Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let's Go Party ! { Tony [FDS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:08

    Vendredi soir... n'est-ce pas l'occasion de sortir faire la fête ? Effectivement, et ce soir, Max Oliver n'avait pas l'intention de rester chez lui à ne rien faire ! Une fois revenu du lycée, il avait sauté dans la douche. Cheveux, corps, une fois propre de la tête aux pieds, le blond s'était séché, avait attaché une serviette autour de ses hanches et s'était rendu dans sa chambre pour fouiller dans son armoire à la recherche de vêtements. Une fois ces derniers trouvés, il les enfila : un slim beige munie d'une ceinture jaune, un marcel bleu pâle avec par-dessus une veste sans manches blanche, une écharpe noire pailleté (oui c'est très beau chut), et une paire de baskets montantes blanches avec des lacets rouges. Il se mit devant le miroir, et afficha un sourire satisfait en ajustant ses mèches de cheveux. Il prit soin aussi de mettre une chaine en argent autour de son cou, au bout de laquelle se trouvait un pendentif représentant son signe astrologique chinois. Le voilà fin prêt pour la soirée ! Il rangea son téléphone portable dans sa poche, sa carte d'identité dans une autre, et sortit de sa chambre, excité d'aller à cette fête. Mais il ne s'attendait pas à tomber sur son père en se rendant vers la porte d'entrée. Maxxie se stoppa net en regardant son paternel, puis afficha un petit sourire gêné, tandis que l'homme à la barbe, bras croisés, n'avait apparemment pas l'intention de le laisser passer.

    « Où est-ce que tu vas comme ça ? »
    « A... une fête ? » répondit le blond comme s'il avait peur d'avoir dit quelque chose de mal,
    « Tout seul ? Billy ne vient pas avec toi ? »
    « Si papa... on doit se rejoindre devant la salle... » soupira Max,
    « Bon ça va alors ! Bonne soirée ! »

    Quoi ? C'est tout ? Le danseur haussa les sourcils en regardant son père s'écarter. Billy était son petit ami actuel, et il avait récemment fait la connaissance des parents de Maxxie, leur donnant une très bonne impression, si bien que Walter le voulait souvent près de son fils pour le protéger, bien que ce dernier soit assez grand pour se défendre tout seul... Le jeune Oliver ricana discrètement en regardant son père disparaître dans l'encadrement de la porte du salon, puis quitta l'appartement. Il s'empressa de descendre les multiples marches de l'immeuble, quitta la résidence, et se rendit à l'arrêt de bus le plus proche. La soirée se déroulait dans la plus grande discothèque de Bristol, ça valait le coup ! Une fois dans le bus, Maxxie alla s'installer à une place libre, et se mit à regarder le paysage défiler par la fenêtre. Il devait rejoindre Chris, Sid et Anwar devant la salle, il ne savait pas si les filles venaient ce soir, mais si c'était le cas, ça promettait ! Tous ensembles, à s'amuser, à danser et à boire, que demander de plus ? Il y aurait aussi Tony, et la dernière fois que lui et Maxxie se sont vus, ça ne s'était pas spécialement bien passé... Le blond se demandait comment ça tournerait ce soir. Lorsqu'il se souvint que son petit ami devait venir aussi, il se dit qu'il n'avait rien à craindre, Tony n'oserait rien faire... du moins, il l'espérait. Le danseur soupîra en appuyant sa tête contre la vitre, une petite moue aux lèvres. Tout ce qu'il voulait ce soir, c'était s'amuser, et ne pas se prendre la tête...

    Lorsque le bus arriva à destination, Maxxie en descendit. Il avait encore quelques minutes de marche à faire, rien de bien méchant. Plus il s'avançait, plus il rencontra d'autres adolescents venus spécialement pour participer à cette fête. Il ne fut donc plus seul sur le chemin. Lorsqu'il arriva devant la discothèque, il se rendit compte qu'il y avait un monde fou... Le blond haussa les sourcils, stupéfait, puis entendit quelqu'un appeler son nom. Plus loin, dans la queue qui s'agrandissait devant l'entrée, il vit Sid secouer les bras. Maxxie s'approcha, s'excusa auprès de quelques personnes et rejoignit son ami.

    « Tu fais la queue depuis longtemps ? »
    « Dix minutes, et y'a déjà plein de personnes qui sont entrés. On va être serré là-dedans... »
    « Aucun risque, les places sont limitées. »
    « T'en as toi ? »
    « Non, mais Chris m'a dit qu'il nous dépannerait, il en a plein ! »

    Et au moment où il termina sa phrase, un bras passa autour de ses épaules : Billy. Maxxie sourit en le regardant, puis se tourna vers Sid, qui lui, les regardait de son air idiot... Il sourit, et se présenta à Billy, qui fit de même en retour. Ils purent donc discuter un peu, jusqu'à ce que Chris ne débarque, bien habillé pour une fois, il fallait l'admettre. Il salua chacun de ses amis, puis se bloqua un moment sur Billy, avant de le saluer. Maxxie, soulagé que les présentations se soient déroulées à merveille, se tourna vers le clubber de service :

    « T'as les places ? »
    « Euuuuuh... » Chris parut soudain moins enthousiasme, « Et bien... figure toi que... j'les ai perdu. »
    « Quoi ?!!!! » s'écria Sid
    « Putain tu fais chier Chris ! » soupira Maxxie en regardant ailleurs.

    La soirée commençait bien...


Dernière édition par Max Oliver le Ven 3 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:33

  • Tony avait mit un moment a se préparer faut dire qu'il avait pas vue le reste de la bande vue qu'il était malade mais la il était en pleine forme et près a prouver se qui avait dit a Maxxie . Il pris alors les place qu'il avait acheter en avance pour tout la bande et sa sœur , sachent que Michelle et Jal ne serais pas la ca lui laisser deux place en plus . Il descendit alors de sa chambre pour aller a la voiture avec Effy qui largua avec ces amies avant de se garer pour aller dans la foule retrouver Sid et les autres , sur le chemin il a trouver An'. Bref il arriva alors près des autre les saluent vite fait avant de regarder Maxxie silencieux avant de voir qu'il tenais la main du jeune près de lui , ca faisait pas forcement du bien et maintenant il comprenait se qu'il faisait endurer a Michelle . Bientôt elle souffrir une dernière fois c'était sur mais après tout irais mieux pour elle .

    -Qu'es que vous attendez …?
    Sid:« Chris a perdu les place....Woooo... nouvelle coupe  »

    -Car tu comptais vraiment sur lui pour les avoir Oo …?


    Tony regarda Sid un long moment dans les yeux surpris alors que la queue avancer de plus en plus

    Sid :« On fait quoi alors ? »

    -Comme tout le monde , on entre …..


    Se fut a leurs tour de montrer les billet pour entrer et Tony les sortie de sa poche , il lui en rester deux sur les bras et il regarda alors Maxxie dans les yeux avant de tendre l'une d'elle a sont « p'tit ami » … Sans sourire sans rien répondre a son merci . Il n'allait pas faire ami ami avec le mec qui lui voler celui pour qui il avait des sentiment ca c'était sur . Il entrèrent alors tous ensemble dans la salle alors que Chris le regarda

    Chris:« Putain t'assure Tony comment t'as fais? »

    -Je les ai acheter y a un mois …..


    Il viens un peu d'avouer aussi son pièges a Maxxie qui regarda un moment …

    -Max.... Oublie …..


    C'est tout se qu'il lui dit avant d'avancer dans la salle ou la musique était a fond. Oublier … oublier quoi , ces sentiments, le paris.... Tony rester assez vague il faut l'avouer mais se qui surpris encore plus les autre ces quand il se fit accoster par 2 filles . Il les rembarra tout les deux alors qu'en temps normale il serais partie danser et draguer avec elle . Il se dirigea alors vers le bar pour boire un bière attendant les autres.

    Chris: «  Wooo.... vous avez vue ca.... il..J'ai pas rever ... il les a rembarrer... »


    Le reste de la bande s'approcha alors de Tony le regardent bizarrement

    -J'ai aussi un passe pour le coin VIP la haut on peu y aller


    Pratique d'avoir des relation après tout , d'ailleurs Tony se dirigea vers les escalier pour monter avec les autre montrent le passe , et chacun d'eux eut le droit a un jolie tampon qui se vois au Ultra violet. Il se laissa tomber sur un des canapé libre tout en finissent sa bière alors que les regarde était toujours aussi tourner vers lui .

    -Quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:32

    L'ambiance à l'intérieur avait l'air mortelle, et cela ne donnait que plus envie aux quatre garçons. Maxxie regarda en direction de l'entrée, ils se rapprochaient de plus en plus des videurs... Sid se gratta la nuque, Chris parut mal à l'aise, et Billy ne put qu'hausser les épaules en retroussant les lèvres. Et là, Anwar fit son apparition en compagnie de Tony. Le blond le regarda, et lorsque leurs regards se croisèrent, il se risqua à lui adresser un léger sourire, que son ami ne lui rendit pas. Maxxie soupira en regardant ailleurs, inutile de chercher, il n'avait sûrement pas envie de lui parler... tant pis.

    « Qu'est-ce que vous attendez...? »
    « Chris a perdu les places... Woooo... nouvelle coupe. »
    « Car tu comptais vraiment sur lui pour les avoir...? »

    Max ricana discrètement et regarda Chris, qui avait l'air vexé, et se mit à grimacer comme un enfant. Il faut dire que le clubber n'avait pas fait fort sur ce coup-là, lui qui était toujours le premier à entrer dans les fêtes les plus branchées, là, il avait fait perdre toutes leurs chances d'entrer et de s'amuser. Que faire ? Maxxie essayait déjà de trouver un moyen de passer la soirée sans être déçu, mais rien ne lui vint à l'esprit.

    « On fait quoi alors ? »
    « Comme tout le monde, on entre... »

    Max fronça les sourcils, ils n'allaient tout de même pas entrer sans ticket ? Ils étaient juste devant les videurs, les mains vides, du moins, c'est ce qu'il croyait : Tony commença à distribuer des places à chacun, y compris à Billy. Le blond eu un sourire en coin, et montra la place à l'un des gorilles devant la porte avant d'entrer, son petit copain sur les talons. Une fois à l'intérieur, ils restèrent tous cloués sur place, les yeux exorbités, bouche bée : salle, immense, était remplie de monde, et l'ambiance était au rendez-vous ! Maxxie sourit, ravi d'avoir pu entrer, et s'avança avec les autres, en contournant la foule pour ne pas se perdre les uns des autres.

    « Putain t'assures Tony comment t'as fais ? »
    « Je les ai acheté y'a un mois... » il se tourna vers le danseur, « Max... Oublie... »

    J'ai rien dis... pensa l'intéressé en arquant un sourcil, sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Puis, le brun disparut dans la foule. Chris, quant à lui, se mit à danser. Sid, Anwar, Billy et Maxxie se dirigèrent vers le bar, où ils prirent chacun une bière. Non sans dire que le jeune Oliver était perplexe... pourquoi ? Le brun l'évitait, il n'avait apparemment pas envie de lui parler. Génial... Maxxie, à cette pensée, soupira et but une longue gorgée de bière, tandis qu'à côté, Anwar se mettait à danser en regardant un groupe de filles, espérant qu'il attire leur attention. Chris vint près d'eux pour prendre à boire, sans pour autant cesser de se remuer, dans le rythme. Au bout d'un moment, le clubber pointa un endroit du doigt. La petite bande suivit la direction, et ils s'aperçurent que... Tony envoyait paitre une fille ?! Max ouvrit de grands yeux stupéfaits, alors que Sid lâchait un 'wouah' surprit. Et quelle surprise ! Tony devait avoir un sérieux problème pour refuser de danser avec une fille...

    « Woo... vous avez vu ça... il... J'ai pas rêvé... il les a rembarré... »

    Maxxie haussa les épaules en regardant Chris, puis tous allèrent en direction de Tony.

    « J'ai aussi un passe pour le coin VIP là-haut on peut y aller. »

    Pas la peine de leur dire deux fois, ils suivirent Tony, passèrent devant le videur, et entrèrent. La classe... Maxxie regarda longuement autour de lui, un petit sourire aux lèvres, tandis que Billy, à côté, se contentait de fixer le fond de sa bouteille de bière. Ils s'assirent tous où ils le pouvaient. Le blond n'aimait pas la tension qui régnait, et aurait voulu y mettre un terme, et vite ! Sid se leva en compagnie d'Anwar, pour aller danser. Billy fit de même, et se tourna vers Maxxie, en lui tendant la main.

    « Tu viens danser ? »
    « Mh ? Oh vas y je te rejoins plus tard... »

    Billy hocha la tête, et s'en alla, laissant Chris avec les bulles de sa bière, et Maxxie face à Tony. Il voulait lui parler, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Le danseur soupira, se leva, et alla s'asseoir à côté de son ami. Il attendit quelques secondes, en se mordillant la lèvre inférieure, puis se tourna vers lui pour lui demander :

    « T'as décidé de me faire la gueule encore longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:48

  • Tony continua de boire sa bière assit sur le canapé avant de sentir quelqu'un près de lui , pas besoin de se tourner vers la personne pour savoir que c'était Max, pour la simple raison que le cœur de Tony s'emballa puis la voix du blond raisonna .

    « T'as décidé de me faire la gueule encore longtemps ? »

    - C'est toi qui ma rembarrer pas moi Max.....


    Il le regarda alors dans les yeux

    -Je t'ai dit que je te prouverais que je mentais pas avec toi c'est se que je fais , mais vue que t'as un mec ca serre un peu a rien pas vrai ….. Puis si je faisais vraiment la gueule , tu serais encore devant la boite avec ton mec ….


    C'est vrai Tony pouvais faire des coup de pute comme on dit mais la il en n'avait pas envie , se qui compter c'est que Maxxie soit heureux non? Enfin en partie....

    -Tu voulais prouver quoi comme ca …. me montrer se que je fait endurer a Michelle tout les jours …? J'y peut rien si je n'éprouve pas les même sentiment qu'elle , je contrôle pas se que je ressent.... Mais t'inquiète pas elle souffrira une dernière fois a cause de moi après tout ira mieux .

    Il repris alors la biere restent sérieux alors qu'un serveuse arriva pour leurs donner d'autre bière , draguent encore Tony au passage mais encore une fois il la rembarra , il était près a faire ca tout la nuit si il le faut , rembarrer les filles , se priver de sexe … Il allait pour une fois tenir une promesse ….

    -Tu sais quoi …. notre paris tu l'avais perdu avant même que je te le propose ….. Tu le savait au fond mais il a fallu une chose pour que tu fonce dedans tête baisser …. comme a chaque fois que tu t'énerve , même si t'es craquent quand t'es fâcher .

    Tony sortie alors un joint qu'il alluma , ici tout était permis , sexe drogue , alcool et le reste. Il regarda alors Maxxie dans les yeux .

    -Je suis sérieux Maxxie quand je te parle de mes sentiments , mais tu préfère ne pas me crois c'est plus facile pour toi ….Je comprend ….


    Chris arriva pour piquer le joint que Tony lui laissa . Tony fixa encore un fois Max dans les yeux caressent sa joue doucement

    -Je pourrais très biens profiter de la semaines que j'ai gagner …. mais ca a plus d'intérêt a mes yeux ….


    Il se leva alors finissant sa bière pour descendre sur la piste laissent Max derrière lui allant alors danser avec qui le voudra mais sans aller plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:12

    « C'est toi qui m'a rembarré pas moi Max... »

    Et voilà qu'ils allaient en revenir à ce sujet... Décidément, c'était inévitable, et Maxxie commençait à s'en rendre compte. Il se maudissait d'avoir trop bu ce soir-là, maintenant, il ne pouvait plus parler comme avant avec son ami, et tout avait dérapé, si bien qu'il n'arrivait plus à le regarder sans se sentir mal. Mais ce n'était pas de sa faute, non...?

    « Je t'ai dis que je te prouverais que je mentais pas avec toi c'est ce que je fais, mais vu que t'as un mec ça sert un peu à rien pas vrai... Puis si je faisais vraiment la gueule, tu serais encore devant la boîte avec ton mec... »

    S'il avait su, Maxxie ne lui aurait pas adressé la parole, ou alors ne serait pas venu. Il soupira en regardant ailleurs, déjà agacé par la situation. Il but une longue gorgée de bière. La soirée s'était annoncée agréable lorsqu'il était arrivé, et maintenant, il avait à peine le moral pour s'amuser, danser...

    « Tu voulais prouver quoi comme ça... me montrer ce que je fais endurer à Michelle tous les jours...? J'y peux rien si je n'éprouve pas les même sentiments qu'elle, je contrôle pas ce que je ressens... Mais t'inquiète pas elle souffrira une dernière fois à cause de moi après tout ira mieux. »

    Maxxie soupira bruyamment. Alors en plus de ça, Tony était devenue paranoïaque ? Le blond but la fin de sa bière en regardant dans une autre direction, se retenant vivement de ne pas lui mettre son poing dans la figure. Si le danseur avait un copain, c'était par envie, il n'avait pas eu dans l'idée de rendre son ami jaloux, il s'en fichait royalement. Et maintenant, c'était ce que Tony pensait, ce qui n'aidait en rien. Une serveuse vint pour leur apporter d'autres bières. Maxxie la remercia d'un léger signe de tête, et but une gorgée en regardant ses chaussures.

    « Tu sais quoi... notre pari tu l'avais perdu avant même que je te le propose... Tu le savais au fond mais il a fallu une chose pour que tu fonces dedans tête baissée... comme à chaque fois que tu t'énerves, même si t'es craquant quand t'es fâché. »

    Maxxie n'avait plus envie de lui parler, il avait juste envie de s'en aller, ou inversement. La situation était beaucoup trop désagréable pour lui, et en entendre davantage ne ferait que le faire souffrir. Il but une longue, très longue gorgée de bière. Cette rapidité lui donna un vertige l'espace de quelques secondes, puis il passa une main sur ses yeux en soupirant, comme si Tony n'était plus là, du moins, il aurait voulu que ce soit le cas...

    « Je suis sérieux Maxxie quand je te parle de mes sentiments, mais tu préfères ne pas me croire c'est plus facile pour toi... Je comprends... »

    Non, il ne comprenait rien du tout, bien au contraire, et c'était ça qui agaçait Maxxie. Il croisa les bras sur son ventre, le dos contre le dossier du canapé, tandis que la main de Tony venait caresser sa joue. Le blond déplaça vivement sa tête sur le côté en soupirant, énervé. Non, ce n'était pas comme ça que ça marchait, et là, le danseur en avait gros sur la conscience...

    « Je pourrais très bien profiter de la semaine que j'ai gagné... mais ça a plus d'intérêt à mes yeux... »

    Et il s'en alla. Maxxie le regarda partir, avant de lui adresser un signe obscène de la main dans son dos. Puis, il termina sa bière, et en demanda une autre, visiblement plus énerver que jamais. Chris s'arrêta de fumer pour regarder le blond, les sourcils haussés. Il ne se risqua pas à lui demander ce qu'il avait, et laissa son ami boire, encore et encore... C'était sûrement le seul moyen que Maxxie avait trouvé pour se changer les idées, alors qu'il aurait très bien pu aller sur la piste de danser rejoindre son petit ami pour s'amuser un peu. Mais maintenant qu'il avait bu quatre bière en quelques minutes, difficile pour lui de se prendre conscience des choses... Tête baissée, sa main tenait une bière à moitié vide, posée sur la table en face de lui. Chris se déplaça légèrement sur le côté, de sorte à être près de Maxxie. Il lui donna une légèrement tape sur l'épaule.

    « Hey... Max... »
    « Putain casse toi ! » grogna le blond en dégageant la main du clubber,

    Chris haussa les sourcils, et s'apprêta à se lever pour s'en aller, mais Maxxie lui prit son joint des mains, tant qu'à faire. Le brun haussa les épaules, et alla sur la piste de danse rejoindre les autres, alors que le danseur terminait le joint, puis sa bière. Il se leva, essuya sa bouche du revers de sa main, et se rendit à son tour sur la piste, se mêler à la foule. Il commença à danser, sans se soucier de quoi que ce soit, un petit sourire aux lèvres, l'esprit embrouillé, incapable de réfléchir correctement...
    Après quelques minutes de danse effrénée, Maxxie eu un vertige. Il s'arrêta, posa une main sur son front, et se rendit compte à quel point la foule pouvait être étouffante. Il se fraya un chemin parmi les jeunes fêtards, et se dirigea vers les toilettes. Une fois à l'intérieur, il passa une main dans ses cheveux alla se passer de l'eau sur le visage. Les mains appuyée sur le bord du lavabo, la tête penchée au-dessus de ce dernier, Maxxie essayait de reprendre conscience... petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:33

  • Tony ne se retourna pas allant sur la piste de danse avec les autre , il dansait quand même avec quelque filles mais il ne balader pas ces mans comme il avait l'habitude de le faire non il rester correcte se qui avait l'air de surprendre les autre qui vienne lui demander si il est malade ou quoi mais rien . Il continue d'enfiler les bière avant d'aller au WC pour se soulager un peu la vessie qui c'était remplie , c'est la qu'il vit Maxxie en sortent des cabine . Il ne dit rien allant se laver les mains en silence avant de le regarder dans la glace

    -Qu'es qui te plais pas a se point chez moi pour …. me rembarrer comme tu le fais …?


    il se tourna enfin vers Maxxie pour le regarder s'approchent alors de lui pour le coincée entre l'évier et lui .

    -Dit moi de te laisser tranquille est c'est se que je ferais mais regarde moi dans les yeux ….


    Tony le fixa droit dans les yeux sans rien dire , il avait beau avoir bue ces idée était toujours claire , il tenait bien l'alcool contrairement au jeune danseur qui avait l'air …. défoncer . La main de Tony se posa alors sur la taille de Maxxie mais par dessus le vêtement le tenant contre lui attendant d'entendre ces mots …. qu'il lui dise dans les yeux de dégager et il le ferais , ca doit bien être la seul fois ou Tony est vraiment sérieux . Coller a Maxxie tout proche de lui il aurais pu profiter mais il ne faisait rien il le contempla juste

    -J'ai tellement envie que ca marche tout les deux je suis près a tout pour ca même a changer , si tu le veux …. mais laisse moi ma chance ….


    Il resta la avant d'entendre quelqu'un se racler la gorge … Tony se détacha alors de Maxxie assez rapidement en voyant que c'était son copain . Il ne dit rien de plus sortant en silence pour les laisser tout les deux discuter avant de remonter boire encore jusqu'à plus soif se qui n'était pas forcement une bonne chose vue qu'il conduisait . Mais bon . Il s'arrêta quand même de boire pour commencer a réfléchir avant de voir Sid arriver ….

    -Mardi faudrait que tu soi la pour Michelle ….
    Sid: »Pourquoi? »

    -Je vais lui dire la vérité …. elle vas avoir besoin de soutient
    Sid: « mais qu'es que tu raconte ? »

    -Je vais la plaquer si tu préfère .
    Sid: « Hein....? »


    Tony était sérieux , il aller devoir faire quelque chose et vite non .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:19

    S'il avait su, Maxxie n'aurait pas bu aussi vite. Il ferma les yeux, toujours penché au-dessus du lavabo, et secoua légèrement la tête. Le vertige commençait à s'estomper, mais pas complètement, ce qui l'agaçait plus qu'autre chose. Quelqu'un sortit d'une cabine, et se plaça à côté de lui pour se laver les mains...

    « Qu'est-ce qui te plaît pas à ce point chez moi pour... me rembarrer comme tu le fais...? »

    Maxxie leva la tête et regarda Tony dans le reflet du miroir, avant de soupirer et de se retourner, appuyé sur le lavabo. Et voilà qu'il recommençait... Le blond préféra ne pas répondre, et passa une main sur ses yeux, en attendant que ça aille mieux, il espérait aussi que son ami s'en aille. Mais non, il préféra se mettre tout près de Max. Ce dernier détourna le regard.

    « Dis moi de te laisser tranquille et c'est ce que je ferais mais regarde moi dans les yeux... »

    Maxxie leva les yeux vers Tony, mais il ne dit rien. Il n'en avait pas la force... ou pas l'envie ? Au fond, est-ce qu'il voulait vraiment que le brun le laisse tranquille ? Il n'en savait trop rien, et était complètement perdu. Rester muet était la seule option qu'il pouvait se permettre, il baissa la tête en retroussant les lèvres, les paupières closes. Que faire, que dire...? Le blond était complètement perdu, il ne savait pas comment gérer la situation, à croire qu'il en était complètement incapable. La main de Tony se posa sur sa taille. Max soupira une énième fois, alors que sa propre main se posait sur celle de son ami, il leva les yeux pour le regarder. Il y avait tant de problèmes, mais Maxxie n'avait pas envie de s'investir dans quelque chose de concret avec lui, parce qu'ils étaient amis, et que ça leur était inconcevable.... pour plusieurs raisons, et que Max ne pouvait pas 'concrétiser' quelque chose avec une personne avec qu'il avait été ami pendant aussi longtemps...

    « J'ai tellement envie que ça marche tous les deux je suis prêt à tout pour ça même à changer, si tu le veux... mais laisse moi ma chance... »

    Maxxie secoua légèrement la tête, tandis que ses doigts caressaient délicatement la main de Tony. Il devait lui dire maintenant, que c'était impossible, et que s'ils continuaient comme ça, ils le regretteraient sûrement. Mais avant que le blond n'ai pu dire quoi que ce soit, un raclement de gorge se fit entendre : Billy était là. Le danseur eu un léger sursaut, tandis que Tony s'écartait et quittait la pièce. Merci, espèce de lâcheur... pensa Maxxie en le regardant s'en aller. Son petit ami lui lançait un regard interrogateur, et à la fois sévère. Le blond haussa les épaules, et s'apprêta à parler, mais il eu un haut le cœur. Il plaqua une main sur bouche, le buste penché en avant. Et voilà ce que ça fait de boire trop, et trop vite... Billy se précipita vers lui, l'emmena dans une cabine, et le pencha au-dessus de la cuvette. Maxxie se mit alors à vomir, sans se retenir, il valait mieux, vu le bordel présent dans son estomac... Billy tint l'écharpe du danseur sur le côté, tout en le maintenant pour qu'il ne tombe pas en avant et éviter qu'il se fracasse le crâne sur la chasse d'eau. Il fallut quelques minutes au jeune Oliver pour dégurgiter ce qu'il avait bu ce soir... Une fois chose faite, il attendit une poignée de secondes, histoire de reprendre ses esprits, et se redressa, avec l'aide de son petit ami, pour aller aux lavabos, se rincer la bouche et se passer un coup sur le visage. La soirée avait à peine commencer qu'il était déjà mal en point, il avait battu son record ! Après quelques minutes, Maxxie se redressa, prit une grande inspiration, et se regarda dans le miroir. Encore heureux, il n'était pas blanc comme un linge...

    « Ça va mieux ? »
    « Oui, je crois... merci... »
    « De rien, tu devrais y aller molo sur la boisson. Je dois rentrer... »
    « Déjà ? » s'étonna Maxxie en se retournant vers son copain,
    « Je bosse demain... je suis désolé. »
    « Ça fait rien... »
    « On s'appelle ? »
    « Ok. »

    Et Billy quitta les toilettes. Radical... Maxxie leva la tête vers le plafond, et soupira profondément, avant de sortir de la pièce, et de se frayer un chemin parmi la foule. Il remonta au carré VIP, où devait sûrement se trouver les autres. A l'entrée, il trouva Anwar, et entra en sa compagnie. Une fois à l'intérieur, ils rejoignirent Sid et Tony, déjà présents. Maxxie s'assit sur un canapé, et se tourna vers ses deux amis.

    « Qu'est-ce qu'on a manqué ? »
    « Tony veut plaquer Michelle... » répondit Sid, encore étonné de la nouvelle
    « Quoi ?! »

    Maxxie se tourna vers Tony, les yeux exorbités. Ah non là ça n'allait plus du tout... vraiment plus du tout... Le blond soupira, et regarda les deux autres, qui ne savaient plus quoi dire maintenant. Le danseur se leva brusquement, prit Tony par la main, et s'éloigna dans un coin tranquille, là, il prit la parole :

    « Écoute Tony, on va arrêter ce petit jeu à la con maintenant. Tu veux la vérité ? Je ne veux pas que tu me laisses tranquille, et tu le sais. En sortant avec Billy je n'avais pas l'intention de te rendre jaloux, je suis avec lui parce que j'en ai envie, ça s'arrête là. Mais tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas changer, tu ne peux pas laisser tomber Michelle... Tony... tout le monde t'aime pour ce que tu es. Okay tu batifoles avec pleins de filles, okay tu aimes te moquer des autres, okay tu caches bien ton jeu, et alors ?! C'est comme ça que tes amis t'apprécient, alors... je t'en supplie... ne change pas... reste ce que tu es, reste Tony Stonem, celui qu'on adore tous... celui que j'adore... okay ? » il marqua une pause, puis sourit, sincèrement, en posant une main sur l'épaule du brun, « Et puis... si tu continues à te comporter comme ça, Sid va nous faire une dépression... il n'arrive plus à te cerner. »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:43

  • Tony était la assit a regarder les autre qui avait les grand yeux alors que Maxxie venais d'arriver , Sid lui balança la nouvelle avec un telle délicatesse que c'est touchent --'. Puis Maxxie se leva entrainent alors Tony avec lui dans un coin .Il l'écouta alors le fixent dans les yeux.

    « Écoute Tony, on va arrêter ce petit jeu à la con maintenant. Tu veux la vérité ? Je ne veux pas que tu me laisses tranquille, et tu le sais. En sortant avec Billy je n'avais pas l'intention de te rendre jaloux, je suis avec lui parce que j'en ai envie, ça s'arrête là. Mais tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas changer, tu ne peux pas laisser tomber Michelle... Tony... tout le monde t'aime pour ce que tu es. Okay tu batifoles avec pleins de filles, okay tu aimes te moquer des autres, okay tu caches bien ton jeu, et alors ?! C'est comme ça que tes amis t'apprécient, alors... je t'en supplie... ne change pas... reste ce que tu es, reste Tony Stonem, celui qu'on adore tous... celui que j'adore... okay ? Et puis... si tu continues à te comporter comme ça, Sid va nous faire une dépression... il n'arrive plus à te cerner. »
    -Je joue pas ….. Pourtant tu m'as rendu jaloux mais tu le vois pas .Tu veux pas que je te laisse tranquille pourtant tu ne veux pas de moi et tu me rejette a chaque fois ….A crois que c'est toi qui joue avec moi et pas l'inverse . Tout façon Sid n'a jamais pu me cerner complètement .Puis ca lui laissera le champ libre pour Michelle .

    Il le regarde et plus les mots sortait de la bouche de Maxxie plus Tony avait mal ….

    -Tu viens de le dire toi même Maxxie , tu m'adore , mais c'est pas se que je veux …. Si je continue sur cette vois , je vais détruire Michelle , toi , Sid et les autres vous le savez , vous me le faite remarquer a chaque fois que je la détruit un peu plus même si elle refuse de voir les chose en face , chaque jours , chaque fois ou je la trompe , Sid me rappelle qu'elle est la que je lui ferais mal si elle l'apprend . Vous me faite toujours la moral pour que j'arrête et maintenant que je veux le faire tu me dis de continuer ….


    Tony caressa la joue doucement de Maxxie

    -Non.... je peux pas , je peux plus plus Maxxie …. Pour une fois vous aviez raison , je la mérite pas , et la seul personne que je veux , je l'aurais jamais car elle a trop peur d'avancer , de faire un pas …. elle a peur de se retrouver a la place de Michelle , de se faire cocu souvent ….


    Tony caressa les lèvres de Maxxie le fixent toujours

    -Sauf que y a un différence entre Michelle et Toi ….. Toi je t'aime ….


    Il le fixa encore une fois approchent ces lèvres des siennes mais au dernière moment il se recula …

    -T'as raison arrêtons se jeu débile …. Ça serre a rien de tout façon même si je change a tes yeux je reste un menteur et un salaud …. Je reste Anthony Stonem... Le mec intello qui a tout se qu'il veut sauf se qu'il désir vraiment …


    Il lui fit un sourire se penchent encore une fois pour lui dire a l'oreille comme un secret un chuchotement ….

    -Je t'aime....

    C'était pourtant des mots que Tony ne disait a personne même pas sa mère , il avait toujours dit « ouai moi aussi » même a Michelle … et pourtant la il les disait sans peur , avec le plus d'amour et de sincérité possible .


    -Mais si tu veux que je reste comme je suis soite …. Je continuerais comme je l'ai toujours fais .


    Il lâcha la main de Maxxie avant de retourner vers les autres laissent Maxxie encore une fois seul pour réfléchir , il fit comme si de rien était . Bien sur il n'allait pas recommencer son cocufiage de Michelle , il voulais quand même prouver qu'il pouvais se passer de sexe au yeux du jeune blond . Mais il ne lâcherais pas l'affaire il allait juste , être plus distant .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:47

    « Je joue pas... Pourtant tu m'as rendu jaloux mais tu le vois pas. Tu veux pas que je te laisse tranquille pourtant tu ne veux pas de moi et tu me rejettes à chaque fois... A croire que c'est toi qui joue avec moi et pas l'inverse. Toute façon Sid a jamais pu me cerner complètement. Puis ça lui laissera le champ libre pour Michelle. » Maxxie soupira en levant les yeux au ciel, « Tu viens de le dire toi-même Maxxie, tu m'adores, mais c'est pas ce que je veux... Si je continue sur cette voie, je vais détruire Michelle, toi, Sid et les autres vous le savez, vous me le faites remarquer à chaque fois que je la détruis un peu plus même si elle refuse de voir les choses en face, chaque jour, chaque fois où je la trompe, Sid me rappelle qu'elle est là que je lui ferais du mal si elle l'apprend. Vous me faites toujours la morale pour que j'arrête et maintenant que je veux le faire tu me dis de continuer... »

    Maxxie baissa les yeux. Il valait mieux qu'il arrête d'insister comme ça, ça ne servait à rien, et Tony avait toujours le dernier mot, alors à quoi bon... Lorsque la main de son ami se posa sur sa joue, le blond ne réagit pas, et ne le repoussa pas, contrairement à tout à l'heure.

    « Non... je peux pas, je peux plus Maxxie... Pour une fois vous aviez raison, je la mérite pas, et la seule personne que je veux, je l'aurais jamais car elle a trop peur d'avancer, de faire un pas... elle a peur de se retrouver à la place de Michelle, de se faire cocu souvent... »

    Non, Maxxie n'avait pas peur de se retrouver à sa place pour ça, il avait peur vis-à-vis de ce qu'il ressentirait lui si c'était le cas, et du regard de ses amis. Michelle lui en voudrait tellement... et il ne voulait pas s'investir alors qu'il savait très bien comment tout ça finirait, c'était ridicule de rêver pour une chose qui ne se réaliserait peut-être jamais. Les doigts de Tony caressèrent ses lèvres, et à cet instant, le blond se demandait comment il faisait pour ne pas céder, comme les autres fois...

    « Sauf que y'a une différence entre Michelle et toi... Toi je t'aime... »

    Le coeur de Maxxie se serra dans sa poitrine, alors qu'il fixait Tony dans les yeux. Ça devenait beaucoup trop stressant, un poids de trop sur ses épaules. Le visage du brun se rapprochait du sien... pendant un instant, le danseur eu un espoir, et laissa son ami s'approcher, prêt à recevoir un doux baiser de sa part, mais au dernier moment, il se recula, le laissant sur sa faim.

    « T'as raison arrêtons ce jeu débile... Ça sert à rien de toute façon même si je change à tes yeux je reste un menteur et un salaud... Je reste Anthony Stonem... Le mec intello qui a tout ce qu'il veut sauf ce qu'il désire vraiment... » Maxxie baissa à nouveau la tête, incapable d'affronter son regard, « Je t'aime... » le blond frissonna, et se pinça la lèvre, « Mais si tu veux que je reste comme je suis soit... Je continuerais comme je l'ai toujours fais... »

    Et il s'en alla. Maxxie le regarda s'éloigner, puis soupira en regardant le sol, tout en passant une main dans ses cheveux. S'il avait su, il ne serait jamais venu ce soir... Le cœur du blond se serrait si fort dans sa poitrine, que sa gorge s'en nouait. Il n'allait tout de même pas pleurer...? Non, impossible. Il s'appuya contre le mur, les yeux rivés sur le plafond, et resta là quelques minutes, histoire de se remettre les idées en place. Tout ça ne menait nul part... vraiment... Après un instant, il revint là où se trouvait ses amis, et une fois qu'il apparut dans leur champ de vision, il esquissa un faible sourire en s'asseyant à côté d'Anwar, ce dernier était occupé à faire des bulles dans son cocktail... Le blond appuya son dos contre le dossier du canapé, et, tandis que les conversations fusaient entre ses amis, il préféra rester muet, et les observer, souriant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:02

  • Tony se mordit la langue a sans pour ne pas craquer pour ne pas embrasser Maxxie bien qu'il en avait envie , envie de le toucher de le sentir contre lui d'entendre sa vois , mais le bond refuser , il n'avait pas le courage de construire quelque chose. Il accepter que Michelle soit détruit par Tony mais ps par lui même . Laisser le salle boulot au autre comme qui dirait , comme ca on a la concience tranquille mais Tony fait ca depuis longtemps alors sa conscience , il ne l'écoute plus depuis longtemps . Il retourna alors près des autres alors que les question fuser

    Chris: « Qu'est qui se passe avec Maxxie? »

    -Rien t'occupe … fait tourner le joint plutôt


    Tony ne voulais pas parler de se qui toucher Maxxie et lui contrairement au reste de sa vie , il voulais que ca reste secret …. Que sa reste cachet , mais ca faisait mal . Il pris alors le joint tirent dessus pour essayer d'oublier se qui se passer continuent de boire encore et toujours en parient . Puis doucement un jeu débile arrive . « j'ai jamais » , le but était simple on dit « j'ai jamais » suivit de quelque chose , si on l'a fait on bois si on l'a pas faire on attend la prochaine question.

    Chris: « J'ai jamais fumer »


    Tout le monde se mit a boire un gorge avant que les question s'enchaine . Jusqu'à Anwer qui voulais faire boire Maxxie .

    An: « J'ai jamais coucher avec un mec.... »


    Et a la surprise général Tony bu aussi . Tout le monde le regarda alors

    Sid: « Quand ? Ou ? Comment? Avec qui …? »

    -T'occupe …. c'est priver
    Chris: « Ta vie sexuelle est devenue priver? »

    -Oui …. Maintenant ….


    Chris posa alors un question tout aussi choquante pour tout le monde

    Chris: « J'ai jamais …..était amoureux »


    Tony but encore a la seconde surprise général . Sauf que certain penser que c'était Michelle alors que Tony pensait a Maxxie d'ailleurs quand il but le verre il le regarda dans les yeux . Se fut a Tony de poser un question.

    -J'ai jamais fantasmer sur quelqu'un de la bande …..


    Tony bu encore un fois avant de regarder Sid

    -Mito aller bois sans tricher ….


    Sid fantasmer sur Michelle tout le monde le savait d'ailleurs XD .Puis il regarda Maxxie pour voir si il aller boire....
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:44

    Maxxie se demandait pourquoi il restait là, il aurait préféré rentrer chez lui et dormir, se reposer... Il passa une main sur son visage en soupirant, puis baissa les yeux vers son pantalon. Encore fois, son esprit lui disait de passer à autre chose, sinon il ne s'en sortirait jamais... oui, c'était la meilleure chose à faire. Et sans cesse, les paroles de sa mère lui revenait à l'esprit 'quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, souris, bas toi, et oublis tes problèmes, un jour tu trouvera le bonheur'. Elle avait raison... En y repensant, le blond afficha un sourire rêveur et flou, tout en s'enfonçant un peu plus dans le canapé.

    « Qu'est-ce qui se passe avec Maxxie ? »
    « Rien t'occupe... fais tourner le joint plutôt. »

    Maxxie ne fit pas attention à ce qui venait de se dire, ce même petit sourire aux lèvres, alors qu'Anwar lui donnait un léger coup de coude pour s'assurer qu'il allait bien. Le danseur le regarda, et lui sourit, un large sourire, qui rassura le musulman. Max se redressa correctement, et prit l'un des verres posé sur la table pour une boire gorgée, se mettant à bouger la tête au rythme de la musique. Pour en revenir à cette soirée, il y avait du monde, beaucoup de monde, si bien que le blond se demandait comment ils faisaient pour tous tenir dans cette discothèque... Le carré VIP servait aussi apparemment de 'coin intime' pour certains, étant donné que sur le canapé derrière eux, deux adolescents s'embrassaient à pleine bouche, allongés l'un sur l'autre. Par curiosité, Anwar et Maxxie se retournèrent, observer la scène quelques instants, avant de ricaner et de reporter leur attention sur leur petite bande, qui maintenant s'était lancé dans le jeu du 'j'ai jamais'. Bon, Maxxie n'était pas sûr que son estomac tienne encore le coup en ce qui concerne l'alcool, mais il allait faire un effort...

    « J'ai jamais fumé. »

    Le danseur arqua un sourcil, amusé par cette plaisanterie, et but, comme tout le monde d'ailleurs. Ils avaient tous déjà touché ne serait-ce qu'à une cigarette... Maintenant, c'était autour d'Anwar. Maxxie le regarda attentivement, un sourire malin aux lèvres, prêt à entendre la révélation ou le mensonge de son meilleur ami.

    « J'ai jamais couché avec un mec... »

    Trop facile. Max ricana en buvant une gorgée de son verre, alors que Tony faisait de même. Soudain, panique et étonnement générale, si bien que toute l'attention se porta sur le brun :

    « Quand ? Où ? Comment ? Avec qui...? »
    « T'occupe... c'est privé. »
    « Ta vie sexuelle est devenue privée ? »
    « Oui... Maintenant... »

    Maxxie secoua légèrement la tête, un sourire amusé aux lèvres, tout en se resservant un peu d'alcool. Sid avait passé son tour apparemment, car Chris reprit :

    « J'ai jamais... été amoureux. »

    Maxxie fronça les sourcils en regardant son verre, et but une gorgée, Tony fit de même, et ce fut à nouveau la surprise autour de la petite table.

    « J'ai jamais fantasmé sur quelqu'un de la bande... » Sid ne toucha pas à son verre, « Mytho allez bois sans tricher... »

    Max ricana en regardant Sid, qui se décida à boire, tandis que le danseur faisait de même. Anwar ouvrit de gros yeux, et se déplaça légèrement sur le côté pour s'écarter de son meilleur ami. Maxxie explosa de rire en le regardant, et lui ébouriffa les cheveux.

    « Rassure toi, je ne vais pas te sauter dessus ! »
    « Ouais... on va dire que je te crois... »

    Maxxie rigola de plus belle en regardant son verre, alors que Sid lui disait que c'était son tour. Le danseur fronça les sourcils, à court d'idées, une petite moue aux lèvres. Puis, il eu une idée, et dit :

    « Je n'ai jamais couché avec qui que ce soit dans le lit de mes parents. »

    Gros silence... jusqu'à ce que Chris ne se décide de boire. Là, Sid et Maxxie explosèrent de rire en le regardant, alors que le clubber se défendait :

    « Quoi ?! Ma mère est jamais là faut profiter de l'espace ! »
    « Gros porc » lança Maxxie en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:03

  • Tony les regarda avec le sourire avant de regarder Maxxie boire lui aussi se doutent bien que ca n'était pas pour lui. Puis viens le tour de Maxxie , a sa question Tony regarda son verre un moment alors que les regard était sur crise , Il but le sien ni vue ni connue sauf que Chris la vue

    Chris : « A je suis pas le seul »

    -J'étais bourrer se jours la ….

    Tony se mis a sourire avant de resservir Chris et lui cherchent quelque chose a dire .

    -J'ai jamais fait de solo ….


    Pour une fois Tony ne but pas , même enfin il se toucher jamais préfèrent demander a ces p'tit camarade de classe de jouer au docteur avec lui . Il regarda alors les autres avec le sourire avant que Sid ne dise un truc surprenant .

    Sid: « J'ai jamais de capotes sur moi »


    Tony but encore une fois avant de regarde Sid

    -T'es sur au moins qu'elle sont pas périmer depuis l'temps?


    Et oui quand il est bourrer il fait encore plus de coup bas .

    Chris: « Attendez.... faut compter.... »


    Tony fouilla alors dans ces moche pour sortir son porte feuille comme les autres.

    Sid: « Deux»

    Chris: «  Quatre »

    Anwar: «  Trois »


    Tony lui commença a les sortir une par une , avant de dire .

    -8 …. j'en ai utiliser une y a pas longtemps avec une surveillante .


    Quand Maxxie l'avait laisser sur sa faim. Tout le monde se mis a regarder Maxxie pour savoir combien lui en avait sur lui . Faut avouer même Tony voulais savoir . Et biens sur Tony l'emporta , il rangea alors les capote avant d'en lancer une a Sid

    -Tient elle est bonne celle la …


    Il se mit a sourire se tenant la tête car il avait la tête qui tourne , du coter de Chris il pris les capote de Sid pour voir si Tony avait raison .

    Chris : « Voyons..... Tony ….. T'as raison, elle est plus bonne , et celle la ….. encore 2 mois »


    Tony éclata de rire a la découverte de Chris pauvre Sid c'était souvent sa fête en se moment , surtout quand les deux était complètement péter
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:45

    Alors que l'attention était porté sur Chris et sur ses activités malsaines, ce dernier remarqua que Tony avait bu, et il le pointa du doigt.

    « Ah je suis pas le seul. »
    « J'étais bourré ce jour-là... »

    Anwar ricana avant de s'installer confortablement dans le canapé. Maxxie, quant à lui, eu un sourire en coin, imaginant bien la scène, ça ne l'étonnait pas, et vu comme ça, c'était plutôt drôle. Le blond regarda son verre, qui était à nouveau à moitié vide. Il vaudrait mieux qu'il arrête avant qu'il ne soit de nouveau malade... Tony reprit la parole :

    « J'ai jamais fais de solo... »

    A quoi bon mentir... Maxxie haussa les épaules, et but une gorgée, alors qu'Anwar terminait son verre. Le blond ne put s'empêcher d'exploser de rire en regardant son meilleur ami, ce dernier répliquant en lui donnant un coup dans l'épaule. Oui c'était comique, mais le danseur ne s'en était pas douté une seconde, il fallait bien que ce bon musulman trouve un moyen d'assouvir ses envies...

    « J'ai jamais de capotes sur moi. »

    Maxxie but à nouveau. Il prévoyait toujours, au cas où. Parfois, c'était même sa mère qui lui rangeait dans une poche ou dans son sac, comme quoi... Oui ses parents n'étaient pas dupes, ils savaient très bien que leur fils était à l'âge des découvertes, et que le sexe en faisait parti. On ne pouvait pas non plus dire que Maxxie couchait souvent, il avait ses limites et sa fierté, il ne se tapait pas le premier inconnu qui passait. Le blond préférait faire attention... sa première relation sexuelle remontait à l'année dernière, avec un homme plus âgé que lui, 24 ans. Oui, c'est clair que ça faisait une petite différence, mais le fait est que le danseur avait été vraiment amoureux, et qu'il ne s'était pas investi pour rien, jusqu'à ce qu'il ne quitte Bristol... là, ce fut un coup dur...

    « T'es sûr qu'elles ne sont pas périmées depuis l'temps ? »
    « Attendez... faut compter... »

    Maxxie ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir, et lorsqu'il vit tout le monde fouiller dans ses poches à la recherche de préservatifs, il arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'ils avaient l'intention d'en faire ? Ah ! Le blond commença alors à se mettre à la recherche à son tour, en fouillant dans les poches de son pantalon...

    « Deux »
    « Quatre »
    « Trois »
    « Huit... j'en ai utilisé une y'a pas longtemps avec une surveillante. »

    Maxxie se leva, pour fouiller dans ses poches arrière, et, miracle ! Il en sortit un. Le blond arqua un sourcil, et regarda ses amis, avant de sourire, crispé, et d'hausser les épaules.

    « Un seul... »
    « P'tit joueur ! » lança Chris
    « Tiens elle est bonne celle-là... » dit Tony en lançant un préservatif à Sid.

    Le blond haussa à nouveau les épaules, et se rassit tandis que Chris évaluait l'ancienneté des capotes de l'adolescent à lunettes. Hilarité générale. Maxxie, tout en rigolant, lança la sienne sur les jambes de Sid, qui parut étonné, et regarda le blond.

    « Tu fous quoi ? »
    « Prends la, peut-être que t'arrivera à choper ce soir alors prévois en quelques unes ! »
    « Et toi ? »
    « J'en ai chez moi, t'en fais pas pour ça. Si t'arrives à les utiliser en une soirée, tu pourras frimer d'avoir battu Anwar le Magnifique ! »
    « Je t'emmerde Maxxie...! » lança le musulman en regardant son meilleur ami.

    Le blond rigola de plus belle, et termina son verre avant de se lever et de taper dans ses mains, pour ensuite les frotter entre elles.

    « Bon c'est pas qu'on se fait chier mais... quelqu'un vient avec moi danser ? »
    « J'arrive mon pote ! » lança Chris en posant son verre sur la table

    Et tout deux quittèrent la pièce pour rejoindre la piste de danse. Une fois au milieu de la foule, les deux garçons se mirent à scruter la foule, pour repérer de quoi se régaler ce soir... Chris sourit en voyant un groupe de jolies filles, alors que le blond loucha sur un superbe métisse en train de danser. Les deux anglais se mirent alors à se déhancher, côte à côte, ne se souciant de rien, juste épuiser leur énergie jusqu'à en être crever...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:45

  • Tony regarda alors Maxxie comme tout le monde alors qu'il ne sortie qu'un capote . Il était assez surpris mais ne dit rien , laissent Maxxie la donner a Sid , le pauvre se retrouver avec 3 capotes . Puis Maxxie partit avec Chris sur la piste de danse , Tony suante a lui but encore un verre avant de se lever pour aller lui aussi sur la piste mais un peu a l'écart se retrouvent alors a danser assez coller avec une fille , mais quand cette dernière fut un peu trop encombrent,Tony la jarta comme tout les autre de la soirer , c'est alors que quelque chose de plus étonnant arrive , d'ailleurs Chris le vit montrent au autre , car Anwar et Sid était descendu aussi pour retrouver Maxxie et Chris, Tony était entrain de danser , certes coller serrer allumeur et tout , un Tony quoi , mais pas avec une fille.

    Chris: « Wooo regarder ….. c'est.... »

    Sid: « Un mec.... »

    Anwar : « Il a virer bord , fait gaffe Max t'as un concurrent sérieux maintenant »


    Ouai enfin Tony ne drague pas non plus , le seul mec qui veux c'est Maxxie mais se dernière ne veux pas donc il profite sans profiter , dansent avec le jeune brun très coller l'un a l'autre , ces mains sur sa taille , l'un glissent doucement dans son dos et sous le t-shirt . Bon faut aussi avouer que Tony est un peu beaucoup péter sur le coup. Leurs visage était tout proche l'un de l'autre leurs lèvres se frollaient de temps en temps . Puis Tony regarda en direction des autre mais surtout de Maxxie , il lui avait demander de rester lui , le beau salaud c'est se qu'il fait , bien qu'en temps normale il aurais finir au lit avec l'inconnue la il n'irait pas plus loin que ca . Il continua de fixer Maxxie un moment avant de fermer les yeux quand le jeune homme l'embrassa , il ne le repoussa pas laissent juste sa main sur sa taille l'autre se posent sur sa joue pour le sentir encore plus proche de lui . De la même façon qu'il embrasser Maxxie , sauf qu'il n'y avait pas de sentiment ici . Il continua un moment sous les yeux de la bande. Puis il se détacha doucement pour reprendre son souffle, avant de lui prendre la main pour aller vers le barre lui payer un bière .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:45

    La fête battait son plein, Maxxie et Chris se lâchaient sur la piste de danse, entraînés par le rythme endiablé de la musique. Quelques minutes plus tard, Anwar et Sid vinrent les rejoindre, et commencèrent à danser à leur tour. Les quatre adolescents, emportés, se mirent à sauter sur la piste, Anwar poussait des hurlements de joie. Après quelques instants, Maxxie était le seul à danser, et là, il entendit son meilleur ami lui adresser la parole en lui donnant un coup de coude dans les côtes :

    « Il a viré de bord, fais gaffe Max t'as un concurrent sérieux maintenant. »
    « Quoi ? » demanda Maxxie en se penchant légèrement vers Anwar,
    « T'as un concurrent ! »
    « J'entends rien !!! »
    « TONY SE TAPE UN MEC !!!! »

    Maxxie tourna la tête dans la même direction de ses amis, et face à la scène, il resta neutre. Et qu'est-ce qu'il devait y faire ? Le blond haussa les épaules en regardant ses amis. Anwar ouvrit la bouche, étonné de la réaction du danseur, qui se contentait de recommencer à s'éclater. Chris fit de même, en sautant dans tous les sens. La foule était dense, difficile de se déplacer, mais ça ne les empêchait pas de s'amuser et d'en profiter au maximum. L'alcool bu précédemment ne lui donnait pas de vertiges cette fois-ci, heureusement, il n'avait pas envie de se retrouver à nouveau la tête dans la cuvette. Sid avait un peu de mal à se lâcher, bousculé par quelques personnes, il souriait d'un air crispé, alors qu'Anwar se lâchait complètement. Au bout d'un moment, il se passa quelque chose d'assez inatendu : le clubber de la bande bouscula quelqu'un sur la piste. Cet individu dealait de la drogue pendant la soirée, et venait de faire tomber ces quelques sachets par terre, qui se retrouvèrent piétinés par la foule. S'en suivit une dispute entre les deux. Lorsque Maxxie s'arrêta de danser pour les regarder, quelques personnes autour d'eux s'étaient stoppées pour assister au spectacle. Le dealer envoya un direct dans l'estomac de Chris, qui se retrouva à genoux par terre. C'est là que le blond entra en scène, pour mettre un coup de boule dans les dents de l'agresseur. D'autres gars arrivèrent probablement ses amis, et s'en suivit une bagarre générale, à laquelle Anwar et Sid ne purent échapper d'ailleurs. Les coups fusaient, les cris d'encouragements autour aussi. Après quelques minutes, des vigils se mirent à rappliquer.

    « On s'tire !!! » lança Chris en se frayant un chemin dans la foule,

    Maxxie, Sid et Anwar le suivirent en direction de la sortie, morts de rire. Oui c'était comique, ça mettait de l'ambiance ! Une fois à l'extérieur, ils traversèrent la route, et restèrent sur le trottoir opposé pour reprendre leurs souffles. Anwar s'était appuyé contre un poteau, Sid se tenait les reins, le visage crispé par la douleur, Chris était allongé sur le bitume, et Maxxie avait appuyé ses mains sur ses genoux, légèrement penché en avant. Là, ils se mirent à rire, en repensant à ce qui venait de se passer. Le blond se frotta l'épaule, là où il avait reçu un coup, puis s'assit sur le bord du trottoir à côté de Sid, tout en inspirant profondément.

    « Ça c'était cool ! » dit Chris en étalant ses bras sur le sol,
    « Ouais...! Mais la prochaine fois fais gaffe où tu mets les pieds ! » fit remarquer Maxxie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:06

  • Tony commença a taper la discute avec le jeune homme , avant de voir la dispute éclater mais il resta ou il était les laissent se débrouiller pour une fois . Il resta un moment avant de se décider a sortir a son tour de la. Une fois dehors il appelle Effy pour savoir si il devais la ramener ou pas mais elle lui dit qu'elle se débrouillerais . Il ne vit pas la bande de l'autre coter de la rue un peu trop bourrer pour ca . Il se dirigea alors vers la voiture des parents pour prendre le volent soufflent un coup en se rappellent des mots de Maxxie . Il devais rester lui même mais c'était pas facile de rester ce qu'on ai quand on peut même pas s'approcher de la personne qu'on aime . Bref il pris alors le volant pour rentrer chez lui , c'était pas trop loin certes mais voilà , Tony respecte les stop et feu rouge même bourrer , mais c'est pas le cas de tout le monde , alors quand il commenca a passer au vert un autre voiture arriva dans l'autre sens , grillant le feu rouge pour finir dans la voiture de Tony. C'était a quelque pas de la soirer et tout le monde dehors a pu entendre. Tony était encore dans la voiture sonner , du sang coulant doucement du visage , heureusement qu'il avait sa ceinture d'ailleurs sinon il serait partie sur le capote de la voiture. Il repris doucement connaissance , avant de voir l'état de la voiture , Il essaya alors de sortir mais la porte était bloquer a cause du coup entre les deux . Tony se détacha alors pour sortir de l'autre coter voir l'état de la voiture sans se rendre compte de son état a lui .

    -Merde , fait chier.....Putain....


    Il se tenais la tête avant de frapper dans une des roues de la voiture , c'est parents ou plutôt son père aller le tuer c'était sur. Il alla alors voire l'autre conducteur dans un sale état aussi , voir même pire , il avait pas mis sa ceinture et il était encore plus défoncer que Tony .

    -Merde t'as eut ton permis dans une pochette surprise ou quoi …?


    Tony se mis alors a chercher son portable pour pouvoir appeler un ambulance , ne remarquant toujours pas qu'il saigner de la tête ou du bras , puis il entendit la voix des autres , encore un peu sous le choc peu être il les entendait assez mal . En plus son portable ne capter aucun réseaux.

    -Fait chier …..


    Il regarda alors les autre un moment , alors qu'il commencer a avoir mal au crane

    -Vous capter ou pas...?


    Ca peu être choquent de voir Tony en sang se comporter comme si de rien etat , l'alcool et les joint doivent surement jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:26

    C'était ainsi que s'achevait la soirée de ces quatre adolescents. Chris restait allongé, et regardait les étoiles, Anwar, appuyé contre un poteau, essayait de retirer une saleté accrochée à sa chemise, Sid et Maxxie fixaient dans le vide, un petit sourire aux lèvres. Cette fin de soirée avait permit au blond de penser à autre chose, il était détendu, peut-être pas assez fatigué pour rentrer chez lui et se coucher. Il aurait aimé aller s'allonger quelque part avec ses amis, fumer et regarder les étoiles, se vider la tête, ça, c'était le pied... Le danseur leva alors les yeux vers le ciel, et poussa un profond soupir de bien-être. La musique résonnait toujours à l'intérieur de la discothèque, et se propageait dans la rue. Quelques clubbers sortaient pour fumer, d'autres pour vomir ou prendre l'air. Chris, après un long silence, se redressa et fouilla dans sa poche à la recherche d'une cigarette. Il en prit une, l'alluma, et tira une latte avant de se lever pour la donner à Sid. Les moments comme ça étaient plus qu'agréables, ils se taisaient, inutile de parler, ils profitaient simplement de leurs présences mutuelles tout en fixant les étoiles. Maxxie prit la cigarette à son tour, et inspira une longue bouffée de cette substance cancérigène, avant de cracher la fumée en l'air, les yeux fermés. Le silence se brisa bien vite, lorsqu'ils entendirent des crissements de pneus plus loin, suivit d'un bruit sourd. Aucun sursaut, ils se retournèrent lentement, et là, Chris explosa de rire en pointant les deux voitures du doigt. Le danseur ricana en se levant, et tous les quatre se mirent à observer la scène, moqueur. Mais Sid s'arrêta immédiatement de rire lorsqu'il identifia l'une des deux victimes. Il se mit à courir, et les trois autres le suivirent, mais le clubber ne pouvait pas s'arrêter de rire, se tenant le ventre en essayant de suivre l'allure de ses amis. Une fois qu'ils arrivèrent à hauteur, ils regardèrent les voitures, qui étaient dans un état lamentable... Anwar siffla de stupéfaction, alors que Maxxie haussait les sourcils. Irrécupérable, c'est certains...

    « Vous captez ou pas...? »
    « Woh putain comment il t'a pas loupé ! » rigola Chris en s'approchant de l'impact sur la voiture,
    « Oh ta gueule Chris ! » lança Sid en sortant son téléphone portable pour appeler une ambulance.

    Maxxie s'approcha lui aussi des voitures, et fronça les sourcils avant de grimacer. Il tourna la tête vers la voiture de l'autre victime, et remarqua que ce dernier n'était pas sortit de son véhicule. Le blond fit le tour, ouvrit la portière côté passager, et se glissa à l'intérieur pour lui retirer sa ceinture de sécurité et le tirer vers l'extérieur. Pas facile quand la voiture était renfoncée... Il passa sa tête hors de la voiture, et se tourna vers Anwar.

    « Hey ! Viens m'aider ! »

    Son meilleur ami s'exécuta, et une fois à sa hauteur, il passa ses bras sous l'une des épaules de l'inconnu pour le tirer hors de la voiture. Une fois chose faite, ils le portèrent jusque ce que sur le trottoir, où ils l'allongèrent. Maxxie retira sa veste sans manche, en fit une boule, et la plaça sous son crâne avant de se tourner vers Tony, qui n'était pas inconscient certes, mais saignait un peu. Le danseur retira son écharpe, et s'approcha du brun pour lui tamponner au niveau de la plaie.

    « Tu saignes... »

    Chris, quant à lui, continuait d'estimer les dégâts, mais ne rigolait plus, il avait ses limites. Sid raccrocha, prétextant qu'une ambulance arrivait bientôt. Maxxie continuait de s'occuper de la plaie de Tony, et l'obligea à s'asseoir, pour qu'il ne soit pas prit de vertige. Accroupit à côté de lui, il soupira légèrement, une moue sévère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:00

  • Tony les regarda faire un peu perdu avant de voir Maxxie devant lui , il le regarda alors faire sans trop comprendre avant de voir que l'écharpe de se dernière était couvert de sang … Il toucha alors son fond en grimacent se laissent tomber sur le sol avec Maxxie face a lui … Il ferma les yeux un moment .

    -Mon père vas me tuer c'est sur ….


    Et oui Tony avait des priorité assez spéciale , la voiture au lieu de lui mais bon c'est Tony hein . Il regarda alors Maxxie dans les yeux , enfin avec un œil l'autre se ferment a cause de la douleur juste au dessus .

    -J'étais pas en tord Max.... le feu était vert ….


    Tony se sentait obliger de se justifier au près de son ami sans vraiment savoir pourquoi . Il le fixa un long moment sans rien dire caressent sa joue doucement alors que l'ambulance arriva pour s'occuper en priorité de l'autre personne , la police aussi arriva pour poser des questions a Tony , restent avec Maxxie près de lui

    « Qu'est qui c'est passer? »

    -Il a griller le feu rouge pour me rentrer dedans .
    « Vous avez bue? Ou consommer des drogue ? »

    -Oui mais pas assez pour confondre le feu vert et le feu rouge contrairement a lui ….


    il tenait l'écharpe de Maxxie ainsi que la main de se dernier sur son front , alors que les policier lui demande de repasser pour faire un déposition. Des ambulancier arrive enfin pour s'occuper de Tony qui se laisse faire , se retrouvent alors torse nue pour soigner son bras , et oui il avait un t-shirt a manche longue et dans ces cas la pour éviter d'autre blessure on coupe tout , c'est se qui c'est passer passer avec le t-shirt de Tony T-T ...bon heureusement il était pas moche et il faisait pas froid . I se retrouva quand même avec un bande a la tête et au bras . L'ambulancier veux alors l'emmener et lui demande aussi si il doit prévenir quelqu'un

    -Non c'est bon ….


    Tony resta quand même par terre un moment a se tenir la tête et a éviter de trop réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:21

    « Mon père va me tuer c'est sûr... »

    Maxxie soupira en continuant de tamponner son écharpe sur le front de Tony. On pouvait le dire, son père était loin d'être commode, et lorsqu'il verrait l'état de la voiture, il serait sûrement dans une fureur incontrôlable. Il y avait de quoi en même temps, ça serait mieux passé si le brun avait prit le volant en étant sobre, mais ce n'était pas le cas. Chris, tout en fumant sa cigarette, tournait autour des deux voitures, comme pour essayer de trouver une solution, mais vu l'état dans lequel il était, difficile de réfléchir posément. Sid restait debout, son portable à la main, une main sur une hanche, et ne paraissait pas plus à l'aise que les autres. Anwar était près de l'autre blessé, au cas où ce dernier se réveillerait.

    « J'étais pas en tort Max... le feu était vert... »
    « Peut-être, mais t'aurais jamais du prendre la voiture avec tout ce que t'as bu... » répondit Maxxie en lui lançant un regard déçu

    Il retira l'écharpe un instant, pour la plier, et trouver une surface du tissu qui n'était pas maculée de sang. Une fois chose faite, il la reposa doucement sur la plaie de Tony. Ce dernier le regardait dans les yeux, et posa sa main sur la joue du danseur. Maxxie sourit légèrement, en continuant de tamponner le tissu pour essayer de stopper l'hémorragie comme il le pouvait. Chris, après un instant, revint vers eux, et haussa les épaules en déclarant :

    « Rien à faire. Ou alors on peut revendre des pièces détachées et acheter un scooter à ta mère. »
    « Oh la ferme Chris... » grogna Sid en regardant le bout de la rue, l'ambulance arrivait

    Max ne put s'empêcher de ricaner à la remarque du clubber, puis secoua la tête. L'ambulance était proche, elle s'arrêta près du lieu de l'accident, et bientôt, ils entendirent aussi les sirènes de la police. Voilà qui serait un peu plus compliqué... Surtout Chris, qui était dans un état pathétique, mieux valait qu'il se taise et qu'il reste en arrière s'il ne voulait pas avoir des ennuis. Le plus clean ici devait être Anwar. Les ambulanciers s'occupèrent du second blessé, pour l'amener vers leur véhicule. Un des agents de police alla voir Sid, l'autre vint vers Maxxie et Tony.

    « Qu'est-ce qui s'est passé ? »
    « Il a grillé le feu rouge pour me rentrer dedans. »
    « Vous avez bu ? Ou consommer des drogues ? »
    « Oui mais pas assez pour confondre le feu vert et le feu rouge contrairement à lui... »

    Et voilà, ils allaient tous passer la nuit au poste c'est certain. Maxxie soupira bruyamment en baissant la tête, déjà dépassé par la situation. Les ambulanciers s'occupèrent de Tony, et le blond se leva pour regarder vers Chris, qui était interrogé par la police à son tour, mais les deux agents avaient l'air bien trop perplexe pour croire ne serait-ce qu'une seule parole du clubber... Anwar vint près du blond, ainsi que Sid, ce dernier se rongeait les ongles, stressé, et il y avait de quoi. Les agents se mirent à fouiller Chris, et trouvèrent un joint... Et merde... Maxxie se pinça la lèvre. L'un des agents prit le junky par le bras, pour l'emmener à sa voiture. Le deuxième vint vers les trois garçons, et leur lança un regard suspect. Sid se mit à regarder ailleurs, l'air faussement innocent, Anwar déglutit bruyamment, et Maxxie retroussa les lèvres.

    « Une petite fouille corporelle, ça ne vous tuera pas ? »

    Sid soupira d'agacement, une grimace gênée au visage, et leva les bras pour laisser l'agent tâter son corps. Il ne trouva que trois préservatifs. Il haussa les sourcils, tandis que Maxxie et Anwar se contentaient de pouffer de rire, une main devant leur bouche. L'agent fouilla ensuite Maxxie, mais ne trouva rien d'autre que son téléphone et carte d'identité. Il regarda cette dernière, et haussa les sourcils.

    « 17 ans ? Et tu sens l'alcool... »
    « Ouais enfin c'était rien du tout, juste un verre... »
    « Et bien ton 'juste un verre' va t'emmener au poste, et tu demanderas à papa-maman de venir te chercher. Pareil pour deux p'tits copains là. »

    Sid et Anwar ouvrirent de grands yeux. L'agent appela une autre voiture de police. Les trois adolescents ne purent que se contenter de soupirer, et Maxxie se mit à regarder le ciel.

    « Mon père va me trucider... »
    « Et le mien alors, il va me lapider à mort... » chouina Anwar.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:49

  • Tony se leva alors pour les regarder faire , il était dans une merde pas possible . Il pris alors le téléphone de Sid . Il appela alors sa mère pour qu'elle viennes les chercher et si possible pour arranger les choses. Il avait foutu les autre dans la merde alors il aller les aider a s'en sortir . Il monta alors dans la voiture avec Maxxie et Anwer alors que Sid se retrouva avec Chris . Et voilà les 5 jeune était sur un banc a attendre sagement alors qu'on donna un couverture a Tony , le pauvre était encore torse nue . Sa mère arriva alors inquiète pour Tony , se dernière lui expliqua l'affaire avant qu'elle ne parle au policier . Bien sur elle savait mentir et elle avait des amis dans la police , elle raconta que les 5 jeune était pour le weekend chez elle est qui était partie fête la naissance d'une cousine éloigner de Tony . Elle baratina alors les policier pour que c'est dernier n'appelle pas les autre parents pour pas avoir de problème , jouent alors la maman fâcher qui vas punir Tony . Se dernière baissa la tête pour ne pas rire alors que sa mère arranger tout pour enfin sortir tout les 6 de la . Heureusement , la mère de Tony avait pris la voiture du voisin .

    « Tu sais que ton père vas te tuer …? »

    -Ouai , je lui ramènerais un bonne note en échange
    « Tu sera quand même priver de sortie , de téléphone, d'ordinateur … oh est d'argent de poche »

    -Putain....

    Tony se tena la tête avant de monter dans la voiture avec sa mère , laissent Chris devant avec , Sid Anwer et Maxxie , derrière avec Tony. Il se mis près de Max lui tenant la main discrètement ou plutôt 2 doigts comme pour se rassure .

    « Bon je vous dépose chez vous , aucun de vos parents ne sera pour ca . Ça sera notre petit secret . »


    Tony soupira se tenant alors la tête car la douleur se faisait sentir alors que Chris demande qu'elle s'arrête se qu'elle fit , il sortie alors pour vomir se qu'il avait dans le bide ,avant de remonter . La mère de Tony les déposa alors les un après les autre avant d'arriver enfin chez Maxxie , Tony sortie en même temps que lui pour le raccompagne jusqu'en bas du bâtiment

    -Je suis désoler .


    Il lui caressa doucement la joue

    -On se revoit cours , mon pere m'aura botter le cul entre temps


    Il embrassa alors maxxie chastement sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

    L'idéal pour clore une soirée est de se faire embarquer par la police pour avoir bu de l'alcool avant la majorité, et encore, Maxxie, Anwar et Sid avaient de la chance de ne pas sentir une quelconque drogue, contrairement à Chris qui refoulait à des kilomètres à la ronde... La deuxième voiture de police arriva bien vite, et les trois adolescents savaient d'avance qu'ils allaient passer un sale quart d'heure. Sans répliquer ou se défendre, ils montèrent dans les véhicules. Le blond se retrouva dans la même voiture que son meilleur ami et Tony. Il regardait par la fenêtre, une mine dépitée au visage, alors que le musulman marmonnait sans cesse 'je vais mourir je vais mourir je vais mourir'. Au bout d'un moment, Max lui donna un coup de coude dans les côtes pour qu'il arrête, puis se remit à regarder à l'extérieur. S'il avait su, il serait rentré chez lui immédiatement après avoir quitté la discothèque. La nuit risquait d'être longue... très longue... Une fois qu'ils arrivèrent au poste de police, ils sortirent tous les cinq des voitures, et se rendirent à l'intérieur. On leur demanda de s'asseoir sur un banc dans un couloir, le temps qu'on trouve leurs parents. Et l'un des policiers avait bien entendu gardé la carte d'identité de Max. Ce dernier soupira, une fois sur assit avec ses amis, et appuya l'arrière de son crâne contre le mur, tenant sa veste sale et son écharpe maculée de sang entre ses mains. Chris par contre, paraissait détendu, et regardait autour de lui comme s'il était au beau milieu d'un musée. Anwar gardait les yeux fermés, tête baissée, à croire qu'il s'était endormit... Sid, lui, ne bougeait pas, et fixait le mur d'en face. Après de longues minutes à regarder des agents de police aller et venir dans le couloir, la mère Stonem fit son apparition. Maxxie ne fut jamais autant heureux de la voir, et écouta toute la conversation avec Tony, jusqu'à ce qu'elle ne s'en aille parler avec l'un des agents. Les cinq garçons regardaient attentivement dans leur direction, inquiets. Quelques arguments, un soupçon de comédie, et le tour était joué ! Soulagés, ils se levèrent tous du banc, et quittèrent le poste en compagnie d'Anthea. Finalement, monsieur Walter Oliver n'aurait peut-être pas à priver son fils de sortie...

    « Tu sais que ton père va te tuer...? »
    « Ouais, je lui ramènerais une bonne note en échange. »
    « Tu sera quand même privée de sorties, de téléphone, d'ordinateur... oh et d'argent de poche. »
    « Putain... »

    Aïe... ça fait mal. Maxxie et Sid grimacèrent à ce que venait d'annoncer la femme, puis ils montèrent dans la voiture. Lorsque le véhicule démarra, le blond se mit à bailler, ces évènements venaient de l'épuiser... C'est là qu'il sentit un contact au niveau de sa main. Il baissa les yeux, et se rendit compte que les doigts de Tony l'effleuraient. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Maxxie, tandis qu'il prenait carrément la main de son ami dans la sienne, sans aucune honte. Il appuya sa joue contre l'épaule d'Anwar, et ferma les yeux, ce geste ne plu pas spécialement au musulman, mais il n'eut pas le choix.

    « Bon je vous dépose chez vous, aucun de vos parents ne saura pour ça. Ce sera notre petit secret. »
    « Merci madame Stonem ~ » dirent les quatre garçons en cœur.

    Ils avaient vraiment de la chance sur ce coup-là... Maxxie soupira, la joue toujours contre l'épaule de son meilleur, jusqu'à ce que la voix de Chris ne se fasse entendre, et qu'il sorte précipitamment de la voiture, une fois celle-ci à l'arrêt, pour vomir. Anwar, Sid et Maxxie se collèrent à la vitre, avide de voir le spectacle, et explosèrent de rire pendant que le pauvre clubber vidait son estomac de la manière la plus écœurante qu'il soit. Lorsqu'il remonta dans la voiture, Maxxie lui donna un léger coup dans l'épaule, et Anwar, toujours en rigolant, lui lança :

    « Putain c'était un repas pour cinq ! »
    « Ta gueule... » marmonna Chris d'une voix nauséeuse

    Ils continuèrent leur chemin. Au fur et à mesure, Anthea déposait les garçons devant leur maison respective. Lorsque ce fut au tour d'Anwar de partir, Maxxie lui tapota l'épaule, et ferma la portière. Maintenant, c'était à son tour de rentrer, et il avait hâte de retrouver son lit, même s'il puait l'alcool et la cigarette, il prendrait une douche le lendemain... Lorsqu'ils arrivèrent en banlieue de Bristol, devant l'immense résidence où vivait Maxxie, ce dernier remercia la mère Stonem, et sortit de la voiture. Tony l'accompagna... Ils marchèrent un moment, avant d'arriver devant les escaliers qui donnaient sur la cour supérieure, mais aussi sur les multiples appartements.

    « Je suis désolé. »
    « Oh, t'inquiète pas c'est rien, au moins la soirée était... mouvementée ! »
    « On se revoit en cours, mon père m'aura botté le cul entre temps. »
    « T'as tout un week-end pour te reposer et te faire pardonner, estime toi heureux. »

    Et Tony s'approcha pour l'embrasser. Il ne recula pas, mais n'y répondit pas pour autant. Il afficha un léger sourire, et s'écarta.

    « Bonne nuit Tony. » dit-il avant de tourner les talons et de monter les marches pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:46

  • Tony écouta Maxxie avec le sourire avant de répliquer

    -Ouai un Week end pour fait un connerie et lui faire oublier le reste ….


    Tony regarda alors Maxxie le laissent monter quelque marche avant de le rattraper pour le coller doucement au mur mais doucement , posent une main sur sa taille l'autre sur sa nuque l'embrassent encore une fois avant de poser son front sur celui de Maxxie en sourire

    -Je lâcherais pas l'affaire Maxxie ….. je t'aime et je te le prouverais ….Puis …


    Il se mis a souris encore plus en se détachent doucement pour descendre les quelque marche qu'il a monter

    -T'es a moi pour une semaine après tout ^^


    Vue la tête de Maxxie il devait pas s'attendre a ca.

    -Y a que les con qui change pas d'avis tu devrais le savoir Max...
    .

    Oui Tony était souvent changent de ces paroles surtout si il pouvais en profiter , il fixa Maxxie avec le sourire

    -Tu l'as dis toi même , tu veux que je reste Tony , alors je reste un gros profiteur après tout
    .

    D'ailleurs il tenais toujours la main de Maxxie qu'il tira pour lui faire descendre quelque marche et le prendre contre lui pour lui chuchoter

    -Je t'aime …. et ca changera pas , tu peu me repousser autant que tu voudra je reviendrais toujours vers toi Max ….


    il tourna alors la tête avec le sourire l'embrassent encore avant de se reculer posent sa main sur sa tête car un mal de crane arriver a grand pas …

    -On se parle demain sur msn … se soir t'es trop Hs et j'ai trop mal au crane …


    Il commença a partir

    -Fantasme bien sur moi se soir ^^


    Il lui fit alors un grand sourire avant de retourner a la voiture ou se trouver sa mère qui lui souris .

    -T'imagine rien toi .
    « moi jamais »

    -Tu pourra parler a papa …
    « oui ne t'inquiète pas »

    -j'étais pas en tord m'man.... j'avais un peu trop but certes mais tu sais que je tien l'alcool
    « oui ne t'inquiète pas »

    -Merci


    Tony souris regardent en direction de la chambre de Maxxie avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go Party ! { Tony [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Party ! { Tony [FDS]   Let's Go Party ! { Tony [FDS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go Party ! { Tony [FDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna talk to you { Tony
» Retour de Londres { Tony [FDS]
» Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]
» Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]
» J'approuve pas ton idée [PV TONY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: