Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Londres { Tony [FDS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

    Maxxie venait de passer une semaine entière à Londres. Lui et son groupe de danse avaient pu participer à un stage pour améliorer leurs compétences, mais aussi prendre le temps de connaître le monde du spectacle londonien. Le blond avait vécu un véritable rêve, et se promettait de revenir dans cette ville une fois qu'il aurait eu son diplôme. C'est le cœur léger qu'il avait reprit le train, en compagnie des autres adolescents, en direction de Bristol, où l'attendaient ses parents. Assit près de la fenêtre, un petit sourire aux lèvres, Max regardait le paysage défiler, ses écouteurs dans les oreilles. Il portait un jean bleu clair, un tee-shirt rayé blanc et jaune, un gilet gris, et des baskets blanches et dorées. Les autres personnes qui l'accompagnaient discutaient, riaient, ou chantaient. Maxxie n'avait qu'une hâte : rentrer à Bristol pour raconter cette semaine à ses parents et ses amis. A cette idée, un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres, tandis qu'ils n'étaient qu'à quelques kilomètres de leur destination. Le portable de l'adolescent vibra dans sa poche. Il le prit, et vit un message de sa mère, qui disait être arrivée à la gare avec son père, ils l'attendaient... Ravi, Maxxie leur répondit qu'il avait hâte de rentrer, puis rangea son téléphone pour reprendre son observation du paysage. Pendant cette semaine, Max avait pu oublier tous ses tourments, tous ses problèmes, et toutes ces petites choses qui arrivaient à pourrir son quotidien. Maintenant, il se sentait plus léger et beaucoup moins accaparé par les remords. Il avait pu profiter de ce stage comme s'il avait été en vacances, ce qui était un peu le cas à ses yeux, alors que ses amis, eux, avaient passé cinq jours au lycée, à crouler sous les cours et les devoirs.

    Le train arriva bien vite à destination, et beaucoup de personnes se levèrent pour prendre leurs bagages. Maxxie fit de même, et attrapa son sac pour le mettre sur son épaule. Il retira ses écouteurs, éteignit son mp3 et le rangea dans sa poche. Puis, lorsque le train s'arrêta, il pu sortir, après avoir laissé quelques personnes devant lui quitter le wagon. Une fois sur le quai, il se dirigea vers la tête du train, là où se trouvait la sortie de la gare, mais aussi ses parents qui devaient l'attendre au bout. Un petit sourire flottait sur les lèvres de Maxxie, tandis qu'il avançait à grands pas parmi la foule. Puis, après avoir parcouru les quelques personnes des yeux qui attendaient sur le quai, il remarqua son père, puis sa mère. Il leur adressa un signe de main, et s'approcha tant bien que mal du couple. Une fois à leur hauteur, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas venus seuls, mais avec Tony... Maxxie sourit, et embrassa sa mère, puis son père, avant de se tourner vers son ami, et de le prendre dans ses bras, l'espace de quelques secondes. Il s'écarta, souriant.

    « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:56

  • Tony avait malheureusement pour lui , un repas de famille , mais heureusement Maxxie faisait son grand retour aujourd'hui , Tony resta un moment avec la famille avant de voir les parents de Maxxie arrive pour l'emmener ….

    -Vous me sauver la vie


    faut dire que la vie est pas super rose avec la famille. Bref le voilà en costard avec les fleures préfère de Maxxie , il en a aussi pris pour la mère de Maxxie pour les remercie , son père lui a eut des chocolats . Malheureusement pour lui il est tomber sur un chocolat a l'eau de vie XD . Mais bon les voilà arrive enfin a attendre Maxxie . Tony a était sage tout la semaines se qui a surpris tout le monde , on le pense même malade. Il y a plein de rumeur sur lui en se moment , comme quoi il ne peut plus bander ou bien qu'il est devenue gay , que Michelle le trompe ou d'autre truc aussi stupide . Il c'est même éloigner de Michelle se qui fait encore plus de rumeur, dispute rupture... Tony n'a pas eut le temps de rompre avec Michelle car elle est trop occuper. Mais bon tout ca pour dire que Tony a tenue sa promesse de rester sage pour Maxxie même si se dernière ne veux pas . D'ailleurs le voilà enfin , il le pris doucement contre lui avant de se détacher de lui pour lui donner les fleures .

    -Oui et toi ? je sais ça fait un peu clicher je sais mais c'est la seule idée qui mets venue pour fêter ton retour .

    En plus en costard il a l'air étrange XD. Tony le fixa dans les yeux avec le sourire , il se sentait toujours aussi bizarre mais il ne dit rien

    -Dessoler pour la tenue j'avais un repas de famille .


    Mais il voulais pas y retourner. Il regarda les parents passaient devant alors qu'il rester en arrière avec Maxxie . Il lui pris doucement la main et discrètement d'ailleurs , il savait qu'il avait pas le droit mais il en avait besoin .

    -Tu m'as manquer tu sais …


    Il sentait que … quand Maxxie reviendrait en cours il allait être surpris, entre les rumeurs et les potes qui vont pas arrêter de parler ca vas être plus que bizarre je pense .On arrive alors dehors et regarda encore une fois Maxxie dans les yeux .

    -Je peux dormir chez toi se soir …. ma grand mère skoite ma chambre et elle ronfle comme un camion c'est horrible.


    C'était vrai mais il voulais aussi profiter de Maxxie , bon ok il avait déjà demander au parents leurs accord , il a dit qu'il dormirait sur le canapé dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:18

    Maxxie ne s'était pas attendu à ce que Tony vienne lui aussi à la gare aujourd'hui. Ce n'était pas surprenant, n'allons pas jusqu'à ce point. Disons qu'il ne pensait pas le voir maintenant, alors qu'il y a encore une semaine, le blond lui avait fait comprendre, par des subterfuges simples et délicats, qu'ils ne devaient pas trop s'attacher l'un à l'autre. Néanmoins, le brun ne comprenait pas, têtu comme il était, c'était comme parler à une chaise... Mais le danseur ne supporterait pas ça longtemps, c'était évident, et même si dans un sens, ça ne lui déplaisait pas, il restait sur sa position, et ne changerait pas d'avis. Lorsqu'il s'écarta de son ami, après cette courte et chaste étreinte, ce dernier lui tendit des fleurs... Des fleurs ?!

    « Oui et toi ? Je sais ça fait un peu cliché mais c'est la seule idée qui m'est venue pour fêter ton retour. »
    « Woh... et bien... merci ! » répondit Maxxie en prenant le bouquet, un petit sourire amusé aux lèvres.
    « Désolé pour la tenue j'avais un repas de famille. »

    Maxxie se contenta de sourire, timidement. Ses parents commencèrent à marcher, en direction de la voiture, les deux adolescents sur leurs talons. Le blond, sans sur l'épaule, toujours ce même sourire aux lèvres, regardait droit devant lui, tout de même heureux de retrouver cette petite ville qui était son terrain de jeu... La main de Tony prit la sienne, et le danseur ne réagit pas, il ne devait pas. Cette semaine lui avait permit de mettre les choses au point intérieurement, et il ne voulait plus tomber dans le panneau, il savait que tôt ou tard, s'il succombait au beau brun qui était son ami, il s'en mordrait les doigts, ou qu'il lui arriverait quelque chose de mal... c'était un instinct, et il voulait s'y fier, pour ne pas se faire avoir.

    « Tu m'as manqué tu sais... »

    Le danseur écarta sa main, lui adressa un sourire désolé et crispé, avant de se retrouver à l'extérieur. Ils arrivèrent à la voiture, et Maxxie mit son sac dans le coffre, le bouquet de fleurs au-dessus. Une fois le coffre fermé, il ouvrit la portière, mais Tony l'arrêta dans son élan, avec une question qui l'embarrassait particulièrement :

    « Je peux dormir chez toi ce soir... ma grand mère squatte ma chambre et elle ronfle comme un camion c'est horrible. »

    Ne cherche pas d'excuses bidons Tony Stonem, je te connais trop bien, pensa Maxxie en montant dans la voiture. Une fois tout le monde à l'intérieur, le blond regarda un instant par la fenêtre. Il n'était pas censé dormir chez lui cette nuit, c'était prévu depuis son départ, mais maintenant... devant ses parents, ce serait mal vu de le recaler. Il soupira, et hocha la tête vers le brun. Okay, tu dormiras chez moi, imbécile, pensa le danseur en sortant son téléphone portable pour annuler son rendez-vous, avec son petit ami... Le trajet fut court, ils arrivèrent enfin devant les immeubles immenses où habitait la famille Oliver. Ils sortirent de la voiture, prirent leurs affaires, et montèrent jusqu'à l'appartement. Une fois à l'intérieur, Maxxie posa ses affaires dans sa chambre, et ne put s'empêcher de sourire en remarquant la propreté de sa chambre. Sa mère avait un don... Le blond ouvrit son sac, et commença à ranger ses affaires. Mieux valait qu'il occupe ses mains, s'il ne voulait pas les voir... ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:36

  • TOny resta silencieux tout le long du trajet lui aussi durent cette semaines beaucoup de chose c'etait passer , il avait essayer de changer mais pourquoi .....? C'etait la question qui lui revenais en tete pourquoi changer si c'est pour se prendre un mur , il avait meme parler avec Ram' de tout ca , et plus le temps passer plus ces sentiment etait present pour le blond , mais il n'y avait rien en retour que.... des rateaux. TOny n'avais pas l'habitude de ca mais , il commencer a douter sur beaucoup de chose et encore la réaction de Maxxie lui faisait encore plus poser de question . Un pas en avant 4 en arriere , c'est comme ca que ca fonction sauf que ca ne mene nul part tout ca et Tony etait fatiguer , il ne voulais pas se battre pour une chose qu'il savait ne jamais avoir . Une fois arriver chez les Oliver, il posa son sac dans la chambre de maxxie le laissent defaire ca valise alors que tony retire sa veste et sa cravate , l'ouvrent un peu et la sortent de son pantalon avant d'aller aider la mere de Maxxie pour faire a manger , faut pas crois il sait faire beaucoup de chose . Il discuta avec elle un moment de tout est rien , mais surtout du passer et des connerie de Tony . un vois la cuisine fini il rangea avant d'aller dans la chambre de Maxxie pour le regarder faire ferment la porte derriere lui .

    Michelle et moi c'est fini ....

    Oui il lui avait dit , et faut avouer qu'il y a eut beaucoup de larme , mais d'un coter c'etait mieux comme ca . Il resta contre la porte un moment avant de regarder encore Maxxie

    Je laisse tomber maxxie .... c'est pas mon truc de courir apres les gens , et avec toi c'est pire que tout .... je t'aime .... mais ca marche a sens unique , un jours tu craque l'autre tu te reprend .... c'est mon jeu de manipuler les sentiment et le coeur des autres pas le tiens ... donc je prefere arreter ... ca mene a rien tu la dit toi meme ...

    Il le fixa avant de s'avancer vers lui posent un main sur sa taille l'autre sous son menton pour l'embrasser encore une fois doucement

    Durent la semaines j'ai essayer de changer mais t'as raison aussi la dessus , c'est pas moi ... c'est pas le tony qu'on connait alors a quoi bon ...

    Il le fixa dans les yeux prennant doucement sa main

    Tu reste dans mon coeur mais je prefere ecouter le reste de mon coeur et prendre un autre chemin .

    Il avait surtout la trouille de souffrir , faut aussi dire que c'est la premiere fois qu'il est amoureux et se terrain la il le connais pas . Il se recula alors pour marcher sur quelque chose . Il se baissa alors pour ramasser une chose s'approchent alors de Maxxie .

    Je sais que t'es gay mais c'est pas un peu trop de t'acheter des barrettes ...?

    Il lui posa dans la main avant de reculer , sauf qu'il y avait la valise de Maxxie par terre et forcement il ont fini par terre , Maxxie sur Tony . Et comme c'est pas assez les parents sont arriver en entendant le bruit pour les voirs l'un sur l'autre .Tony leva alors la tete pour les regarder alors un peu rouge , en plus sa ceinture et prise dans celle de Maxxie , tout pour bien les foutre dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:06

    Même pour une semaine, Maxxie avait une sale manie d'emporter des tonnes de vêtements. Les fringues, c'est sacré, il se devait donc d'avoir de quoi faire, même si ce n'était que pour sept malheureux jours. Mais le soir, il était sortit, il s'était amusé, en dehors des heures de danse, et il devait régulièrement se changer, histoire d'être présentable. Alors qu'il pliait ses vêtements, gentiment lavés par la gérante de l'auberge où ils avaient dormis, Tony était dans la cuisine, avec la mère du blond. Ce dernier, une fois que son sac fut vide, le ferma et le laissa sur le sol. Il ne savait pas si laisser son ami dormir ici était une bonne idée, mais il n'avait pas pu refuser, question de principe. Billy était sûrement déçu, eux qui avaient prévu de se voir le soir-même depuis son départ, une annulation au dernier moment devait être frustrante. Maxxie se ferait pardonner, du moins, il essayerait. Entre eux, ce n'était pas une histoire d'amour, ils formaient un couple, mais il n'y avait aucune étincelle, aucun réel désir, et pourtant, ils s'entendaient bien... cette relation n'avait pas d'avenir, et tout deux le savaient parfaitement. Mais ils n'osaient pas rompre, peut-être qu'au fond, ils attendaient de voir comment les choses pouvaient évoluer, et c'était sûrement ça. Maxxie l'aimait bien, mais il n'était pas amoureux, c'était un bien trop grand mot pour qu'il puisse l'utiliser. A cette pensée, le blond soupira, et regarda son reflet dans le miroir, sans qu'il ne puisse s'empêcher de rajuste quelques unes de ses mèches de cheveux. Puis, il retira ses chaussures, et les posa dans un coin de la pièce. C'est là que Tony revint, et ferma la porte derrière lui. Le danseur ne préféra pas croiser son regard, et continua de se regarder dans le miroir, obnubilé par une mèche qui n'avait apparemment pas envie de se mettre comme il le souhaitait...

    « Michelle et moi c'est finit... »

    Maxxie resta immobile. Comment devait-il réagir face à cette nouvelle ? Soyons honnête, au fond, ça le soulageait, il se sentait plus léger, et il aurait voulu sourire, comme pour lui montrer qu'il avait prit la bonne décision. Elle ne méritait pas de souffrir, et en restant avec lui, elle ne serait sûrement pas heureuse. Maxxie se pinça la lèvre, tout en fixant intensément son reflet. Maintenant, qu'est-ce qui le retenait ? Bon, d'accord, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais ainsi, Tony lui tendait une perche, ouvertement, et le blond ne voyait pas ce qui l'empêchait de s'avancer vers lui... Il se tourna vers le brun.

    « Tony... »
    « Je laisse tomber Maxxie... c'est pas mon truc de courir après les gens, et avec toi c'est pire que tout... je t'aime... mais ça marche à sens unique, un jour tu craques l'autre tu te reprends... c'est mon jeu de manipuler les sentiments et le cœur des autres pas le tien... donc je préfère arrêter... ça mène à rien tu l'as dis toi-même... »

    Effectivement, il l'avait dit. Coupé dans son élan, le blond préféra se taire, et ne bougea pas, lorsque Tony s'approcha, sans répondre à ce baiser.

    « Durant la semaine j'ai essayé de changer mais t'as raison aussi là-dessus, c'est pas moi... c'est pas le Tony qu'on connaît alors à quoi bon... »

    Et pourquoi ne t'en es-tu pas rendu compte plus tôt espèce d'imbécile, pensa Maxxie en regardant ailleurs. Ca lui aurait évité des souffrances, et maintenant, un rejet indirect. Mieux valait garder la tête sur les épaules, ce n'était pas le moment de perdre la face, et c'était peut-être la meilleure décision à prendre, pour eux deux.

    « Tu restes dans mon cœur mais je préfère écouter le reste de mon cœur et prendre un autre chemin. »

    Maxxie hocha la tête, les lèvres retroussées. Qu'il en soit ainsi. Le blond poussa un léger soupir en regardant dans une autre direction, jusqu'à ce que Tony ne reprenne la parole en tenant une barrette entre ses doigts. Le danseur fronça les sourcils, et soudain, tomba en avant, entraîné dans la chute de son ami. Les voilà dans une position pour le moins embarrassante, et qui plus est, la mère venait de débarquer dans la pièce... Elle les regarda, sourcils haussés, et ne put s'empêcher de pouffer de rire.

    « Le dîner est prêt... » dit-elle entre deux ricanements.
    « Ce n'est pas drôle... » marmonna Maxxie en regardant sa mère.

    D'un geste vif, il décrocha sa ceinture de celle de Tony, se leva, et quitta la pièce pour se rendre dans la cuisine, dans laquelle le père de famille attendait, déjà assit à sa place respective. Le danseur s'assit à son tour, et prit un grand verre d'eau pour le boire d'une traite, la mine renfrognée. La mère revint, contrôlant ses rires, et commença à servir le repas dans chaque assiette...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:37

  • Tony le regara alors un long moment attendent une reaction de sa pars , quelque chose pour le faire changer d'avis mais rien ,Maxxie resta de marbre , Tony soupira alors sans rien dire se maudissant interrieurement d'etre amoureux de lui . Puis il se retrouve vite sur le sol avec Maxxie sur lui , sa ceinture bien vite detacher , et les rire de la mere du blond juste au dessus . Il se leva alors remettent sa ceinture avant d'aller manger , se retrouvent alors face a Maxxie en souriant pour se retenir de rigoler .Mais avec sa mere qui essayer aussi c'etait plus dure que prevue , d'aileurs il suffit d'un regard entre les deux pour qu'un fou rire parte . Le pere se sentie peu etre un peu excu vue le regard qu'il a lancer a maxxie , mais les deux autre avait du mal a se retenir de rigoler . Tony avait meme les larme au yeux , sa main devant se bouche a continuer de rigoler . c'etait dure de se retenir sutout face a la tete de Maxxie . Il fini par se lever

    Ex....Excuser moi ...

    Il sortie alors un moment de l'appartement pour prendre l'air et essayer d se calmer par la meme occassion , mais il faut avouer que ca fait du bien de rire un peu au eclat comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:45

    Une fois qu'ils furent à table, Jackie se mit à servir chaque assiette, toujours aussi amusée par la scène qui s'était précédemment déroulée. Maxxie lui jeta un bref coup d'œil, le sourcil arqué. Comme on dit toujours, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, mais la mère de famille et Tony n'avaient pas l'air de l'entendre de cette oreille, vu l'effort titanesque qu'ils faisaient pour ne pas exploser de rire. Le danseur soupira d'un air las, et prit sa fourchette pour commencer à manger, alors qu'il sentait la curiosité de son père s'élever, le pauvre ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait... de toute manière, il n'y avait rien à comprendre, et depuis quelques minutes, Maxxie ne se sentait pas d'humeur à rire. Coupé dans son élan, il venait de comprendre qu'en fin de compte, c'était beaucoup mieux comme ça, qu'il valait mieux tracer une limite entre lui et Tony. Il s'en faisait la promesse, et il la tiendrait. Même si le brun était de nouveau célibataire, il ne pouvait pas lui sauter dessus comme si de rien n'était, et puis, lui-même avait un petit ami, une personne qui, contrairement à Tony, était prévisible, et beaucoup plus facile à comprendre et à cerner, ce qui aidait beaucoup Maxxie. Le début du repas était désagréable, l'ambiance irritante, et lorsque Tony se leva pour aller prendre l'air, le blond soupira bruyamment avant de se remettre à manger. Jackie se racla la gorge, et but une gorgée d'eau, elle venait de se rendre compte à quel point son fils était agacé par ces rires incessants. Walter, sourcils haussés, les regarda un moment, avant de se remettre à manger. Maxxie termina avant eux, débarrassa son assiette, et quitta la cuisine, direction sa chambre. Il ouvrit son armoire, prit un pantalon de pyjama ainsi qu'un tee-shirt et un boxer, puis alla dans la salle de bains. Après ce voyage, il avait besoin d'une bonne douche... Dans la salle de bains, il se déshabilla, entra dans la baignoire, et commença à se laver. Cheveux, corps... Une fois propre, il se sécha, s'habilla, et revint dans sa chambre, où son père avait amené un matelas. Cet homme avait un don... peut-être avait-il lu dans les pensées de son fils, qui n'avait aucune envie de dormir collé serré avec Tony cette nuit ? Maxxie lui sourit, puis prit des draps dans son armoire, et les posa sur le matelas, avant de s'y allonger, en soupirant. Walter le regarda un moment, silencieux, avant de se décider à enfin prendre la parole :

    « Tout va bien fiston ? »
    « Mmh... je crois... » marmonna Maxxie, les bras croisés derrière sa tête,
    « Tu sais que tu peux tout me dire. Il s'est passé quelque chose à Londres ? »
    « Non rassure toi, il ne s'est rien passé, rien de grave en tout cas... je suis juste un peu fatigué. »
    « Très bien... demain on est dimanche, tu veux venir avec moi en ville ? »
    « Non merci je dois voir quelqu'un. »
    « Oui... ce quelqu'un je le connais. Tu lui passera le bonjour de ma part. »
    « T'en fais pas », répondit Maxxie en souriant,
    « Bonne nuit fiston. »
    « Bonne nuit papa. »

    Et l'homme quitta la pièce. Le danseur, un petit sourire aux lèvres, se remit à fixer le plafond, pensif, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:56

  • Tony resta un long moment dehors avant de rentrer enfin pour aider la mere de Maxie a ranger la cuisine sans rien dire avant d'aller dans la chambre de se derniere .

    Je vais dormir sur le ca......

    Tony vit alors un matelat par terre . Il le fixa un moment avant de regarder Maxxie .

    C'est mieux que je dorme sur le canapé ...

    Il pris alors son sac , sa veste et sa cravate avant d'aller dans le salon pour les poser dans un coin avant de voir la mere de max arriver avec un oreiller et une couverture

    Merci ....

    Il posa tout sur le canapé avant de retourner dehors pour fumer une derniere clope avant de revenir dans le salon assit sur le canapé la tete penchent en avant a se frotter la nuque doucement sans rien dire soupirent encore , les yeux fermer a essayer de penser a autre chose mais impossible .... Il allais devoir s'eloigner a son tour pour ne plus souffrir mais ca aller etre dure . Il prefera alors choisir la faciliter redevenir un salaud de premiere a coucher avec tout le monde , sans se demander si il blesse quelqu'un ou non , de tout facon il n'etait plus avec Michelle et maxxie .... il devais faire une crois dessus . Il s'allongea alors tout habiller sur le canapé avant de se recolter un chien sur le bide XD

    Outch.... la vache t'es plus gros que je le pensais..

    c'est pas pour autant qu'il le jarta . il le calina le laissent s'endormir sur son ventre , ca faisait bouillotte en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Londres { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres { Tony [FDS]   Retour de Londres { Tony [FDS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Londres { Tony [FDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go Party ! { Tony [FDS]
» Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]
» Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]
» J'approuve pas ton idée [PV TONY]
» I wanna talk to you { Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: