Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:02

    Les cours, c'est chiant, les devoirs encore plus. Heureusement que les amis étaient là... Maxxie, cet après-midi là, n'avait pas le cœur à terminer ce devoir de psychologie tout seul, alors il était passé chercher le devoir de Jal, une amie, chez Sid, un autre ami. Une fois chez lui, il s'était inspiré de la copie de sa camarade, et avait pu finir son devoir en un rien de temps. Chose faite, il rangea ses affaires, et s'allongea sur son lit, avec dans l'idée de faire une petite sieste avant de sortir ce soir voir quelques personnes... Mais alors qu'il venait de s'étendre sur son matelas, les yeux fermés, il entendit du bruit dans le couloir. Son père venait de rentrer, et comme d'habitude, il allait sûrement lui demander de l'aider pour on ne sait quelle tâche de bricolage. Et Maxxie, très peu motivé pour ce genre d'activités, se leva de son lit et enfila une paire de baskets, près de la porte de sa chambre. Il prit ensuite un sac, dans lequel il mit son téléphone portable, le devoir de son amie, ses clés, son portefeuilles, et un mp3. Une fois chose faite, il quitta sa chambre, annonça son départ à haute voix dans le couloir, et sortit de l'appartement. Que faire ? Il n'en savait trop rien, il trouverait bien à force de marcher...

    Il prit le bus jusqu'au cœur de Bristol. Assit près d'une fenêtre, perdu dans ses pensées, il tentait de trouver un moyen de tuer le temps, sinon, le restant de l'après-midi risquait d'être long et d'un ennui terrible... C'est alors que, lorsque le bus passa dans un quartier résidentiel, il eu une idée, pourquoi ne pas aller voir quelqu'un ? Il avait déjà vu Sid, inutile d'y penser, Anwar devait être occupé, en famille, Jal devait être avec Michelle, Chris devait dormir... Ou Michelle était-elle avec Tony ? Bonne question. Autant essayer, ça ne lui coûtait rien. Le blond descendit au premier arrêt, et commença à marche, son sac sur l'épaule. Il portait un jean gris munie d'une ceinture jaune, une chemise quadrillée rouge et blanche et une veste en matière cirée bleu et grise. Oui très colorée comme tenue... Il n'était pas à côté de chez son ami Tony Stonem, mais un peu de marche ne pouvait pas lui faire de mal...

    Une fois devant la maison prévue, Max se dirigea vers l'entrée, d'un pas tranquille, et sonna à la porte. En attendant que quelqu'un ouvre, il regarda autour de lui. Ce quartier était vraiment sympa, et propre, comparé à l'endroit où vivait Maxxie... Mais ses parents n'avaient pas les moyens de s'offrir une maison ici, les résidents de ce quartier devaient avoir un bon compte en banque, et un bon salaire par la même occasion. Le blond soupira, puis, la porte s'ouvrit : Anthea Stonem lui faisait face, souriante.

    « Oh Maxxie, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ! »
    « Bonjour madame Stonem...! Tony est là ? »
    « Euh oui, il est dans sa chambre. Entre ! »
    « Merci ! »

    Maxxie, souriant, entra dans la maison, puis, la femme de la maison referma la porte derrière lui, et lui fit un signe en direction du premier étage. Le blond monta les escaliers, et se dirigea vers la porte de la chambre de son ami, Tony. Il espérait juste que ce dernier ne soit pas avec sa petite amie, sinon, bonjour l'embarras... Une fois devant la porte, il tendit l'oreille un instant, histoire d'être sûr de ne pas déranger, puis il frappa à la porte, et l'ouvrit, pour passer sa tête.

    « Tony ? »


Dernière édition par Max Oliver le Dim 15 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:06

  • Tony était dans sa chambre a glander comme un con , il avait fini tout ces devoirs, et il avait plus rien a faire , il avait appeler Sid mais il était occuper quand a Michelle elle était avec Jal a faire du shopping... Il fini alors par se mettre a fouiller dans sa chambre un peu par tout essayent e chercher quelque chose de particulier … un joint , il savait qu'il en avait mais impossible de se rappeler ou … Ça faisait déjà 30 minute qu'il chercher et il commencer a crois qu'Effy lui avais piquer XD. Ou alors que ca mère les a jeter , ca serais le pire ca . Il entendit alors frapper a la porte alors qu'il était sous le lit ….

    -Putain ….

    voilà se qui arrive souvent sous un lit on se cogne le crane , il venait de perdre quelque neurones mais il savait enfin ou il avait ranger les joints a l'abri .

    -Entrer …

    Il monta alors sur un chaise pour aller en haut de l'étagère prend un p'tit boite avant de redescendre pour voir Maxxie très colorer

    -Maxxie … qu'es qui t'amène? Un joint?

    Il lui tendit alors la boite pour lui présenter les quelque joint qu'il avait enfin retrouver avant de s'assoir a la chaise de son bureau , un joint a la bouche avant de chercher un briquet …

    -Putain il est ou se con....

    Il venais de se rappeler il la donner a sa sœur T-T , le monde s'acharne sur lui .

    -T'aurais un briquet ?


    Il le regarda dans les yeux tenant le joint entre ces doigts en attendant la réponse de Maxxie .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:21

    A peine fut-il entré qu'il vit Tony debout sur une chaise, à la recherche d'on ne sait quoi... Maxxie arqua un sourcil en le regardant faire, tandis que le brun revenait sur la terre ferme, une petite boîte entre les mains.

    « Maxxie... qu'est-ce qui t'amène ? Un joint ? »

    Le blond n'y aurait pas pensé sur l'instant, mais pourquoi pas... Alors que Tony lui tendait son petit coffre aux trésors, Max haussa les épaules, tenté, et sourit en prenant l'un des joints. Puis, il posa son sac par terre, et alla s'asseoir sur le lit. La chambre de Tony ne correspondait pas vraiment à ce qu'il était, c'était en tout cas ce que pensait Max. Trop bien rangée, trop blanche, trop... normale. Il cachait bien son jeu auprès de ses parents, c'est sûr, et ces deux pauvres personnes ne devaient se poser aucune question, sauf peut-être son père, qui apparemment, aimait hurler sur son cher fils assidu. Oui malgré le fait que Tony soit un véritable coureur, toujours prêt à coucher avec n'importe qui ou à faire la fête, matin comme soir, il travaillait dur, et ça se ressentait dans ses résultats scolaires. Il était probablement l'un des plus intelligents de la classe, et il avait du mérite, sur ce niveau, personne ne pouvait lui faire aucune remarque. Maxxie essayait de faire de même, mais l'école le lassait, il n'avait pas envie d'aller plus loin, et avoir son diplôme en fin d'année prochaine ne l'excitait pas plus que ça... Ce qu'il voulait, c'était danser, en faire son métier et monter sur les planches devant des milliers de personnes. Mais son père n'était pas du même avis, et comme d'habitude, cela engendrait des disputes, des tensions... Il essayait de les éviter le plus possible, mais s'il n'imposait pas son rêve, il se retrouvait à travailler dans le bâtiment, comme son cher père...

    « Putain il est où ce con... »

    Maxxie s'arrêta dans son observation de la chambre, et tourna la tête vers Tony, qui avait apparemment un autre soucis. Le blond fronça les sourcils, et se leva du lit pour prendre son sac qu'il avait précédemment posé par terre. Il l'ouvrit, et commença à fouiller à l'intérieur, sachant à l'avance ce que son ami cherchait depuis tout à l'heure.

    « T'aurais un briquet ? »

    Une fois l'objet trouvé, Max le mit en évidence pour le montrer à Tony, un petit sourire aux lèvres. Il reposa son sac par terre, et s'approcha du brun en allumant le petit objet en argent, et alluma le joint de son ami. Une fois chose faite, il alluma le sien, et rangea le briquet dans la poche arrière de son pantalon, puis se reposa sur le lit. L'odeur allait sûrement attirer l'attention de ses parents non ? Oh et puis Tony s'en sortait toujours, il trouverait bien une solution... Le blond tira une latte, et cracha la fumée en l'air, avant de prendre la parole :

    « Je m'ennuyais, et si je restais chez moi je pense que je me serais encore disputé avec mon père... »

    Il haussa les épaules, les lèvres retroussées, puis appuya sa main sur le matelas, histoire de se pencher légèrement en arrière.

    « Étonnant que Michelle ne soit pas avec toi en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:39

  • Tony chercha encore un moment avant de se tourner vers Maxxie avec le sourire , il mis le joint entre ces lèvres avant de l'allumer pour tirer doucement dessus , posent le cendrier a porter de mains de Maxxie mais aussi de lui . Il l'écouta tout en regardent les plafond un moment avant de souffler pour lui répondre

    -Elle fait du Shopping avec Jal je l'ai appeler pour savoir si elle voulais pas passer …. vais devoir trouver autre chose ….

    Et oui Tony était un peu en manque en se moment en plus avec tout les devoir qu'on lui donne et en plus les fêtes , il arriver pas a trouver un coup « potable » pourtant il pouvait avoir qui il voulait comme fille , il est sexy intelligent … il a tout pour plaire mais faut pas croire qu'il se tape la première venue . Puis en se moment Tony remets un peu sa sexualité en doute , se posent plusieurs question sur homosexualité …. OO il idée lui viens alors a l'esprit assez vite , poser des question a L'homme gay du groupe qui assume parfaitement.

    -Maxxie...?


    Il se pencha alors pour le regarder dans les yeux ,joints a la main

    -Ça fait quoi de coucher avec un mec ?

    Tony ne faisait rien dans la dentelle a vrai dire il était toujours directe a vouloir savoir plus sur tout se qui l'entour , 'est pas un p'tit génie mais presque quand même …. il fixa intensément Maxxie attendant la réponse de se dernière tout en continuent de cloper . Il se poser beaucoup de question sur cette façon de pratiquer le sexe , se qu'on ressent , que se soit en dominant ou en soumis , quel plaisir y a t il de plus qu'avec une femme …. enfin les question d'un hétéro quoi et Maxxie aller pouvoir y répondre après tout , il était l'exemple parfait pour ca et le prof idéale pour se genre de chose aussi .

    -Ça te dit pas de sortir un peu , c'est chiant de rester enfermer ici …

    En plus il n'y avait rien a faire . Il se leva alors entrouvrent la fenêtre pour aéré un peu avant de mettre un bâton d'encens a spéciale , un odeur de cannabis assez marquer . C'est plus facile pour camoufler le joint, dire que c'est l'encens et non un joint , voilà la technique de Tony pour camoufler les odeurs , mais pour le sexe la c'est plus compliquer faut juste ouvrir la fenêtre XD . Il commença alors a chercher son porte feuille , portable , clés , un joints au ca ou on sait jamais si l'envie lui prend au pire Maxxie a des clopes.

    -Tu peux les mettre dans ton paquet de clope , ca sera mieux ….

    il le fixa intensément dans les yeux , sans savoir trop pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:15

    « Elle fait du shopping avec Jal je l'ai appelé pour savoir si elle voulait passer... vais devoir trouver autre chose... »

    Maxxie eu un sourire en coin, et haussa les épaules en aspirant une autre bouffée de cette substance interdite. Il est vrai que Michelle paraissait folle amoureuse de Tony, et n'importe qui l'aurait remarqué. C'était mignon, tout le monde le disait, sauf lorsqu'on voyait les mains baladeuses du brun vis-à-vis des autres filles. Irrespectueux pour Michelle certes, mais rien ni personne ne pouvait lui dicter sa conduite, bien que certains aient souvent voulu le remettre en place, ou prévenir sa petite amie. Max ne s'en mêlait pas, parce que ça ne le regardait en aucun cas, et qu'il les aimait tous les deux, il ne voulait pas avoir à choisir entre l'un ou l'autre, ce serait ridicule, ils avaient passé l'âge de ce genre d'enfantillages... Mais Tony était une personne difficile à cerner, si bien que parfois, Maxxie avait peur de ce qu'il pouvait penser. Mais que se passait-il dans la tête de ce cher monsieur Stonem...?

    « Maxxie...? »

    Le blond sortit de ses pensées, et tourna la tête vers Tony, qui s'était légèrement penché en avant, l'air sérieux, et curieux. On pouvait s'attendre à tout avec le brun, et déjà, Max se demandait à quel genre de questions il allait avoir droit...

    « Ça fait quoi de coucher avec un mec ? »

    Maxxie haussa brièvement un sourcil. Quelle question... Il ricana ensuite légèrement, et, après avoir aspiré une autre latte de son joint, haussa les épaules en regardant le mur.

    « Le même effet que lorsqu'on couche avec une fille... je suppose... »

    Il ne pouvait pas le dire, il admettait que c'était la même chose. Lui qui n'avait jamais touché une fille de sa vie, il ne savait pas s'il pouvait comparé une relation hétéro à une relation homo. Alors, c'était la seule réponse qu'il pouvait donner. Coucher avec une fille ne lui avait jamais fait envie, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Maxxie était très à l'aise avec son homosexualité, et il ne se cachait pas, s'il devait le clamer pour se faire comprendre, il le ferait, peu importe le regard des autres. Il avait déjà eu quelques ennuis avec des adolescents de son quartier, qui l'insultaient ou l'humiliaient en public, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça... Il riait et passait son chemin comme si de rien n'était. Les critiques étaient toujours les même, à force, elles ne font plus aucun effet, et Maxxie n'avait pas envie de se torturer l'esprit pour quelques insultes ridicules.

    « Ça te dit pas de sortir un peu, c'est chiant de rester enfermé ici... »
    « Ouais, comme tu veux ! »

    Maxxie se leva, et écrasa le mégot dans le cendrier, tandis que Tony allait ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce. Le blond prit son sac par terre, et s'apprêta à la fermer, mais il regarda un moment son ami, qui chargeait ses poches de son stricte nécessaire, ainsi que d'un autre joint... Décidément... Max ricana.

    « Tu peux les mettre dans ton paquet de clope, ce sera mieux... »

    Le blond hocha la tête, prit les joints, et les fourra dans son paquet de cigarettes à moitié vide, avant de mettre ce dernier au fond de son sac. Il le ferma, le mit sur son épaule, et quitta la chambre de Tony. Il descendit les escaliers, et là, la mère Stonem passa sa tête par la porte de la cuisine, un petit sourire aux lèvres.

    « A bientôt madame Stonem ! »
    « A bientôt Maxxie, repasse quand tu veux ! »

    Le blond hocha la tête, et, une fois dehors avec Tony, regarda autour de lui. Ce quartier tranquille ne risquait pas de les amuser plus que ça... Il afficha une petite moue de réflexion sur ses lèvres, et se rappela alors qu'il y avait un café pas loin d'ici. Alors, il se mit à marcher en compagnie de son ami, les mains dans les poches de sa veste. Pendant cette promenade calme et détendue, Maxxie prit la parole :

    « Au fait, ma mère te passe le bonjour... Elle y tient vraiment, à chaque fois que je sors elle me le répète. Tu devrais passer un de ces quatre ça lui ferait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:23

  • Tony regarda alors Maxxie qui lui répondi un truc …. purement Hétéro si on peu dire , ou purement gay qui n'a jamais coucher avec une femme

    -Mouai …. je testerais moi même et je te dirais


    Il lui fit alors un grand sourire plein de sous entendu , un sourire a la Tony quoi . Il se leva mettent sa veste avant de descendre pour voir Sa mère , dire en revoir a Maxxie.

    -A tout a l'heure .


    Il sortie enfin de la maison commencent a marcher tout en regardent Maxxie et l'écoutent

    -Ouai pourquoi pas …. t'en que j'ai pas a dormir dans ton lit Tigrou ca me vas …


    Surtout quand on vois le rituelle de Max le matin ,Boxer on remets tout en place , la glace on s'admire, parfum déo … et après on s'habille se recoiffe s'admire encore , il est pire que Tony ou sa sœur je vous jure . Mais on l'aime comme ca après tout . Il arriva alors au café s'en commandent un avec du lait et du suce avant de s'assoir .

    -Toi aussi faudrait que tu viens dormir a la maison un soir . Ma mère serais contente de te faire a manger je suis sur . Effy aussi serais content de te voir … je pense.... peu être..... j'en sais rien ….


    Il faut pas trop réfléchir la dessus mais sa mère serais plus que contente , ca lui changerais de Sid XD et Tony aussi ca lui changerais non pas que Sid soit moche hein , quoi que … il a son style , puceau mais son style , mais bon voilà quitte a choisir avec qui dormir comme garçon Maxxie serais le meilleurs choix , ou Chris mais il est un peu trop défoncer...

    -Hum se soir y a un fête pas loin ca te dit d'y aller tout les deux les autre son surement occuper , Sid doit surement s'exciter encore Jal et Michelle vont se faire une soirer défiler de tenue.... And et Chris je sais pas , Chris sera peu être défoncer ….

    Les boissons arrive enfin , Tony mis alors du sucre dans le sienne commencent a le touille avant de boire un peu en regardent Max dans les yeux encore un fois intensément . Il se demander si Maxxie était un bon coup au lit ou non , c'était un chose ...Bizarre mais bon , Tony est du genre a vouloir tout tester comme Effy comme tout les jeune de son age après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:50

    « Mouais... je testerais moi-même et je te dirais. »

    Ça il n'en doutait pas. Max n'était pas plus choqué que ça à l'idée que Tony pourrait coucher avec un garçon, il était du genre à tout tenter pour ne pas mourir stupide, et pour un adolescent, c'était normal... en général. Néanmoins, le blond se voyait mal coucher avec une fille pour expérimenter la chose, il n'en avait pas envie, et il conservait cette idée. Tony avait sûrement besoin de piment dans sa vie, lui étant fils de bonne famille, calme, paisible, et si banale... ça ne devait pas être l'éclate tous les jours chez lui, mis à part lorsque sa petite sœur rentrait le matin d'une soirée de débauche et qu'ils devaient à deux mettre en place un stratagème pour occuper les parents. Mais à force, il devait s'en lasser, ça se sentait, Tony était une personne qui n'avait pas peur des nouvelles expériences, il avait confiance en lui, et n'importe qui le connaissant un minimum le saurait. Maxxie ne le voyait pas changer du jour au lendemain, il l'aimait bien comme ça, mais tout ce qu'il voulait, c'était rester en dehors de ses histoires le plus souvent possible, il avait déjà ses propres problèmes...

    Les deux lycéens marchaient maintenant dans cette superbe rue résidentielle, en direction du café le plus proche. Maxxie, les mains dans les poches de son jean gris, avait parlé de sa mère. Jackie Oliver s'était occupée de Tony lorsque ce dernier n'était encore un bébé, et elle faisait le ménage chez les Stonem. Apparemment, elle et Anthea s'entendaient bien, combien de fois Max avait-il pu l'entendre de la bouche de sa mère... il était rare de voir la mère de Tony chez lui, mais lorsque c'était le cas, les deux femmes riaient à ne plus en pouvoir. Et elle aimait beaucoup Tony... voilà pourquoi à chaque fois que le blond sortait, elle lui demandait de saluer son ami.

    « Ouais pourquoi pas... tant que j'ai pas à dormir dans ton lit Tigrou ça me va... »
    « Comme tu veux, tu dormirais dans le salon alors ! » répondit Max en rigolant.

    La chambre de Maxxie était assez colorée, dans les tons oranges. Il aimait l'ambiance de cette pièce, et s'y sentait extrêmement à l'aise, et son lit, bien qu'il ne plaise pas à Tony, était des plus confortables. Les rares hommes à y être venus peuvent vous le confirmer...

    « Toi aussi faudrait que tu viennes dormir à la maison un soir. Ma mère serait contente de te faire à manger je suis sûr. Effy aussi serait contente de te voir... je pense... peut-être... j'en sais rien. »
    « Pas de problème. » dit Maxxie en hochant la tête, « J'aime bien ta mère, elle est sympa. Et puis elle a une sacré influence sur la mienne, j'en entends tous les jours ! »

    Il sourit. Oui Anthea Stonem était réputée pour ses blagues cochonnes, et Maxxie avait pu en entendre quelques uns, entre deux fous rires de sa mère qui n'arrivait jamais à terminer une histoire sans se retenir. Mais bien sûr, ça le faisait rire à son tour, puis son père... Passons. Ils arrivèrent au café, une fois à l'intérieur, ils allèrent s'installer à une table près de la vitrine. Max posa son sac par terre, près de sa chaise, et dès que la serveuse vint, il demanda un café. Elle s'en alla, une fois les deux commandes prises. Le blond regarda un instant à travers la large vitre du petit bar : les rues n'étaient pas bondées, mais juste assez pour se rendre compte que la soirée commençait... certaines personnes rentraient du travail, d'autres traînaient. Bientôt, ce serait l'heure de sortir, faire la fête, boire, s'amuser, pour n'importe quel adolescent de cette ville anglaise...

    « Hum ce soir y'a une fête pas loin d'ici ça te dit d'y aller tous les deux les autres sont sûrement occupés. Sid doit sûrement s'exciter encore Jal et Michelle vont se faire une soirée défilée de tenues... An et Chris je sais pas, Chris sera peut-être défoncé... »

    Maxxie ricana, tandis que la serveuse revenait avec les boissons. Il la remercia, prit son café, et y mit un sucre, avant de faire tourner sa cuillère dans le liquide noir. Pourquoi pas, une fête lui ferait le plus grand bien, et il avait besoin de s'éclater un peu en ce moment. Il but une gorgée de sa boisson, puis regarda son ami. Ce dernier lui lançait... un regard étrange, si bien que Max arqua un sourcil interrogateur, mais ne chercha pas à en savoir plus. Il dit :

    « J'aurais pu demander à Anwar de nous accompagner, mais je crois qu'il est avec sa famille, tu sais ses coutumes musulmanes et tout le reste... Chris y sera sûrement, tu le connais. Et ça m'étonne que tu n'insistes pas pour que Michelle vienne avec nous... » il afficha un sourire amusé, avant de boire une autre gorgée, puis, il reprit, « T'aurais pas l'intention de choper deux ou trois donzelles à cette fête ? »

    Il posa sa tasse sur la table, et appuya son dos contre la chaise. Il imaginait bien que Tony aurait envie de draguer quelques filles ce soir à cette fête, ça ne l'étonnait pas plus que ça... Il s'humecta les lèvres. Heureusement qu'il n'était pas trop mal habillé non plus, sinon il aurait du retourner chez lui se changer, et soigné comme il était, ce ne serait pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:47

  • Tony continua de fixer Maxxie avant que celui si ne parle de Michelle , pourquoi ne pas insister , pour ne pas les avoir tout les deux sur le dos , Michelle au bras ou Jal qui lui fait la moral comme quoi il ne dois pas draguer ….

    -Tu as très vite compris ….


    Et oui Tony avait bien l'intention de s'amuser un peu et de passer son manque sur quelque filles de la soirer et pourquoi pas des mec tout était possible après tout . Tony bue alors doucement son café tout en regardent Maxxie

    -Je suis sur que toi aussi tu vas draguer , dans ces soirer y a de tout en plus …


    Tony lui souris alors avant d'appeler Chris pour savoir si il serais a la fête et avec qui ….

    -Oh … on se retrouve la bas ….


    Il raccroche alors , fixent intensément Maxxie encore une fois

    -Chris sera la bas , il y aura aussi Cassie et Sid....


    Sid a réussi a se libérer , donc ca peu le faire , d'ailleurs ca me donne une idée

    -On pourra aussi chercher un fille pour le dépuceler il serais quand même temps


    Plus personne n'est puceau dans le groupe sauf lui XD même An' ne l'est plus alors la ca deviens vraiment critique , Tony lui ne l'est plus depuis l'age de 13 ans quand il a coucher avec une prof , et oui même a cette age il faisait tomber tut les filles , après il c'est taper la fille de la prof ca a foutu un tension pas possible au seins de la famille . Il a fini par plaquer les deux si on peut dire , Tony n'est pas quelqu'un de fidèle , ou encore d'amoureux bien qu'il le fait croire a Michelle . Il a juste besoin d'un point de repère , ou un point de retour appelle ca comme vous voulais , mais c'est se qui l'aide a être stable , il reviens toujours vers Michelle même en sachent que Sid craque pour elle est qu'il s'astique même des fois sur sa photo , ca le gêne pas plus que ca a vrai dire , il lui a même donner d'autre photo plus jolie de Michelle . Mais c'est ps pour autant qu'il laisse les autre s'approcher d'elle …. Peu être possessif envers elle mais pas amoureux …. enfin il le pense , il ne veux pas tomber dans la routine des vie de couple banal , il a besoin de changement de bouger draguer , de pouvoir , et se pouvoir il l'obtient trop facilement avec certain se qui n'as aucun intérêt par fois alors que sa position de ma dominant l'aide a draguer et a obtenir une autre sorte de pouvoir au saint de la troupe . Il est un peu le chef de la bande sans être autoritaire sur les autre ou presque , il envois toujours Sid pour faire le salle boulot mais il est toujours près a l'aider quand même .

    -On y vas c'est assez loin …. on peu prendre la voiture de ma mère


    Et oui Tony a son permis , il l'a eut y a pas si longtemps que ca et il en profite bien tout comme Effy qui peut aussi en profiter plus facile de se faire déposer par un frère sexy , que par son vieux père non ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:18

    « Tu as très vite compris... »
    « C'est pas difficile avec toi sur ce plan-là ! » répondit Max en rigolant.

    En effet, c'était une évidence. Tony qui ne draguait pas pendant une soirée ? Impossible, ou alors il n'était pas dans son assiette... Il avait toujours vu le brun s'approcher d'une fille avec subtilité, pour finir par l'enlacer et lui susurrer quelques belles paroles à l'oreille, histoire d'avoir ce qu'il désirait. Tony n'y allait pas avec le dos de la cuillère, certes, mais en restant tout de même à la limite du correct, il obtenait toujours ce qu'il désirait. C'était un sacré numéro, il cachait bien son jeu quand il le voulait, et Maxxie se demandait comment il n'avait pas pu se faire prendre la main dans le sac depuis tout ce temps. Michelle devait être vraiment amoureuse... c'était beau, d'aimer quelqu'un à ce point, mais ça l'était moins quand on voyait à quel point le partenaire aimait batifoler avec des inconnues. Max n'avait jamais connu l'amour à proprement parler, et il ne s'en plaignait pas, prétextant qu'il était encore jeune et qu'il avait le temps de connaître l'âme sœur, tôt ou tard ça arriverait. Et puis, sur le plan de la séduction, il ne se limitait pas non plus. Si un garçon lui plaisait lors d'une soirée, il lui faisait comprendre, qu'il soit homosexuel ou non, il n'avait rien à perdre de toute façon. Néanmoins, il était assez respectueux envers lui-même, et ne s'arrêtait généralement qu'aux flirts. S'il voulait finir la nuit, ce n'était que par un besoin physique pressant, il n'avait pas envie de faire subir ses parties de jambes en l'air à ses parents à chaque fois qu'il rencontrait un garçon mignon... Ses parents n'avaient rien contre son homosexualité, et étaient même plutôt fiers de la façon dont leur fils le vivait. Il assumait, il gardait la tête haute, et cela faisait le soulagement et la fierté de ses parents. Son père l'avait beaucoup défendu contre les homophobes ou les petits crétins qui traînaient dans le quartier, et Max lui en a toujours été reconnaissant...

    « Je suis sûr que toi aussi tu vas draguer, dans ces soirées y'a de tout en plus... »

    Max sourit et haussa les épaules, avant de boire une autre gorgée de son café.

    « Oui sûrement, on verra bien une fois arrivé là-bas ! »

    Oui, restait à voir s'il y aurait un ou deux garçons mignons à cette fête. A vraie dire, il y en avait toujours, et Max les repérait facilement. Il lui suffisait d'un petit coup d'œil global de la fête pour remarquer ses futures cibles... Bien évidemment, il lui était arrivé de se faire draguer par des filles, et la situation se révélait des plus délicates à chaque fois. Il n'aimait pas vraiment repousser, mais dans ces situations, annoncer son orientation sexuelle était la seule bonne chose à faire. Et là, ça dépendait de la fille, les réactions variaient. Il lui était même arrivé de se prendre une gifle, sans aucune raison apparente... Passons. Maxxie but la fin de son café d'une traite, tandis que Tony était au téléphone, avec Chris d'après ce que le blond avait comprit.

    « Chris sera là-bas, il y aura aussi Cassie et Sid... »
    « Cool ! On verra du monde alors... »
    « On pourra aussi chercher une fille pour le dépuceler il serait quand même temps. »
    « Ouais... » dit Max en ricanant, « Mais s'il n'est pas prêt après tout, on n'a qu'à le laisser faire. »

    C'est vrai que Sid était de loin le plus coincé et le plus docile du groupe, si bien qu'il acceptait de faire tout et n'importe quoi pour ses amis, en particulier pour Tony. Ils étaient meilleurs amis, ça se comprenait, mais Sidney avait tellement de mal à s'imposer qu'il ne disait rien, chose qui ne lui réussissait pas tous les jours. D'autant plus que tout le monde était au courant de ses sentiments pour Michelle, et le pauvre ne pouvait rien faire que penser à elle, seul, le soir dans son lit. Encore un embarras pour le mec à lunettes... Sid était une personne sympa, et agréable, Maxxie l'aimait bien, en particulier pour être le parfait opposé de Tony.

    « On y va c'est assez loin... on peut prendre la voiture de ma mère. »
    « Mmh... okay allons y ! »

    Maxxie sortit quelques pièces de sa poche, et les laissa sur la table, pour payer les deux cafés. Puis, il se leva, prit son sac, et quitta le bar en compagnie de Tony. Ils retournèrent alors vers la maison de ce dernier, devant laquelle la voiture de sa mère était garée. Le blond n'avait aucun doute sur les capacités de son ami au volant, il avait son permit, ce n'était pas pour rien. Maxxie allait le passer prochainement, et il espérait que ce serait rapide, il voulait avoir sa propre voiture, enfin, et faire ce qu'il voulait quand ça lui chantait. Il monta dans la voiture de Tony, et les voilà tout deux partit pour la fête... Pendant que son ami roulait, Maxxie retira sa veste, et ouvrit sa chemise, sous laquelle il portait un marcel blanc. Il rangea la veste dans son sac, et se regarda dans le miroir face à son siège, histoire d'ajuster ses mèches de cheveux.

    « Je mets mon paquet de cigarettes dans la poche de mon jean, si t'en as besoin. »

    Il prit le paquet en question, et le mit dans la poche arrière de son pantalon. Il remonta les manches de sa chemise jusqu'à ses coudes, et voilà comment Maxxie pouvait se préparer pour une fête en l'espace de quelques minutes ! Une fois qu'ils furent arrivés, Maxxie laissa son sac au pied de son siège, inutile de s'encombrer, et sortit du véhicule avec Tony. Il y avait du monde à l'extérieur, mais apparemment aussi à l'intérieur... la soirée ne venait que de commencer, et beaucoup d'adolescents avaient déjà l'intention de faire la fête. Max sourit en s'approchant, Tony à ses côtés, et ils entrèrent, après une dizaine de personnes. Une fois à l'intérieur, la musique fit vibrer les tympas du blond, qui se mit à taper du pied en rythme, avant de jeter un bref coup d'oeil autour de lui, et de voir le bar plus loin.

    « Je vais chercher des bières je reviens ! »

    Il se fraya un chemin parmi la foule, et se rendit au comptoir, pour demander deux bières. Une fois que les boissons furent dans ses mains, il fit demi-tour pour retourner voir Tony, et lui donna la deuxième boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:57

  • Tony arriva très vite a la maison rentrent pour prendre les papier mais aussi les clés pour prévenir au passage ca mère qu'il aller en soirer entre amis chez Sid … autant mentir aussi la dessus pas la peine de l'inquiéter pour rien , Tony se mis alors au volent avant d'arriver assez vite trouvent un place rapidement , Une fois sortie il se fit déjà accoster par des filles déjà présenta avant de leurs dire qu'il les verrait plus tard avec un sourire a la Tony . Ça fait fondre les filles . Il entra alors en compagne de max le laissent aller chercher les boissons tout en passent un regard rapide dans la salle repèrent déjà plusieurs proie possible . Il pris alors la bière avec le sourire

    -Merci …


    Il but alors une gorger avant de voir un fille arriver pour draguer Tony qui se laissa faire bien sur il allait pas refuser de se faire draguer , ca flatter son ego plus que qu'autre chose , mais bien sur la jeune femme n'était pas vraiment a son goût mais c'est pas pour autant qu'il aller l'envoyer chier il avait un façon plus subtile de le faire lui donnent rendez vous dans un coin a une certaine heure , elle partie alors en gloussant . Tony fit alors son sourire de tombeur et vainqueur en regardent Maxxie avant de boire encore son verre

    -Quoi elle voulait un rendez vous je lui ai donner , j'ai jamais dit que j'y serais ….


    Tout l'art de jouer avec et sur les mots . Même les parents de Tony tomber dans le panneau , voir même tout le monde sauf certain qui le connaisse assez bien . Chris arriva alors déjà biens défoncer avec Sid ….je passe alors mon bras derrière Chris qui la passer autour de mon cou pour commencer a parler un peu fort

    -T'es déjà défoncer toi …


    Tony finnissa alors son verre avant d'aller vers la piste de dans improviser dansent avec une jeune fille assez jolie d'ailleurs . Il lui murmura quelque truc a l'oreille la faisant rougir , et rigoler avant de regarder Sid et les autres , ces main descendent doucement dans le creux de son dos avant d'arriver a ces fesses , et tout ca en l'embrassent a pleine bouche devant tout le monde . Il lui dit encore quelque chose avant de la laisser partir vers Sid pour lui prendre la main et aller danse alors que Tony revient vers Chris et Maxxie . Il passa doucement son bras autour de Maxxie laissent sa main descendre pour aller dans sa poche arrière sortent le paquet de clope et le briquet . Il se sortie un joint l'alluma avant de tout remettre dans la poche de Max . Il tira alors un première latte avant de passer le joint a Chris qui en profita aussi avant de le tendre a Maxxie

    -Je sens que ca vas être un bonne soirée moi
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:18

    « Merci... »

    Maxxie leva sa bouteille, et but une longue gorgée. Puis, il regarda attentivement autour de lui. Il y avait du monde, ça l'étonnerait de ne pas y trouver Michelle ou Jal... le blond but une autre gorgée de sa bière, tout en bougeant légèrement au rythme de la musique. Lorsqu'il reporta son attention sur Tony, il vit ce dernier en pleine conversation avec une fille. Encore une inconnue, pas spécialement jolie, mais elle avait l'air heureux aux paroles du brun... Max arqua un sourcil en le regardant faire, jusqu'à ce que la jeune fille ne s'en aille. Lorsque Tony se tourna vers lui, le blond lui lança un air perplexe.

    « Quoi elle voulait un rendez-vous je lui ai donné, j'ai jamais dis que j'y serais... »

    Maxxie explosa de rire en donnant une tape sur l'épaule de Tony, puis regarda dans une direction bien précise : il reconnut Sid et Chris, qui venaient dans leur direction. Max les salua, une fois qu'ils furent à proximité. Christopher ne tenait déjà plus en place, et avait une tête à faire peur... les yeux exorbités, l'air complètement béat et les cheveux en pétards, il n'avait pas attendu une seconde pour consommer des substances illicites celui-là. Maxxie secoua légèrement la tête en le regardant, puis se tourna vers Sid, qui paraissait... passif. Le blond lui donna un léger coup de coude, comme pour le réveiller, puis lui tendit sa bière. L'adolescent à lunettes le remercia et bu une gorgée d'alcool avant de lui rendre. Chris dansait à côté d'eux, ou plutôt secouait les bras et essayait de suivre le rythme... Là, il s'arrêta, bouche bée, les yeux ronds comme des soucoupes. Maxxie et Sid suivirent son regard, et eurent presque la même réaction en voyant Tony explorer les amygdales d'une fille sur la piste de danse... Les trois garçons restèrent cloués sur place, un air stupéfait sur le visage, bien que Chris vacillait légèrement sur ses jambes...

    « Wouah... »
    « Comment est-ce qu'il fait pour choper aussi vite... » marmonna Sid d'un air désespéré.
    « Il fait ce que toi tu ne sais pas faire. » répondit Maxxie en souriant, tout en continuant de regarder Tony dans son élan de flirt.
    « Ah ouais ? Et quoi ? »
    « Il se lâche ! »

    Maxxie se tourna vers Sid, et afficha un large sourire, avant de lui pincer la joue et de boire une autre gorgée de sa bière. L'adolescent à lunettes se mit à marmonner à voix basse, les bras croisés, alors que Chris, lui, s'était remit à danser, du mieux qu'il pouvait, malgré le bordel qui devait se tramer dans son cerveau... C'est là que Tony revint, et la fille avec qu'il était quelques secondes auparavant, prit Sid par la main et l'entraîna sur la piste. Voilà une occasion pour lui de se défouler un peu ! Max sourit en le regardant s'éloigner, tandis que le bras de Tony passait dans son dos, puis sa main dans sa poche arrière pour prendre son paquet de cigarettes. Le blond n'y prêta pas attention, continuant de bouger au rythme de la musique, sa bouteille à la main. Tony alluma un joint, et le passa à Chris. Une fois que ce dernier eu le droit à sa petite dose fortement agréable, il passa l'objet illicite à Maxxie, qui tira une grande bouffée, avant de cracher la fumée en l'air. Rien de tel pour commencer la soirée...

    « Je sens que ça va être une bonne soirée moi. »

    Max hocha la tête en souriant, but le restant de sa bouteille d'une traite, puis tira une autre latte sur le joint; Chris ricana, et prit le joint des mains du blond.

    « Eh mollo ! Tu vas plus voir clair après ! »
    « Parle pour toi, tu ne tiens déjà plus debout ! » répondit le blond.

    Il s'éloigna pour aller poser sa bouteille vide sur le bar, et en demanda une autre. Oui il n'allait pas se contenter d'une seule bouteille tout de même. Une fois qu'il en eu une autre, il but une longue et bonne gorgée, et se faufila parmi la foule pour se retrouver au milieu de la piste de danse. C'était le moment pour Maxxie Oliver d'attirer ses proies ! Alors, en rythme avec la musique, il se mit à se déhancher, sa bouteille à la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:54

  • Tony le regarda avec le sourire , regardent Sid

    -J'espère qu'il vas y arriver cette meuf , je les chauffer a fond juste pour lui …


    Tony se mis a sourire finissent alors le joint . Il laissa alors Maxxie allais danser pour voir comment il se débrouiller avant d'y aller lui aussi se trouvent une autre fille a draguer . Tony lui sortie les belle parole de dragueur laissent ces mains se baladent sur le corps pas très habiller de la jeune femme , l'embrassent dans le cou tout en caressent certaine partie assez sensible avant de sourire . Il regarda alors en direction des autres .Sid est complètement larguer --' , Chris bois encore et Maxxie se défoule . Tony lui fit alors signe qu'il monte , se qui veux dire souvent sexe a volonté … Tony monta alors continuent de danser dans la chambre tout en la déshabillant doucement , la laissent alors nue avant de coucher avec elle durent une bonne heure avant de la laisser seule et nue dans le lit pour redescendre a la fête comme si de rien était , toujours impec. Je retrouve alors les 3 autres

    -Alors qu'es que vous avez fait en 1h ….?


    Il se mis a sourire un sourire qui en disait long sur se que lui avait fait durent cette heure , et biens sur c'était pas fini mais Sid comme toujours lui fit un remarque sur Michelle .

    -Michelle fait une soirée pyjama avec Jal …. je vais pas la forcer a venir se faire chier avec nous ….


    Toujours savoir quoi dire pour e faire taire

    -Alors t'en est ou avec le fille de tout a l'heure ?


    Vue sa tête il c'est fait planter comme une merde --' .

    -T'es vraiment pas douer Sid , comment tu veux te faire dépuceler , même quand je t'apporte tout sur un plateau t'y arrive pas ….. je sais plus quoi faire moi


    Tony alla alors vers Maxxie pour lui prendre le paquet de clope et le briquet avec le sourire , il en profitait un peu faut l'avouer

    -Tu sens l'alcool pas sur que ton père apprécie en rentrent ….. si tu venais a la maison …. t'aura le p'tit dej gratuit en plus


    Tony sourit encore caressent sa joue avant de prendre encore un joint et l'allumer , le faisant encore tourner avant d'entendre Sid tousser …. même pour ca il est pas douer …. ca craint un max la XD .Tony laissa le joint a Chris avant de prendre la main de Maxxie pour aller danser tout les deux , quand deux beau gosse danse ca attire tout les yeux , c'est quand même plus facile de draguer accompagner XD quoi que Tony de se coter n'avait aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:29

    La piste de danse était bondée, mais cela n'empêchait pas toutes les personnes présentes de danser et de se déhancher les uns contre les autres, ce que Maxxie faisait aussi bien entendu. Les filles étaient très peu habillées, et les garçons en profitaient... Le blond arrivait à distinguer alors ceux qui préféraient regarder les silhouettes féminines, et ceux qui paraissaient plus restreints à ce niveau. Ceux-là était pour Max, sans aucun doute. Au bout de quelques minutes de danse, son regard croisa celui d'un beau brun, quelques mètres plus loin. Ce dernier ne le lâchait pas des yeux, et réciproquement. Maxxie continuait de se déhancher, lui faisant signe de venir, ce que le garçon fit. Très vite, il se retrouva collé contre cet individu, à danser comme jamais, sentant l'une des mains de l'inconnu sur ses reins. Ce garçon n'y allait pas de main morte, après quelques minutes de danse, il se lança dans des paroles au creux de l'oreille, qui eurent pour don d'émoustiller le jeune lycéen... Il souriait à chacun de ses mots, et lui lançait de sulfureux regards, sans cesser de danser contre son corps. Mais même si ce mec avait envie de sauter un pas important, il suffisait de l'entendre parler pour s'en rendre compte, Maxxie n'avait pas l'intention de le laisser faire, juste le faire languir et lui donner envie, avant de partir. Après un instant, il lui dit à l'oreille qu'il allait boire un coup, sa deuxième bouteille étant déjà vide. Il s'écarta de lui après lui avoir offert un baiser sur la joue, puis se fraya un chemin dans la foule pour aller au comptoir, demander une autre bière. Une fois la bouteille en main, il alla près des murs, là où les personnes se trouvaient le moins... Par chance, il trouva Chris, à moitié affalé sur le sol, qui bougeait le poing en rythme avec la musique. Maxxie l'aida à se relever en rigolant, amusé par la scène, tandis que Sid venait les rejoindre, apparemment gêné et mal à l'aise... Ça n'avait pas l'air d'avoir si bien marché avec la fille de tout à l'heure... Ce fut au tour de Tony de refaire son apparition, après être partit avec une autre inconnue.

    « Alors qu'est-ce que vous avez fais en une heure ? »

    Chris montra sa bouteille, Maxxie la sienne, et Sid ne fit rien, jusqu'à ce qu'il ne fasse une allusion à Michelle. A vraie dire, l'adolescent à lunettes venait de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, y comprit le blond, qui préféra regarder la bière qui flottait dans sa bouteille pendant que Tony se chargeait de répliquer à son meilleur ami :

    « Michelle fait une soirée pyjama avec Jal... je vais pas la forcer à venir se faire chier avec nous... »

    Et Sid se tut. Maxxie secoua légèrement la tête et porta son attention sur la piste de danse. Il cherchait le garçon de tout à l'heure du regard, impossible de le retrouver dans cette foule... tant pis, il le trouverait plus tard. Le blond but une longue gorgée de sa bière, tout en bougeant la tête au rythme de la musique. Là, Tony vint vers lui, et prit le paquet de cigarette ainsi que le briquet.

    « Tu sens l'alcool pas sûr que ton père apprécie en rentrant... si tu venais à la maison... t'auras le p'tit dej' gratuit en plus... »

    Il alluma un joint, et chacun eu le droit de tirer une latte. Puis, Tony entraîna Maxxie sur la piste de danse. Une fois que les deux garçons furent au milieu de la foule, le blond se remit à danser, avant de lancer un regard à son ami. Il s'approcha de ce dernier, et alla lui dire à l'oreille pour couvrir le son de la musique assourdissante :

    « Mon père s'en fout, il dormira sûrement. Ce serait plus simple si tu disais clairement que tu veuilles que tu je passe la nuit chez toi... »

    Il s'écarta en lui lançant un clin d'oeil, puis but une autre gorgée de bière avant de se remettre à danser. Oui, les deux bières et demie et les joints commencent à faire leur effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:03

Tony regarda Maxxie l'écoutent avant de sourire se collent doucement a son dos pour danser , ces main sur sa taille avant de lui chuchoter

-Ouai mais pas sur que cette phrase qui sort de ma bouche et le même sens que la tienne …..


Et oui Tony avait toujours des double sens ou des sous entendu dans tout se qu'il disait , même quand on lui parler il trouver toujours un sens qui aller dans le sienne , par exemple quand sa mère ou son père lui disait « ne rentre pas trop tard » , il revenais le lendemain matin « on t'avais pas trop tard » et ca réplique tuer forcement «  Bah il est pas tard il est super tôt la » Ça marcher a tout les coup , trouver les sens cacher détourner les phrase de leurs sens première , un jeu si facile pour lui que tout le monde en perd la tête . Bref il resta coller a Maxxie a danser et boire comme pas permis , ca aller être beau pour rentrer sans faire de bruit , surtout avec les parents XD mais Tony trouver toujours comment faire . Mais la il profiter juste de Maxxie lui l'embrassent dans le cou mais sans rien faire de plus , les main sur son bassin a bouger au rythme de la musique , alors que le temps passer doucement . Il se ficher de tout le reste même les fille qui venais le draguer , il avait tirer son coup c'est tout se qui compter pour lui . Mais très vite le sommeil venais a lui ou plutôt a eux . Chris et Sid arrivèrent alors pour demander si Tony pouvais les ramener .

-Ouai … on vas y aller …..


Il Sortie alors pour aller dans la voiture tout les 4 . Tony pris alors un bonbon avant de prendre le volent pour aller cher Chris mais sur le chemin de la maison de Sid il se firent arrêter XD. Tony donna le permis et les papier avant de devoir souffler dans le ballon , même sont attitude n'avait rien d'un bourrer et pourtant il l'était , mais il resta polie et le teste était négatif , alors qu'il avait quand même but 5 bières. Il repartie alors , et quand il fut devant chez Sid il éclata de rire , il était vraiment péter .

-Règles numéro 1 quand t'es bourrer , mange un bonbon au réglisse ca cache l'odeur d'alcool et sa fausse tout les résulta des testes.


Il laissa alors Sid avant d'essayer de retourner chez lui avec Maxxie . Il réussi quand même a se garer a peu près biens avant de sortir mort de rire . Sauf que voilà sa mère était pas coucher XD. Et quand il entra il repris son sérieux.

-Maxxie a un peu trop bue je lui ai proposer de dormir a la maison ….
-Et toi …?
-Je ne conduirais jamais bourrer maman …


Et elle gobe tout en plus XD. Tony monta alors dans sa chambre en essayent de pas se ramasser dans les escalier avec Maxxie avant de le larguer sur le lit ferment la porte et explosent de rire encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:25

    « Ouais mais pas sûr que cette phrase qui sorte de ma bouche est le même sens que la tienne... »

    Maxxie ne se posait pas de questions, venant de Tony, ce n'était pas étonnant. Et bizarrement, ça ne le choquait pas... probablement parce qu'il avait bu assez pour devenir 'joyeux', et que les propos de son ami ne lui faisaient pas l'effet d'un choc, plutôt comme une sorte de flatterie. Il ne se préoccupait pas vraiment de ce que voulait dire Tony, et continuait de danser, son ami contre son dos. Il sentit les mains de ce dernier sur ses hanches, et posa l'une de ses mains sur celle du brun, tout en se déhanchant contre lui, un sourire aux lèvres. Le reste de sa bière termina au fin fond de sa gorge. Sa tête lui tournait, mais il s'en fichait, tout ce qui importait était de s'amuser ce soir, et de danser jusqu'à en perdre l'esprit. Mais plus les minutes s'écoulaient, et plus il sentait Tony se fatiguer... Au bout d'un instant, Chris et Sid vinrent à leur rencontre, et demandèrent à Tony de les raccompagner.

    « Ouais... on va y aller... »

    Maxxie afficha une petite moue déçue, mais les suivit jusqu'à l'extérieur. Près de l'entrée, avant de se retrouver dehors, le blond aperçut le garçon avec qu'il avait dansé précédemment. Il lui lança un beau sourire, et l'inconnu accourut vers lui pour lui mettre un bout de papier dans la main. Max sourit de nouveau, et suivit ses amis, satisfait et victorieux. Ils entrèrent dans la voiture, le lycéen se mit à la plage passager, tandis que Chris et Sid montaient à l'arrière, Tony au volant. Une fois que son ami démarra, Maxxie regarda le papier chiffonné dans sa main, et distingua un numéro de téléphone, avec un nom. Sean... Il s'appelait donc comme ça ? Très beau nom... le blond sourit discrètement, et glissa le papier dans la poche arrière de son pantalon, puis prit le paquet de cigarettes qui s'y trouvait pour le ranger dans son sac qu'il avait laissé dans la voiture. Il en profita pour refermer sa chemise, et tirer les manches correctement. Il n'était pas vraiment dans son état normal, mais savait se contrôler pour l'instant, bien qu'il ai envie de faire la fête jusqu'à pas d'heure, le jeune Oliver était loin d'être fatigué ! Ils déposèrent Chris, puis reprirent la route. Le long du trajet, Max regardait par la fenêtre en chantonnant à voix basse. Soudain, Tony s'arrêta... la police. Il ne manquait plus que ça... Maxxie et Sid soupirèrent en coeur, puis se firent discret lorsqu'un agent vint près de la fenêtre de Tony. Pourtant, tout se passa bien... Max regarda son ami, les sourcils haussés, étonné qu'il ai pu passer le contrôle sans se faire arrêter, alors qu'il reprenait la route, il dit :

    « Règle numéro un quand t'es bourré, mange un bonbon au réglisse ça cache l'odeur d'alcool et ça fausse tous les résultats des tests. »

    Il y eu un léger silence, pendant lequel Maxxie regardait toujours Tony, stupéfait, puis, le blond et Sid se mirent à éclater de rire. Puis, ils déposèrent l'adolescent à lunettes devant chez lui, avant de se rendre chez Tony. Ce dernier eu du mal à se garer, et après quelques minutes, ils purent sortir de la voiture. Maxxie ricana en regardant son ami, et mit son sac sur son épaule en se dirigeant vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, Anthea fit son apparition... Ah, ça compliquerait les choses peut-être ?

    « Maxxie a un peu trop bu je lui ai proposé de dormir à la maison... »
    « Et toi...? »
    « Je ne conduirais jamais bourré maman... »

    Maxxie salua la mère de famille d'un léger signe de tête, et monta à l'étage avec Tony. Une fois dans la chambre, le blond s'assit sur le lit, et éclata de rire à son tour. Après s'être tenu les côtes pendant quelques secondes, il se leva et posa son sac dans un coin de la pièce, ainsi que ses chaussures. Il retira sa chemise, pour rester en marcel, et alla s'allonger sur le lit, les yeux fermés, un petit sourire aux lèvres. Puis, il poussa un profond soupir.

    « C'était sympa... court, mais sympa ! Ah d'ailleurs il faut que je prévienne mes vieux. »

    Il se leva du lit, et fouilla dans son sac à la recherche de son portable, grâce auquel il envoya un message à sa mère pour lui dire qu'il ne rentrait que le lendemain. Une fois chose faite, il s'approcha de la fenêtre, et s'y pencha, les coudes contre le rebord, la fenêtre étant ouverte depuis qu'ils avaient quitté sa chambre en fin d'après-midi. Il prit une grande inspiration, puis lança :

    « C'est calme dans ton quartier... ça me change... tu es sûr que ça ne te dérange pas que je dorme ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:00

  • Tony le regarda avec le sourire avant de se lever pour mettre un peu de musique la pièce était insonoriser depuis que Tony avec 14 ans a cause des gémissement XD. Il s'approcha alors de Maxxie lui prenant la main , ferment les rideau avant de le tourner vers lui pour recommencer a danser .

    -Ouai t'inquiète ma mère est heureuse que tu sois la ….Puis on peut continuer la soirer ici


    Tony se mis a sourire encore une fois caressent la taille de Maxxie avant de l'embrasser dans le cou , puis il se détacha sortent encore un joint , c'est un vrai caverne d'alibaba ici , tu trouve des truc que tu pensais pas trouver. Puis il sortie des bouteille de votka , donnent l'une d'elle a Maxxie avant de prendre l'autre pour lui , pratique le mini frigo , il la eut grâce a des bonne note ^^

    -A la tienne …


    Il but alors une longue gorger avant de revenir se coller a Maxxie pour danser coller serrer une nouvelle fois . Son front sur le sienne son bassin coller au sienne a boire ou fumer , donnent parfois le joint a Maxxie avec le sourire , c'est vrai que la soirer était assez intense a se moment la , musique alcool drogue , maque plus que les filles XD ou les mecs pour Maxxie , mis on pouvais s'arranger avec se qu'on avait sous la main après tout . Plus le temps passe plus les deux jeune homme était péter . Et plus il était coller tout les deux , le joint venais de se finir et Tony l'écrasa dans le cendrier avant de revenir sur Maxxie .Une fois tout coller contre lui son front sur le sienne Tony s'autorisa enfin a l'embrasser, chastement d'abord, de petit smake en surface avant de poser la bouteille sur l'étagère pour prendre doucement le visage de Maxxie dans ces mains et approfondir leurs échange tout doucement pour ne pas le brusquer , mais péter Tony ne perd pas ces objectif de vue XD. Sa main poser sur sa joue commença doucement a descendre le long de la colonne de Maxxie pour arriver a ces fesses qu'il toucha du bout des doigts. Il profita encore un peu de lui , se baiser était vraiment alcoolique XD .

    -Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:37

    Il est vrai que le quartier où vivait Tony était plaisant et chaleureux, Maxxie aimait passer par là quand il le pouvait, ça le changeait de cet endroit où il créchait avec ses parents... Ici on pouvait se sentir à l'aise c'est clair, et l'idée de se faire emmerder par un voyou ne viendrait même pas à l'esprit. Maxxie sourit en regardant le bout de la rue, puis, Tony vint lui prendre la main et ferma les rideaux. Il avait mit de la musique, idéal pour continuer la soirée ! Max sourit.

    « Ouais t'inquiète ma mère est heureuse que tu sois là... Puis on peut continuer la soirée ici. »

    Excellente idée ! Maxxie se mit à danser au rythme de la musique, et sourit en sentant les mains de Tony sur ses hanches, et ses lèvres sur la peau de son cou. Le blond n'avait aucune raison de le rejeter, ou du moins, n'avait-il pas l'esprit à ça... l'alcool lui montait à la tête certes, mais un frisson parcourait son corps à chaque fois que son ami le touchait. Ce dernier se détacha au bout d'un moment, pour aller piocher de quoi se rassasier : de l'alcool, et encore du cannabis. Max sourit de plus belle, prit l'une des bouteilles, et la leva légèrement en l'air.

    « A la tienne... »
    « Santé ! »

    Maxxie porta la bouteille à ses lèvres, et bu une longue gorgée de cet alcool fort qui lui arracha presque la gorge. Il ferma les yeux, le temps d'avaler, puis poussa un grand soupir, un peu plus et il se serait étouffé. Il essuya ses lèvres du revers de sa main, et se remit à danser contre Tony, un petit sourire aux lèvres. L'ambiance était étrange, si bien que le blond n'aurait pu la définir maintenant. Il ne savait pas si c'était correct ce qu'ils étaient en train de faire, parce qu'il était évident que cet échange ne s'arrêterait pas à de simples regards et à une danse sensuelle... Max connaissait Tony, et n'avait aucun doute sur ses intentions. Pourtant, le blond ne faisait rien qui pouvait compromettre aux envies de son ami, alors qu'en temps normal, il l'aurait fait, c'est certain. Il but une autre gorgée d'alcool, tandis que Tony allumait le joint. Il tira quelques lattes en sa compagnie, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus. Le crâne de Maxxie était sur le point d'exploser, et pourtant, il se sentait léger, comme s'il volait dans les airs. Il bu, encore et encore, jusqu'à ce que son estomac ne puisse plus en avoir la capacité. C'est là que le regard de Tony attira le sien au plus haut point. Ses lèvres s'approchaient dangereusement des siennes... Max ferma lentement les yeux, et lorsque le contact se fit, il répondit à ce délicat baiser, avec lenteur. Son cœur se mit à battre la chamade dans sa poitrine. Lorsque Tony posa la bouteille de vodka, Maxxie fit de même, sans le lâcher du regard. Les mains de son ami se posèrent sur son visage, et un autre baiser débuta, auquel le blond répondit sans hésiter, les paupières closes, les mains posées sur les hanches de Tony. L'une des mains de ce dernier se posa sur les fesses du danseur, ce qui lui extirpa un soupir délicat. Il sourit contre les lèvres du brun, approfondissant cet échange, avec passion, langoureusement, alors que l'une de ses mains allait sur le torse de Tony, caressant sa surface avec lenteur. Son esprit marchait en accéléré, comme si on faisait une avance rapide sur une cassette... Il posa une de ses mains sur la nuque de Tony, et se colla totalement à ce dernier, ne laissant aucun espace entre leurs deux corps, tandis qu'il ne cessait de l'embrasser. Puis, il du s'écarter pour reprendre son souffle. La respiration haletante, il se pinça la lèvre en regardant son ami dans les yeux, et reprit immédiatement un baiser, incapable de s'en passer. Ses lèvres étaient douces, délicieuses... Maxxie obligea Tony à reculer, de sorte à ce qu'il tombe sur le lit. Une fois que que son ami fut sur le matelas, le blond, debout, retira son tee-shirt, et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, pour monter à califourchon sur le bassin de Tony, et reprendre un énième baiser, tout en caressant son ventre du bout des doigts, glissant avec passion sa langue dans la bouche de son ami...Il du reprendre rapidement son souffle, et ses lèvres allèrent embrasser le cou du brun.

    « Désolé... je ne peux pas m'en empêcher... je ne sais pas ce qui m'arrive... » murmura-t-il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:58

  • Tony se retrouva bien vite sur son lit , Maxxie sur son bassin a l'embrasser encore mais cette fois torse nue . Tony le regarda avec le sourire retirent son propre t-shirt tout en tenant Maxxie contre lui

    -T'as pas a t'excuser ….. on est complètement péter tout les deux ….


    même si au fond Tony avait un peu plus d'esprit que Maxxie car se deniers n'avait pas fini la bouteille contrairement au blond . Il laissa alors ces main se balader sur le torse chaude de Maxxie avec le sourire l'embrassent encore alors que doucement son désir et son corps se réveiller sous cette vue , bien sur Tony n'aurais jamais pensé être attirer un jours par les homme mais faut avouer que Maxxie était foutrement bandent …. D'ailleurs doucement les jeune génie commença a défaire la ceinture de son inviter , ouvrent le bouton et baissent la braguette avant d'inverser les rôle pour se retrouver au dessus de Maxxie . Caressent toujours son torse et frottent son bassin au sienne …

    -Hum...Maxxie …. T'es vraiment bandent comme mec....


    Surtout quand on est péter XD je vous raconte pas le réveille demain , deux mal de crane et un mal de cul en prime pour Maxxie si il continue sur cette vois mais c'est bien partie pour a vrai dire . Tony commença alors a descendre ces baisser sur le torse de son ami , et a vrai dire jusque la c'était comme avec un femme …. en plus plate . Il continua alors de descendre baissent le pantalon et le boxer de Maxxie pour lui retirer complètement cette fois , se mettent a le caresser , l'embrassent tout autour sans rien dire , il savait quand même comment caresser un mec , il a pratiquer sur lui même assez longtemps XD. Mais doucement il en rajouta , donnent des coup de langue , des baiser avant de le prendre enfin doucement en bouche , ca lui faisait bizarre certes mais c'était pas si mauvais que ca en fin de compte . Il descendit alors doucement sa langue se laissent guider par son envie pour aller s'amuser un peu plus bas sur l'antre de Max , la lechouillant doucement avant de la caresser avec ces doigts qu'il a humidifier au préalable . C'est assez intense il arrive a faire des truc en étant complètement péter , c'est ps la première fois aussi mais quand même XD . Il remonta alors doucement pour embrasser encore une fois le blondinet , caressent toujours son antre d'un main l'autre près de la tête du blond pour ne pas l'écraser .

    -Hum... gémis encore une fois ….


    Max avait un voix assez excitent quand il gémissait , ca mettais bien sur Tony dans tout ces état et on pouvais le voir a son boxer qui était de plus en plus moulant.... d'ailleurs il en profita pour aller prendre un capote dans sa poche et le lube au pied de la tête du lit . Il en mis un peu sur ces doigts avant de recommencer a caresser Maxxie avant de les faire doucement entrer en lui , ca se vois et sa se sent que c'est pas la première fois de max ^^.

    -Te retient pas personne vas entendre …..


    surtout pas les parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:26

    « T'as pas à t'excuser... on est complètement pété tous les deux... »

    Maxxie sourit. Effectivement, ils n'étaient pas dans leur état normal, mais ce n'était peut-être pas une raison pour faire ce genre de choses, surtout entre amis... Le blond savait qu'il allait le regretter s'il allait plus loin, et pourtant, son corps lui dictait de continuer, et il ne pouvait pas lutter contre cet appel. Le torse de Tony s'offrait maintenant à sa vue, et le danseur put se délecter de ce spectacle en se pinçant la lèvre inférieure. Les mains de son ami commencèrent à caresser son torse, ce qui le fit davantage sourire. Max répondit ensuite au baiser, une main dans les cheveux de Tony, l'autre sur le matelas, pour prendre un appui. Il fallait l'admettre, le fils Stonem était un tombeur, et que ce soit homme ou femme, il suffisait qu'il s'y prenne correctement pour parvenir à ses fins, et Maxxie lui prouvait ce soir, avec bien sûr, l'aide de l'alcool en prime. Plus les secondes s'écoulaient, plus le blond était excité, et cela se ressentait dans le moindre de ses faits et gestes, mais aussi sous la ceinture, il commençait à être à l'étroit... Bien vite, Tony alla détacher le pantalon du danseur, au plus grand plaisir de celui-ci, qui se retrouva sous le corps de son hôte. Le bassin du brun se frotta au sien, ce qui lui extirpa un léger gémissement, tout de même discret, Maxxie avait beau être ivre, il savait qu'ils n'étaient pas seuls dans cette maison, et il n'avait pas envie de se faire remarquer...

    « Hum... Maxxie... T'es vraiment bandant comme mec... »

    Max sourit, flatté par ce compliment des plus direct, et offrit à Tony un baiser passionné, tout en caressant la nuque de celui-ci. Le corps du blond était brûlant, la température montait à vive allure, et bientôt, il allait craquer, c'était certain, il fallait qu'ils passent à la vitesse supérieure. C'est là que le brun commença à embrasser son torse. Maxxie ferma lentement les yeux, un sourire béas aux lèvres, tandis que ses doigts glissaient dans les cheveux de son ami. Lorsque ce dernier fut à la hauteur du pantalon du danseur, il lui baissa sans plus attendre, ainsi que le dernier vêtement qui couvrait son corps. Max se retrouva totalement nu face à son ami. Il n'en rougit pas, et continuait de sourire, les yeux rivés sur le plafond, l'esprit perdu dans un monde parallèle. Petit à petit, s'en suivirent des caresses, des baisers... puis des coups de langue, qui rendirent le blond complètement dingue. Il se pinça la lèvre avec force, et se cambra sur le matelas, avant de lâcher un gémissement, sans pouvoir se retenir davantage. Tony commença à lui faire une fellation, et Maxxie avait l'impression de perdre pied dans cette excitation sans fin. Il agrippa le draps d'une main, tout en lâchant quelques plaintes, discrètes mais pourtant si significatives. Puis, il descendit près de son intimité, un détail plus délicat, mais qui offrait au danseur un désir encore plus grand. Il se cambra davantage, tentant de contrôler ces gémissements qui mourraient au fond de sa gorge. Puis, Tony revint vers son visage, et lui offrit un baiser, auquel Maxxie s'empressa de répondre, transmettant tout son désir et toute son excitation par cet échange.

    « T-Tony... »
    « Hum... gémis encore une fois... »

    Tony portait encore son pantalon et son boxer, chose à laquelle Maxxie avait l'intention de vite remédier. Pour l'instant, le brun prit un préservatif et du lubrifiant, il en mit sur ses doigts, et n'attendit pas longtemps pour pénétrer le blond de quelques phalanges. Ce dernier se cambra vivement, agrippant les épaules de Tony avec force, tout en laissant un gémissement lui échapper.

    « Te retiens pas personne va t'entendre... »

    Maxxie ne savait pas si c'était une bonne idée de se mettre à hurler, bien qu'il en ai fortement envie... Ses mains allèrent sur la ceinture de Tony, qu'il défit à grande vitesse. Puis, il baissa la braguette, et lui baissa son pantalon. Ses lèvres se posèrent sur le cou du brun. Il mordit sa chair, lentement, avant d'exercer une pression sur sa peau, suçant cette partie de son cou avec gourmandise, l'une de ses mains s'étant glissée dans le boxer de Tony pour y caresser son contenu. Le blond s'écarta du cou de sa proie, et sourit en voyant la jolie marque violacée qu'il avait faite. Il lécha la marque, lentement, tout en retirant le boxer de son partenaire, et lancer le vêtement sur le sol. L'une de ses mains se posa sur la hanche de Tony, l'autre continuait de caresser le membre du brun, accélérant légèrement l'allure, la lèvre pincée. Il regarda son ami dans les yeux, avec envie, excitation, et passion. Il se mit à lentement bouger le bassin, afin de le frotter contre celui de son ami, et alla mordiller son oreille, avant de lui murmurer :

    « Dépêche toi... je n'peux plus attendre... »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:14

  • Tony lâcha de petit gémissement quand Maxxie commença a le marquer , on se demande comment il aller pouvoir cacher ca demain ou l'expliquer , mais Tony trouve toujours un solution a tout , puis Michelle gobe un peu tout quand même , l'amour rend aveugle après tout .

    -Hum...


    Tony regarda alors Maxxie le déshabiller assez rapidement avant de limite le supplier de le prendre , il se mis alors a sourire l'embrassent encore doucement , mettent la capote doucement , juste pour le faire languir un peu plus avant de la mettre enfin entièrement . Il mis encore un peu de lub sur lui et sur max avant de s'approcher pour entrer en lui , ni trop vite ni trop lentement , mais juste se qu'il faut . Doucement il regarda Maxxie avant de l'embrasser commencent a faire des vas et viens en lui , c'était bien diffèrent d'une femme , plus étroit , chaud et moins humide aussi …. puis … y avait pas de poitrine qui empêche d'être vraiment aussi proche qu'avec un mec , bien qu'il y a un truc qui lui tape contre le ventre a chaque mouvement mais on peut pas tout avoir dans la vie après tout .

    -Hum...Maxxie....


    Tony mit sa tête dans le cou de son ami , un bras plier près de cette dernière pour avoir un appui l'autre a lui tenir la cuisse un peu plus en hauteur pour réussir a mieux le pénétrer . Faut avouer que c'était pas si mal que ca en faite de coucher avec un mec . Tony allait se laisser faire plus souvent , mais seulement si il est dominant , car être soumis n'est pas un chose qui lui passerais par la tête , loin de la . Pour le moment il profite de son amis sachent bien que demain il serais mal a l'aise tout comme lui , mais que contrairement a Maxxie , Tony le cacher beaucoup mieux même si il avait était marquer dans le cou . Il souris alors embrassent Maxxie encore une fois pour jouer avec sa langue doucement , souriant …. accélèrent les vas et viens en lui ….. c'était si bon et étroit a la fois , son sexe n'avait jamais était si comprimer , mais c'était aussi un pure plaisir de le sentir comme ca …

    -Hum...


Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:58

    L'alcool n'était-il pas un moyen de faire ressortir des désirs cachés ? Maxxie ne pouvait nier que Tony l'attirait, qu'il était séduisant, charmant, et qu'il avait les mots et les manières de rendre une personne totalement dingue de lui. Le blond ne pouvait pas dire non plus qu'il était tombé sous son charme au point de rêver de se retrouver dans ses bras, mais il lui était arrivé de fantasmer, ce n'était rien du tout... et pourtant, aujourd'hui, il avait l'occasion de réaliser ce souhait, avec un grand coup de main offert par les bières et la vodka ingurgitées quelques minutes plus tôt. Il savait pertinemment que ce n'était pas une bonne idée, et que le lendemain, il allait le regretter, mais ce soir, il n'avait pas envie de s'arrêter sous prétexte qu'au réveil, il se sentirait coupable. Sentir les lèvres de Tony sur les siennes le faisait planer, ses mains sur son corps le faisait frissonner, et cette proximité n'en était que plus excitante. Une main sur la nuque du brun, Max approfondissait leur baiser, les yeux fermés, son autre main à plat sur le torse de son ami, qu'il caressa du bout des doigts. Il n'avait plus peur de se faire entendre par ses parents ou sa petite sœur, ou de se faire surprendre, comme si le temps s'était arrêté et que rien ni personne ne pouvait les empêcher de ne faire qu'un... Max frissonna légèrement en sentant le membre de Tony près de son intimité, et lorsque ce dernier le pénétra, il ferma les yeux tout en se pinçant la lèvre inférieure. Son partenaire commença de lents mouvements, durant lesquels Maxxie put s'habituer à cette présence en lui. Un léger sourire sur les lèvres, il se laissa au rythme des vas et viens, une main dans le dos de Tony, l'autre dans ses cheveux.

    « Hum... Maxxie... »

    Le blond fit lentement glisser ses doigts dans les mèches brunes de son ami, tandis que ce dernier accélérait légèrement l'allure de ses mouvements. Quelques gémissements se mirent à franchir la barrière des lèvres du danseur. Il embrassa la tempe de Tony, et se colla davantage contre son corps. Plus l'allure devenait intense, plus sa tête lui tournait, et l'alcool ne l'aidait pas à se sentir mieux il fallait l'avouer. Ils auraient été sobre, le moment aurait sûrement été plus intense et passionné. Là, c'était clair, il s'agissait juste de tirer son coup. Lorsque Tony captura ses lèvres pour un autre baiser, Maxxie y répondit aussi, une main sur la joue de son partenaire. Le blond avait de plus en plus de mal à contenir ses gémissements, qui se faisaient plus fréquents, plus bruyants.

    « T-Tony... ah... »

    Maxxie se cambra légèrement, une main agrippait le draps, l'autre griffait le dos de Tony avec brutalité. Il fit ensuite glisser cette même main sur les fesses de son ami, pour l'obliger à y aller plus fort, plus profondément... Le blond se pinça la lèvre, perdant pied dans cette chaleur intense qui possédait leurs corps. Il se mit à bouger le bassin en rythme avec celui de Tony. Il se mit à lécher le cou de ce dernier, par la même occasion. Son cœur battait à cent à l'heure, impossible pour lui de ne pas témoigner son excitation. Il alla ensuite prendre son propre membre en main, et commença des mouvements de vas et viens rapides, les yeux fermés, gémissant toujours autant. Il sentait son bas ventre lui picoter affreusement, si bien qu'il avait peur de ne plus pouvoir se contenir longtemps. Et d'ailleurs, après quelques minutes, il se cambra vivement, lâchant un gémissement plus puissant que les précédents. Il resta immobile un instant, les yeux fermés, puis se pinça la lèvre inférieure avec un air plus que gourmand... Sans attendre, il poussa Tony, de sorte à ce que ce dernier se retrouve allongé sur le matelas, et se pencha au niveau de sa virilité . Il lui retira le préservatif, et prit immédiatement son membre en bouche. D'une main, il caressait sa cuisse, tout en léchant son sexe de tout son long, lançant de temps à autre quelques regards bourrés de sous-entendus à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:13

  • Tony souria de plus en plus quand Maxxie commença enfin a se lâcher , c'était si bonde l'entendre gémir .Combien de fois il avait rêver de le faire avec lui ? 3 fois en tout mais chut XD non mais Tony c'était toujours demander si Maxxie était vraiment un bon coup meilleurs que Michelle , bah sur le coup.... il peut pas répondre il sont aussi bon l'un que l'autre il faut l'avouer , chacun sont truc en faite . Bref Tony gemissa encore un peu plus en sentent les griffe de Max dans son dos , il aller encore devoir trouver un excuse pour ca mais ca serais assez facile entre la sœur ou le chat du voisin. Puis la main de max descendit pour appuyer sur ces fesses contracter du au mouvement , le forcent a aller plus vite et plus loin. Tony se redressa pour regarder Maxxie se caresser , c'était vraiment un chose pire que bandante , Maxxie jambe outrageusement écarter a se caresser , gémir et prendre son pied que demander de plus pour être exciter hein? Puis peu de temps après max arriva au plaisir , Tony n'était pas loin mais ca redescendit quand max le força a sortir pour le mettre sur le dos

    -Putain max....HAN.... continue....


    c'est première mots était plus un plainte car il allait arriver est que le sortir la fait stop mais la suite prouvais que c'était tout aussi bon dans la bouche de Max quand …. son derrière . Il posa alors une main dans les cheveux du blond un sourire en coin a le laisser faire l'aident même en donnent de petit coup de bassin .

    -Hou... oui ….


    il se mordit doucement la lèvres laissent max continuer avant de le prévenir

    -Ça viens... Vais jute max....Han....


    il le laissa faire avant de se vider a grand jet , il a beau l'avoir déjà fait il lui en reste toujours assez pour un autre partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:44

    Maxxie n'en était pas à sa première fellation, il savait comment s'y prendre avec le temps. Non pas qu'il en avait l'habitude, n'abusons pas... mais il savait très bien comment faire pour que ça plaise, et apparemment, Tony avait l'air conquit, ce qui encouragea le blond à continuer sur sa lancée. Il entoura le membre du brun de ses doigts, et commença de lents mouvements de vas et viens, en rythme avec ses coups de langue. Son partenaire bougeait son bassin, ce qui fit sourire le danseur, qui ne cessa d'embrasser, lécher, sucer le sexe de Tony. On pouvait dire qu'il se surpassait, probablement était-ce à cause de cette force excitation qui animait son corps entier et dictait ses actions. Plus les secondes s'écoulaient, plus les gémissements de son ami le motivaient à continuer, encore et encore. Après quelques instants, son ami se libéra. Maxxie ne se recula pas pour autant, et avala tant qu'il pouvait le liquide chaud qui s'écoulait du membre de son partenaire. Il se lécha les lèvres, puis afficha un large sourire en revenant près de son visage. Là, il déposa un baiser sur les lèvres de Tony, puis sa joue, son menton, son cou, et son torse. Il laissa d'innombrables baisers sur les pectoraux de son ami, tout en caressant son ventre d'une main, avec douceur. Pouvait-on dire que c'était terminé maintenant ? Quoi qu'il en soit, Max avait prit son pied, et il en était satisfait. Malheureusement, il ne suffirait que de quelques instants pour qu'il se sente rongé par la culpabilité et l'angoisse, il imaginait déjà les cours : Michelle accrochée au bras de Tony, souriante et attentionnée, ne se doutant de rien... La joue posée sur le torse du brun, Maxxie y pensait, encore et encore, les sourcils froncés. L'alcool l'empêchait pourtant de se rendre totalement compte de l'ampleur de la situation, juste assez pour qu'il sente comme une boule dans son estomac. Il soupira, et se redressa de sorte à s'asseoir au bord du lit. Le blond était loin d'être un fouteur de merde, mais lorsqu'il se retrouvait confronté à ce genre de situations, tout lui échappait, et il était impossible pour lui de prendre les rennes et savoir où aller sans blesser quelqu'un. Il savait qu'il aurait du mal à parler à Michelle, à la regarder dans les yeux sans se sentir coupable. Mais si elle l'apprenait, qu'adviendrait-il ? Ce serait sûrement catastrophique...

    Maxxie passa ses mains dans ses cheveux, et se leva du lit pour prendre son boxer sur le sol. Il l'enfila, puis son pantalon. Il ne savait pas quoi dire, mais il savait qu'il ne devait pas dormir ici, sinon ce serait pire. Il prit son tee-shirt, l'enfila, puis sa chemise, qu'il boutonna, l'air absent....Il avait comme une envie de vomir... c'était désagréable, très désagréable, et il avait peur de ne pas pouvoir ce débarrasser de cette émotion. Certes, il en avait eu vraiment envie, mais il aurait pu se retenir, du fait que Tony n'était pas célibataire. Bon, d'accord, il n'en était pas pour autant fidèle, mais ce n'était pas une raison pour Maxxie de s'immiscer dans sa vie sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:06

  • Tony fini par se vider dans la bouche du jeune blond avant que celui ci ne remonte pour l'embrasser a plusieurs reprise . Tony essaya alors de reprendre ces esprit mais c'était pas tout a fait bon . Il vit alors Max se rhabiller assez vite mais il fini quand même pas se lever mettent son boxer avant de lui prendre la main pour l'arrête

    -Qu'es que tu fais... t'as vue l'heure tu pense vraiment rentrer chez toi …. Reste ….


    Tony lui pris alors doucement la main jouent comme souvent au tombeur , bien que son activité mental soit ralentie . Il força doucement max a allait vers le lit .

    -Il est tard Max je veux pas qu'il t'arrive des merde sur le chemin …


    Il commença alors a le déshabiller doucement ,une nouvelle fois avant de l'allonger sous la couverture

    -T'es pas en état en plus … t'as besoin de reprendre des force après tout ca ….


    Tony s'allongea alors près de Maxxie sous la couverture le tenant contre lui pour le retenir surtout et le rassure …

    -T'inquiète je gère ok …. t'as rien a craindre

    A crois que Tony avait déjà tout calculer se qui était possible mais faut avouer que plus le temps passe plus il doit réfléchir a certain truc , le suçon , les griffure …. son attitude aussi mais tout irais bien comme toujours , jusqu'à présent il ne c'était jamais fait prendre alors pourquoi ca changerais après tout , c'est un p'tit génie qui a toujours réponse a tout non . Il n'allais pas laisser Maxxie dans la merde il savait assumer les chose comme un grand . Ou alors il arriver a faire dévier les chose en sa faveur , mais dans tout les cas il ne laisser jamais tomber ces proches. Et la il était un peu trop hs mentalement et physiquement pour faire autre chose. Je tenant doucement Maxxie contre lui déposent des baisser dans son cou

    -Repose toi on verra tout ca demain .


    Il câlina un peu le blond pour l'endormir avant de s'endormir a son tour .

    Lendemain matin:


    Tony se réveilla difficilement a cause du reverdie mais aussi de son mal de crane . Faut avouer qu'il a abuser des boissons. Il se leva alors difficilement regardent par la fenêtre pour voir sa sœur rentrer de soirer . Forcer de la protéger il s'occupa de son père allant dans les WC avant se dernière , se qui l'énerva . En plus de ca Tony sorti habilement des chiote pour aller dans la salle de bain se laver vite fait et retournan discrètement dans sa chambre se préparer alors qu'effy étaitt enfin dans la sienne . Son père continuent de gueuler sur la porte des WC . Tony réveilla alors doucement Maxxie

    -Hé faux blond réveille toi.... on vas être a la bourre ….
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:39

    Maxxie n'avait pas envie de rester ici une seconde de plus, peut-être qu'il n'allait pas dormir de la nuit, que ce soit ici ou chez lui, mais dans son propre appartement il se sentirait sûrement plus à l'aise que dans la maison de ce cher Tony Stonem. Il prit son sac, posé sur le sol, et s'apprêta à mettre ses chaussures, quand la main de son ami prit la sienne.

    « Qu'est-ce que tu fais... t'as vu l'heure tu penses vraiment rester chez toi... Reste... »

    Il n'avait pas envie de rester. Et pourtant, il se laissa faire lorsque Tony l'emmena près du lit. Le blond aurait voulu lui dire qu'il préférait rentrer pour réfléchir de son côté, et essayer de se sentir plus à l'aise que maintenant, mais il lui était impossible de dire quoi que ce soit...

    « Il est tard Max je veux pas qu'il t'arrive des merdes sur le chemin... »

    Tony lui retira à nouveau ses vêtements, et Maxxie ne répliqua rien, le regard perdu dans le vide, la mine dépitée. Et si quelqu'un venait à entrer dans la chambre le lendemain matin pour réveiller le brun ? S'il les voyait ensemble dans ce lit, est-ce que ça éveillerait des soupçons ? Il est clair que Max allait se faire du soucis pour trois fois rien maintenant, mais c'était plus fort que lui.

    « T'es pas en état en plus... t'as besoin de reprendre des forces après tout ça... »

    Oui sûrement. Sous la couverture, Maxxie s'allongea sur le côté, dos à Tony, et soupira en regardant le mur. Il n'avait pas envie de passer la nuit ici, mais il n'avait pas le choix, le brun était apparemment destiné à le garder ici. Le danseur ferma les yeux lorsqu'il sentit son ami se coller contre lui. Les baisers dans son cou le firent à nouveau frissonner... Il se pinça discrètement la lèvre inférieure, mais ne chercha pas à s'écarter, ni même à accentuer la chose, il avait assez fait de conneries pour le moment. Tony s'endormit, mais pas Maxxie. Il avait les yeux fermés certes, mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il se sentait beaucoup trop mal pour dormir... Il resta de longues heures éveillé, les yeux ouverts, perdu dans l'obscurité de la pièce. Il s'endormit au bout d'un instant, vers cinq heures du matin, ce qui ne lui laissait plus énormément de temps pour dormir c'est clair.

    Le lendemain matin, allongé sur le ventre, plongé dans un profond sommeil, Maxxie ne se rendait pas compte qu'il était temps de se lever, et n'entendait pas les hurlements du père de Tony.

    « Hey faux blond réveille toi... on va être à la bourre... »

    Maxxie ouvrit les yeux, et mit un moment avant d'immerger de son sommeil. Il se redressa lentement, se frotta les yeux, et regarda autour de lui. Et dire qu'il pensait que ce ne fut qu'un rêve... il s'était trompé. Il soupira bruyamment, et se leva pour ramasser ses vêtements, qu'il enfila en vitesse. Il mit ses chaussures, sans prononcer le moindre mot, de toute manière, il n'avait rien à dire. Puis, il ouvrit son sac et sortit sa veste pour l'enfiler. Une fois chose faite, il referma son sac et mit la bretelle sur son épaule. Il ouvrit la porte de la chambre et regarda Tony.

    « On se verra au lycée. »

    Et il quitta la pièce. Bravo la mentalité et le manque de tact Maxxie... Lorsqu'il sortit de la pièce, il vit le père Stonem s'énerver sur la porte des toilettes. Le blond le salua d'un léger signe de tête, puis descendit les escaliers. Anthea était dans le couloir, elle lui sourit. Max lui rendit son geste, faiblement, et quitta la maison à grands pas, il ne pouvait pas rester une seconde de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]   Un petit tour ~ {  Tony | NC-17 | [FDS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go Party ! { Tony [FDS]
» Retour de Londres { Tony [FDS]
» Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]
» J'approuve pas ton idée [PV TONY]
» I wanna talk to you { Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: