du cours ;)''. Puis, il se remit à prendre la leçon. Il le fallait de toute manière, en histoire, ces derniers temps, les notes de Max étaient en baisses, et son comportement d'il y a quelques semaines l'avait fait baissé dans l'estime de Tom. Il fallait qu'il se reprenne s'il ne voulait pas se retrouver convoquer avec ses parents, si c'était le cas, il pouvait dire adieu à ses rêves de futurs danseurs...

    Lorsque la sonnerie retentit, ce fut le soulagement pour tout le monde. Maxxie se leva, rangea ses affaires, et commença à se diriger vers la sortie de la salle. Il fut bien vite rattrapé par Anwar, qui, une fois dehors, se planta devant lui, muni d'un regard suspicieux. Le blond arqua un sourcil en le fixant, puis ricana en remontant la bretelle de son sac sur son épaule.

    « Quoi ? »
    « Ce mec... qu'est-ce qu'il te voulait ? »
    « Qui ? Morgan ? Rien de spécial, que je lui fasse visiter le lycée. »
    « Rien de spécial ? Tu te fous de moi ? Il était en train de te baiser des yeux ! »
    « Anwar... »
    « Ouais bon... il est gay alors ?! »
    « Qu'est-ce que j'en sais ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre ? »
    « J'y crois pas, tout ce putain d'univers est gay ! »

    Et il tourna les talons pour partir. Maxxie ne put s'empêcher de pouffer de rire, secoua légèrement la tête, et ajusta les pans de son gilet, avant de s'appuyer contre le mur, attendant patiemment l'arrivée de ce cher Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Morgan Knights

Morgan Knights


Messages : 982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur: Amusé(e)
Relations:

Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:06

Le cours continuait. Le calme était revenu. Finalement, cette professeur n'avait pas l'air si gourde que cela... Je faisais mine de porte mon attention sur ma feuille de notes... Enfin, notes de dessin. PUTAIN ! Mais, qu'est ce qu'on se fait chier dans ce putain d'endroit ! Rien à foutre. Merde ! C'est alors que, quelque chose toucha mon bras. Il s'agissait d'une feuille de papier . Celle que j'échangeais avec Maxxie depuis le début du cours. Celui-ci me regardait et retournais avec ces notes. "A force je vais rougir... ok je te ferais visiter le lycée à la fin du cours ;)". Maxxie me sourit et repris sa prise de note. Je me mis à rire doucement. Il était cool. Même, très cool. Rester naturel. Cool, comme d'habitude, quoi. Je veux me faire des amis, et je veux Maxxie dans mes amis... Voire plus. Holalala ! Qu'est-ce qui t'arrive Morgan ?! Déraille pas ! Bon ok, je suis sur à 99,9% que Maxxie est gay, mais quand même. C'est trop tôt pour penser à quoi que se soit ! Concentre toi sur ton arrivée, et surtout, ne penses à rien d'autre.... C'est dur T_T ! Bon sang ! Pourquoi je suis comme ça aujourd'hui ?! Merde, merde, merde ! Je regarda la classe, tout le monde prenait des notes... Sauf moi. Comme d'habitude. Je récupère toujours celle de Haley, alors, sa change pas trop. D'ailleurs, celle-ci semble être calme : elle prends également ces notes. Mais, quel putain de calvère ici !

Soudain, une sonnerie retentit. Je me lève instantanément ! Je balance mes affaires dans mon sac. Je parcours la totalité de la classe alors que les autres sont encore en train de ranger leurs affaires scolaires dans leurs sacs. Je m'appuie contre le mur à côté de la porte. Il faut que j'attende Haley. Tout les élèves défilent en sortant; même Maxxie, qui semble me sourire en passant à côté de moi. Évidemment ma soeur est la dernière encore dedans... Dès qu'elle est à ma portée, je la prends par la main et la tire dans le couloir.


Haley : Merci... Pour tout à l'heure...

- C'est normal.

Haley : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?



Je l'écoutais à moitié. Mon regard était portée sur Maxxie qui était contre un mur à quelques mètres. M'attendait-il ? Il fut très vite rejoint par quelqu'un, un de ses amis surement. Tous deux discutèrent... En me regardant. Ils parlaient de moi. Donc, Maxxie m'attendait. Je lui souris de loin.


Haley : Morgan ? Morgan ? MORGAN !

- Hein ? Quoi ?

Haley : Où tu veux qu'on aille, maintenant ?

- Moi, je vais avec le beau gosse blondinet et...

Haley : Et tu vas me laisser toute seule...



Je ne peux pas résister quand elle fait sa petite mine, je la prends dans mes bras. Et je lui parle, à son oreille. Si les gens ne savaient pas qu'on était jumeaux, ils croiraient qu'on est en couple.


- L'an dernier, on était pas dans la même classe.

Haley : Oui, c'est vrai...

- Mais, tu as réussi à t'intégrer.

Haley : Oui...

- C'est pareil maintenant. Il faut qu'on prenne chacun un axe différent, mais sa ne veut pas dire que je ne t'aime plus. Tu n'as qu'à aller à la bibliothèque ! Toi qui aimes lire. Tu te feras des amis surement.


Haley : Tu as raison.



Je sortis mon plan du lycée, fraichement donné par le proviseur ce matin.


- Regardes, là tu prends à droite et après c'est toujours tout droit.

Haley : Ok.



Je la regardais en souriant. Elle me retourna mon sourire et elle prit la direction que je lui avais indiqué. Moi, je me retournai vers Maxxie, seul à présent. Je m'approchais de lui en souriant. Puis, je me posa contre le mur, assez près de lui.


- Voilà ! Je suis tout à toi ! Fais ce que tu veux de moi ! J'approuverai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:55

    Anwar et Maxxie avaient quelques problèmes, avec ces histoires d'homosexualité. Le musulman ne pouvait pas accepter les penchants sexuels de son meilleur ami, et il arrivait souvent qu'ils se disputent, parfois pour un rien. Le blond préférait prendre ses remarques à la plaisanterie la plupart du temps, pour qu'ils ne se fassent pas la gueule encore une fois, pour des broutilles. Anwar était la personne en qui Max avait le plus confiance, et sans lui, il était désemparé. C'était un garçon extraordinaire, bourré de qualités, et drôle... tout deux s'entendaient parfaitement, il y avait juste ce problème de sexualité qui les freinait. Mais Maxxie restait optimiste, et savait qu'un jour, ça allait changer et que son ami finirait par l'accepter comme il est. Comme quoi les religions peuvent parfois vraiment foutre le bordel... Le blond venait de se perdre vaguement dans ces quelques pensées, et, au bout de quelques secondes, il secoua brièvement la tête. Son regard se posa alors sur Morgan, qui était plus loin avec sa sœur. Elle n'avait pas l'air à l'aise pour son premier jour de cours, ça pouvait se comprendre, on ne s'adapte pas tous au même rythme... Le danseur sourit discrètement en les regardant s'étreindre. Puis, elle s'en alla, et Morgan vint dans sa direction. Maxxie ne bougeait pas, se contentant de le laisser s'approcher, et, une fois que le blond fut à sa hauteur, il prit la parole :

    « Voilà ! Je suis tout à toi ! Fais ce que tu veux de moi ! J'approuverai. »

    Maxxie sourit, amusé, et s'écarta du mur.

    « Je vais te faire faire le tour du lycée. »

    Et il commença à marcher dans le couloir. Il y avait pas mal de monde, notamment près des casiers, et plusieurs élèves posèrent leurs regards sur Morgan, notamment les filles. Oui, le nouveau est mignon mesdemoiselles... Max ne put s'empêcher de ricaner, amusé et attendrit par les yeux pétillants de ces adolescentes, tandis qu'il se frayait un chemin dans la foule en compagnie de Morgan. Ils croisèrent Chris, que Maxxie salua brièvement avant de continuer sa route. En quelques minutes, ils se retrouvèrent à la cafétéria. Le danseur prit la parole :

    « Comme tu peux le constater, ici, c'est la cafet'. Et au fond il y a une porte, là-bas, qui mène à la cour. »

    L'endroit où Chris, Sid, Tony, Anwar et Maxxie se retrouvaient le plus souvent pour fumer discrètement un joint entre les cours... Ils ont toujours eu la chance de ne pas se faire attraper, bien que ce ne soit pas une partie de plaisir de jouer à cache cache avec les surveillants. Certains d'entre eux sont d'autant plus coriaces... Passons. Maxxie prit une autre direction, ils montèrent des marches, pour accéder aux autres salles de classe, allèrent près de la bibliothèque... Ce lycée n'avait rien d'exceptionnel, après un et demi ici, Maxxie commençait à le connaître par coeur, bien qu'il préfère passer son temps à l'extérieur, que ce soit pendant les cours ou non. Ils firent le tour du lycée en quelques minutes à peine, ça ne prit pas énormément de temps... La plupart des élèves étaient partis manger. Morgan et Maxxie étaient près des casiers. Le danseur se retourna vers le nouveau, un petit sourire aux lèvres, et dit :

    « Voilà ! Tu as vu à quoi ressemblait le seul lycée de Bristol où on rassemble tous les cas sociaux... »

    On mettait les lycées privées à part, surtout celui de l'autre côté de la rue, le lycée pour filles...

    « Bon, tu veux qu'on aille manger un morceau ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Morgan Knights

Morgan Knights


Messages : 982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur: Amusé(e)
Relations:

Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:05

J'avais à peine parler que Maxxie me sourit et démarra ensuite la visite. Je le suivais à travers les couloirs... Enfin, de ce que je pouvais réussir à suivre ! Il y avait tellement de monde dans ces couloirs que j'avais du mal à voir Maxxie. Heureusement qu'il est blond, ça me permet de le voir parmi les nombreuses têtes brunes. Je remarquai également que de nombreux regards nous suivaient... Enfin, ME suivaient ! Des gamines. Elles ont jamais vu de mec ou quoi ? A croire que j'étais le premier qu'elles voyaient. Cela ne me dérangeait pas plus que ça. Mais, j'avoue... Je préfèrerai que ce soit Maxxie qui me mate :/ Vivement les cours de sports ! Enfin, bref. Maxxie salua une mec qui semblait être un de ses amis, avant de m'entraîner vers la cafétéria du lycée.


Comme tu peux le constater, ici, c'est la cafet'. Et au fond il y a une porte, là-bas, qui mène à la cour.


Ensuite, on passa cette fameuse porte et nous entrâmes dans la cour. Je jetai une vite coup d'oeil : des gamins qui fumaient... Ouille ! Il va me falloir surveiller Haley, pour éviter qu'elle ne me fasse une re chute... Si elle devait retourner dans un centre de désintoxication; je crois qu'elle serait pire que la dernière fois. Les images de Haley-zombie m'avait toujours hanté : même si je n'étais en rien ma faute, je m'en tenais quand même pour responsable. J'aurais du mieux la surveiller, mieux veiller sur elle. C'est mon rôle de frangin. En tout cas, si je retrouve le mec qui lui a filé pour la première fois de la drogue. Il est mort. S'il savait ce que son geste avait engendré par la suite ! Qu'il avait ruiné une vie ! Qu'il avait ruiné Haley ! Elle a toujours était timide, mais là, depuis son séjour dans ce fameux centre, sa sociabilité avec les autres est au plus bas. Mis à part moi, elle ne fréquente personne. Certes, elle fréquente les gens que je fréquente moi... Mais, ce n'est pas pareil. Je me souviens qu'à Boston, mes prétendus "amis" m'avaient "conseillé" de la laisser toute seule : je n'ai pas à m'emmerder avec une idiote pareille ! Mais, ils ignoraient à quel point la relation entre jumeaux est forte. Très forte. Enfin bref, ce n'est pas parce que nous avons une relation forte, que je ne peux pas être amoureux...

En parlant d'amoureux, Maxxie me regarda bizarrement pendant que, moi, je regardais les jeunes fumaient. Je lui souris et il me sourit. Puis, nous continuâmes notre visite. Il me fit entrer à nouveau à l'intérieur du lycée et nous empruntâmes des escaliers qui donnaient accès aux autres salles de classes, à la bibliothèque, aux toilettes, etc... Bref, à tout ce qui caractérisaient un lycée normal. On se retrouva de nouveau près des casiers.


Bon, tu veux qu'on aille manger un morceau ?


Il me sourit, et je le lui retournais. Même si je devais être encore un peu absent : les images de ma soeur-zombie et des jeunes qui fumaient dehors me hantaient encore...


- Oui, bien sur ! Comme ça après, on pourra profiter du beau temps de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]   Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, forte intéressante... [PV : Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: