Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la croisée des chemins [PV Abby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramon Donaghan

Ramon Donaghan


Messages : 172
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

À la croisée des chemins [PV Abby] Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins [PV Abby]   À la croisée des chemins [PV Abby] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

Ramon regarda la main d'Abby venir vers lui, comme une évidence. Le Donaghan ne répondit pas, comme intrigué par cette coutume: il l'a connaissait naturellement, mais c'était typiquement Américain de se serrer la main, surtout pour l'irlandais qu'il était. L'établissement où il dormait semblait grand et l'était: ces immeubles tranquilles et sans histoire, où tous les jeunes étudiants vivaient, à l'exception que Ramon n'étudiait pas: il payait son loyer sans bourse et en était fier.

- Moi c'est Ramon, mais les gens ont tendance à m'appeler Ray, à toi de voir, lui répondit-il tout en sortant de sa voiture.

L'irlandais continua sa marche jusqu'à l'entrée de l'établissement, où il inscrivit dans le boîtier présent à cet effet le code correspondant. Troisième étage, et il serait enfin chez lui.

- Donne moi tes valises, on passa par l'escalier... je ne supporte pas les ascenseurs en réalité.


Le jeune homme feint un petit sourire gêné face à cette déclaration et s'attela de prendre en charge les deux bagages de la ravissante blonde. Montant trois par trois les marches menant à sa piaule, le Donaghan finit finalement par arriver à destination. Il tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte, proposant à Abby d'entrer la première.

- Et voici... chez moi.

Allumant rapidement la lumière de l'entrée, Ramon fit donc découvrir à l'américaine un appartement ni trop petit ni trop aisé, parfaitement rangé et non-dépourvu d'une certaine classe. Il fallait dire que Ramon avait souffert pour pouvoir se payer ce coquet endroit. Du niveau rangement, il fallait attendre de voir sa chambre pour réellement comprendre qu'il n'était pas si organisé que cela...

Revenir en haut Aller en bas
Abby Linley

Abby Linley


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur: Fou (folle)
Relations:

À la croisée des chemins [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [PV Abby]   À la croisée des chemins [PV Abby] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:46

Ramon se présenta, et oui Ramon elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage, sur cette voix. Elle sortit de la voiture ses valises à la main en souriant intérieurement. Elle suivait Ray de près en comptant ses pas, puis une fois dans le hall le garçon lui pris une de ses valises en lui disant qu’il n’aimait pas les ascenseurs. Abby ne dis rien mais au fond elle était soulager car elle aussi ne les aimait pas. Elle monta une petite boule au ventre une à une les marches. Puis l’homme nommé Ramon ouvrit son appartement une fois arrivés devant la porte et la laissa entrer en allumant la lumière. Abby y pénétra la première un peu gênée et observa tout autour d’elle.

- C’est très sympa. Tu as beaucoup de gouts ! Lui dit-elle

Ses paroles sortirent pendant qu’elle se retourner un petit sourire à la lèvre. Abby vit quelques photos qui lui permettent de déduire que sois le jeune homme aimer faire la fête, sois il était barmaid ou surement les deux. Elle ria toute seule doucement avant d’ajouter.

- Tu es barmaid dans la vie ? Ajouta-t-elle en le fixant.

Cette question était peut être déplacé, après tout elle ne le connaissait pas pourquoi lui dévoilerais t’il sa vie ? Mais c’était trop tard c’était fais. Comme toujours les paroles de la jeune blondinette dépassèrent ses pensées. Elle souriait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Donaghan

Ramon Donaghan


Messages : 172
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

À la croisée des chemins [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [PV Abby]   À la croisée des chemins [PV Abby] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:23

Dès qu'ils furent rentrés, Ramon posa dans le salon les valises d'Abby et partit déposer son sachet de nourriture chinoise dans la cuisine. Proposant à l'américaine de se débarrasser de son manteau, le Donaghan prit en considération sa question.

- Oui Barmaid, et 'cest bien mon seul talent pour être franc. J'ai arrêté l'école un peu tôt, et j'ai eu de la chance de trouver un employeur rapidement dans le domaine qui me plaisait. Et toi ?

Le Donaghan retourna dans sa cuisine, qui donnait directement sur le salon par le biais d'un petit comptoir, comme celui des pubs ou des bars. Mettant à réchauffer la nourriture qu'il avait précédemment acheté, le Donaghan entreprit de sortir un verre à cocktail de son étagère et quelques ingrédients.

- Je te sers un cocktail ? Alcoolisé, peu, ou pas du tout ?


Tout en attendant la réponse de son interlocutrice, le Donaghan humait une fine odeur de riz cantonnais et de curry se propager dans l'appartement. De toutes manières, si Abby n'aimait pas cela, il y avait toujours une bonne quantité de nourriture dans le frigo.

Revenir en haut Aller en bas
Abby Linley

Abby Linley


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur: Fou (folle)
Relations:

À la croisée des chemins [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [PV Abby]   À la croisée des chemins [PV Abby] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:10

Elle suiva le jeune homme des yeux puis s’avança de quelques pas afin de poser ses bras sur le bar, tout en regardant Ramon s’afférait en cuisine. Quelques secondes après lui avoir questionnait sur son job, il fit de même.

- Oh… je suis étudiante en stylisme et management. Lui répondit-elle en souriant.

Elle respira la bonne odeur de riz cantonnais qui émanait du micro-ondes. Abby se sentait a l’aise si bien que sa posture décontracter pouvait penser que les deux jeunes gens se connaissait depuis un bout de temps or cela ne faisais que quelques heures qu’il s’était brutalement percuté et que quelques minutes qu’il parlait tranquillement. Ramon pris un verre de cocktail et quelques ingrédients posés sur l’étagère. Puis lui proposa un cocktail avec un grand sourire.

- Oui, j’en veux bien avec plaisir. Euh… peu alcoolisé s’il te plaît, je ne voudrais pas finir mal. Répondit-elle avec un léger rire argentin.

La jeune New-Yorkaise regardais le jeune britannique s’afférait à son cocktail. Ramon chercha les bouteilles dont il aurait besoin pour préparer ce petit cocktail, Abby le fixa avec présicion se qui pouvait le mettre mal à l'aise mais ce qui n'était absolument pas le cas ou alors il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [PV Abby]   À la croisée des chemins [PV Abby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins [PV Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Abby Linley à Bristol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: