Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I wanna talk to you { Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:07

    22 heures. En plein week-end, qu'y avait-il de mieux à faire que de s'affaler dans le canapé, devant un film en se gavant de cochonneries ? Maxxie aurait très bien pu sortir avec des amis, faire la fête, mais il n'en avait pas la foi ce soir, ni de rester planter dans le divan avec son père, comme beaucoup de soirs où il ne sortait pas. Cette fois-ci, il était allongé sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, plongé dans l'obscurité, seule sa lampe à lave, posée sur sa table de chevet, éclairait la pièce. Depuis un moment, le blond ne cessait de se tourmenter, il pensait à beaucoup trop de choses, et ne savait pas comment s'en sortir... Le dernier message de Tony était clair, ils ne pouvaient pas se voir pour le moment, le brun avait besoin de prendre du recul, et bien sûr, Maxxie pouvait le comprendre, même s'il avait du mal à se faire à cette idée. Cela étant, il était incapable de se fixer, dans son esprit, tout se mélangeait, tout se mettait à partir en vrille, et ça, le blond ne le supportait pas. Au fond, il savait parfaitement ce qu'il voulait, mais il ne voulait pas se l'admettre. Il soupira, bruyamment, et passa ses mains sur son visage. Il ne pouvait pas rester ici sans rien faire, il devait agir, et vite, avant que tout ne lui échappe vraiment ! Et puis, le dernier commentaire que Tony avait laissé sur son blog voulait tout dire non...? Le danseur se redressa, et regarda en direction de sa porte. Puis, dans un élan de motivation, il se leva, et alla enfiler d'autres vêtements : un pantalon gris, une chemise blanche, un gilet sans manche gris, une paire de baskets blanches. Il ajusta quelques unes de ses mèches de cheveux, éteignit la lumière, et quitta discrètement sa chambre. Dans le couloir, il marcha jusqu'à la porte sur la pointe des pieds, et, lorsqu'il fut dehors, il se mit à courir, en direction du quartier nord de Bristol, plus précisément chez les Stonem...

    Arrivé devant la maison, Maxxie était essoufflé. Alors, il se pencha légèrement en avant, et prit le temps de reprendre son souffle. Le quartier était calme, comme toujours, et à cette heure-ci, on ne croisait pas grand monde... Le blond s'assura tout de même qu'il n'y avait personne, et s'approcha du portail devant la maison de Tony. Il regarda en direction de la fenêtre de ce dernier, fermée. Il se voyait mal sonner à la porte aussi tard, le danseur n'était pas une personne mal élevée, il n'allait pas déranger ses parents. Alors, il prit quelques petits cailloux sur le sol, se mit dans l'angle de la fenêtre, et les lança sur la vitre, de sorte à attirer l'attention du brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:15

  • TOny venais de lire le blog de Maxxie sans trop savoir de qui il parler , puis il attendis un reponse mes rien , il decida alors d'aller se coucher retirent alors son haut avant d'entre du bruit contre la vitre ... il souffla un grand coup avant d'aller a la fenetre ouvrir

    Miki je te jure je vais t'explos...... Maxxie.....

    Tony le fixa un moment avant de rentrer rapidement pour descendre tout aussi vite , il a meme failli se gameller sur les 3 derniere marche

    Merde....

    C'est tout qu'on a entendu avec un Boom ... pas douer le soir le p'tit Tony . Il ouvrir alors la porte a maxxie le regardent supris essayent de se reprendre . Max avait etait claire mais ces sentiment etait toujours aussi fort .

    Rentre reste pas dehors dans le froid ....

    Il laissa Maxxie entrer pour remonter avec lui dans la chambre , sur le trajet il se supris meme a mater l'arriere train du danseur , se qui le fit un peu rougir avant d'arriver dans la chambre . Il pris alors sa couverture pour la mettre autour de Maxxie

    T'es geler ..... ca te prend souvent des sortir nocture ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:27

    C'était sûrement un peu barbare comme technique, mais il ne voyait pas d'autres moyens, en estimant qu'il avait laissé son téléphone portable chez lui. Alors, il continuait de lancer des cailloux sur la vitre, espérant que Tony allait l'entendre, ou alors allait juste y prêter attention. C'est là que le blond vit son ombre derrière la fenêtre, alors, il attendit qu'il ouvre.

    « Miki je te jure je vais t'explos... Maxxie... »

    Le danseur esquissa un sourire timide, en haussant les épaules, tandis que le brun fermait la fenêtre. Maxxie s'approcha de la porte d'entrée, les mains dans les poches. Maintenant qu'il était là, devant chez Tony, il ne savait pas comment s'y prendre, que dire et que faire... il perdait tous ses moyens maintenant qu'il était confronté à la situation, mais il savait qu'il devait se reprendre s'il ne voulait pas se retrouver minable une nouvelle fois. Il arrangea à nouveau quelques unes de ses mèches de cheveux, puis, quelques secondes après, Tony ouvrit la porte, et l'invita à entrer. Le blond le remercia, et se mit à monter les marches jusqu'à la chambre de son ami. Une fois à l'intérieur, il se rendit compte que la chaleur était bien plus agréable que la fraîcheur des rues à cette heure... N'allons pas jusque dire qu'il faisait un froid glacial, mais pas assez pour se promener sans porter ne serait-ce qu'une veste. Maxxie s'assit sur le lit de Tony, alors que ce dernier lui mettait sa couette sur les épaules.

    « T'es gelé... ça te prend souvent des sorties nocturnes ? »
    « Oui, tout le temps, avec toi et les autres ! » lança Maxxie en souriant,

    Puis, il baissa la tête, perdant peu à peu son sourire. Mieux valait qu'il en vienne rapidement aux faits, s'il attendait trop longtemps, il abandonnerait et ne dirait rien en fin de compte, ce qui n'était pas une bonne idée, au point où il en était... Le danseur se pinça la lèvre inférieure, et prit une profonde inspiration, histoire de se donner du courage, pour se lancer, même s'il avait peur de devoir essuyer un refus, il devait quand même essayer, après tout, maintenant, il n'avait rien à perdre...

    « Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis et... je voulais m'excuser. J'ai été désagréable avec toi, en te repoussant constamment, alors que tu as été sincère avec moi. Ça m'a beaucoup touché, quoi que tu en penses, je suis vraiment heureux que tu es pris l'initiative d'être honnête. Je ne pensais pas qu'un jour tu pourrais... ressentir ce genre de choses pour moi, et ça m'a fait peur, parce que tu es mon ami, et je ne voulais pas que tout ça ne nous monte à la tête. Et pourtant... aujourd'hui, je regrette d'avoir été aussi mauvais avec toi, je n'aurais pas du prendre tout ça à la légère. Je regrette sincèrement... même si tu m'as déjà donné ta décision la dernière fois, je voulais juste te dire tout ça, histoire d'avoir la conscience tranquille, je n'ai pas envie que l'on s'éloigne l'un de l'autre pour mon sale comportement. Alors, crois moi, je suis sincèrement désolé. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais... »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:37

  • Tony l'ecouta alors avant de s'assoir devant lui relevent doucement le visage de Maxxie les yeux brillant , lui qui avait horreur de se montrer faible face au autre , il avait l'impression d'etre un gosse face a maxxie

    Ecute , je t'en veux pas je sais tres bien pourquoi tu m'as repousser ,puis .... meme moi j'aurais pas confiance en mec mec qui declare sa flamme alors que de l'autre coter il trompe sa copine , c'est dure a croire... je le sais bien , mais .... Je t'aime vraiment maxxie , je suis pres a changer pour toi meme si c'est dure je suis pres a faire ca sauf ..... sauf que toi tu n'es pas pres a faire se pas ... a avoir un relation serieux avec moi et a devoir te cacher des autre de peur de les blesser .... venant de moi ils ont l'habitude mais venant de toi c'est different , tu es plus sensible que moi p

    Tony lui pris doucement les mains les rechauffent un peu au passage avant de s'approcher pour l'embrasser au coin des levres

    J'ai beau essayer j'arrive pas a t'oublier Maxxie , t'es graver en moi et pas que par le sexe ... avec toi je veux pas ca je veux un vrai truc un vrai histoire ....

    Tony le regarda dans les yeux les sienne etait pire que brillant et les larmes couler doucement , ca doit etre la premiere fois qu'il pleure devant quelqu'un a son age XD. mais avec Maxxie il pouvais etre lui meme , il avait pas besoin de se cacher .

    Je t'aime maxxie , quoi que tu decide ...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:42

    Maxxie se sentait plus léger, c'était un soulagement de pouvoir lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et maintenant, il ne regrettait rien. Il se sentait mieux, moins coupable, bien que la situation ne s'arrange pas pour autant, du moins, pas des masses. Quoi qu'il en soit, le blond ne voulait pas que Tony s'éloigne de lui, sous prétexte qu'ils avaient eu quelques différents, il n'avait pas envie de tout gâcher. Il voulait passer du temps avec lui et ses amis, comme avant, qu'ils s'amusent sans se soucier du reste, et sans se prendre la tête... mais en même temps, le danseur avait envie de bien plus vis-à-vis du brun. Il voulait retourner quelques jours en arrière, lorsque les lèvres de ce garçon s'étaient posées sur les siennes... Ce fut merveilleux, à un tel point que Maxxie y pensait souvent, jusqu'à s'en torturer l'esprit. Il baissa la tête, la lèvre pincée, attendant une réaction de la part de Tony. D'ailleurs, ce dernier lui releva lentement le visage, et Maxxie put remarquer la manière dont les yeux de son ami brillaient...

    « Écoute, je t'en veux pas je sais très bien pourquoi tu m'as repoussé, puis... même moi j'aurais pas confiance en un mec qui déclare sa flamme alors que de l'autre côté il trompe sa copine, c'est dur à croire... je le sais bien, mais... Je t'aime vraiment Maxxie, je suis prêt à changer pour toi même si c'est dur je suis prêt à faire ça sauf... sauf que toi tu n'es pas prêt à faire ce pas... à avoir une relation sérieuse avec moi et à devoir te cacher des autres de peur de les blesser... venant de moi ils ont l'habitude mais venant de toi c'est différent, tu es plus sensible que moi. »

    Oui, c'est vrai, Maxxie était une personne sensible, et mentir à ses amis, il n'y arrivait pas. Il avait peur des répercutions s'ils apprenaient la vérité, et pourtant, il n'avait pas envie de regarder Tony de loin, encore et encore, maintenant, c'était inconcevable. Le blond esquissa un léger sourire en coin lorsque le brun prit ses mains dans les siennes, et le regarda dans les yeux. Tony avait l'air touché, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir, avec ce chaste baiser en prime, déposé à la commissure de ses lèvres...

    « J'ai beau essayé j'arrive pas à t'oublier Maxxie, t'es gravé en moi et pas que par le sexe... avec toi je veux pas ça je veux un vrai truc une vraie histoire... »

    Cette idée lui faisait peur, il l'admettait, et cette crainte l'handicapait gravement. Il soupira en regardant ailleurs, puis reporta son attention sur Tony. Des larmes coulaient sur les joues de ce dernier, ce qui eu pour don de serrer le cœur de Maxxie. Il le regardait fixement, attendrit par cette scène. Il ne le voyait que rarement pleurer, pour ne pas dire jamais... Et maintenant, il avait envie de se blottir dans ses bras, et oublier tout le reste...

    « Je t'aime Maxxie, quoi que tu décides... »

    Maxxie se leva du lit, et reposa la couette sur le matelas, pour passer une main dans ses cheveux, et regarder ailleurs, la lèvre pincée. Sa gorge se nouait, son ventre était douloureux, et il ne savait pas quoi faire maintenant... Il n'aimait pas le voir pleurer, c'était vraiment désagréable, et il avait l'impression d'avoir fait fuir le Tony qu'il connaissait... Le danseur le regarda un moment, silencieux, puis lui prit la main pour l'obliger à se lever. Une fois qu'ils furent face à face, le blond le regarda dans les yeux, et alla essuyer les quelques larmes qui ne cessaient de stagner sur les joues du brun. Il attendit quelques secondes, et sa main, posée sur la joue de Tony, glissa sur sa nuque. Il approcha lentement son visage, et pressa délicatement ses lèvres contre celles de son ami. Les paupières closes, il colla son corps à celui de Tony, et entama un tendre baiser. Un baiser qu'il avait attendu longtemps... Il resta un moment contre le brun, à embrasser ses lèvres, inlassablement, tout en caressant sa nuque du bout des doigts. Après un moment, il s'écarta, lentement, et regarda Tony dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

    « Promet moi juste une chose : ne pleure plus, ça ne te va pas... » il ricana, puis reprit, « Je me sens mieux maintenant, merci... »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:22

  • TOny regarda Maxxie laissent les larmes couler meme si il avait horreur de ca . Puis il se leva entrainer par le blond , ferment les yeux quand se derniere essuya les larmes pour finir par l'embrasser . Tony referma les yeux doucement posent ces main sur la taille du danseur avant de les passer autour sans rien faire de plus , en temps normale il les aurais deja poser sur ces fesses ou sous le t-shirt mais la non , comme si il etait devenue un gentleman . Mais bien sur il le serais que quand Maxxie et seul avec lui le reste du temps il doit rester normale .

    Vas y fout toi d'ma gueule ....

    il se mis a sourire doucement

    Ca fait 3 ans que j'ai pas pleurer je te signale ^^

    Tony garda doucement Maxxie contre lui avec le sourire l'embrassent encore une fois en caressent sa joue doucement avant de grimacer quand maxxie lui caressa la joue .... et oui il avait encore un peu mal a cause de la baston qu'avait provoquer Miki la derniere , et il cacher son bleu grace a sa soeur et son fond de teint XD

    T'inquiete ces rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:54

    « Vas y fous toi d'ma gueule... »
    « Noooon j'oserais jamais... » répondit Maxxie d'une voix moqueuse
    « Ça fait trois ans que j'ai pas pleuré je te signale. »
    « Woh... doit-on te décerner une médaille pour cet exploit ? »

    Maxxie ricana, avant que les lèvres de Tony ne viennent à nouveau capturer les siennes. Le blond ferma lentement les yeux, et prolongea délicatement le baiser, tout en collant son corps encore frissonnant de la différence de température entre la chambre et l'extérieur. L'instant était parfait, le danseur se sentait à nouveau bien, il n'avait plus aucun tourment, il ne songeait qu'à ce moment... Alors que ses lèvres caressaient celles de Tony, il alla poser sa main sur la joue de ce dernier, mais il eu un geste de recul, en grimaçant de douleur. Maxxie fronça les sourcils en regardant sa pommette avec attention.

    « T'inquiète c'est rien... »

    Max arqua un sourcil, peu convaincu, mais il connaissait assez Tony pour savoir que se battre n'était pas un événement exceptionnel chez lui. Le blond eu un sourire en coin, et s'écarta de son ami pour regarder par la fenêtre. Pendant un instant, il songea à ses parents... pourquoi ? Parce qu'il était partit sans prévenir, qu'il n'avait pas prit son téléphone portable, et qu'il n'était pas censé sortir, en estimant qu'il était en froid avec son père, lui demander des faveurs ou de sortir avec ses amis n'était sûrement pas la meilleure chose à faire... Le danseur soupira, puis se retourna pour regarder Tony, tout en remettant correctement son gilet sans manches.

    « Je ne vais pas rester très longtemps, je n'ai pas prévenu mes parents que je suis sortis, et s'ils savent que je suis partis, ils vont me tuer... surtout mon père, au point où on est lui et moi, il ne vaut mieux pas que je lui demande quoi que ce soit. »

    Le danseur soupira en s'asseyant au bord du lit, et passa une main dans ses cheveux, une moue déçue en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:01

  • TOny le fixa avec le sourire

    Promis je te dirais un jours se qui c'est passer ....

    Il le fixa alors le regardent alors perdre le sourire avant de venir face a lui

    Hum.... tu vas me prendre pour un fous peu etre mais bon .... si c'est moi qui venais chez toi se soir .... demain je me cache jusqua se que ton pere parte au boulot ....

    Se cacher sous le lit il l'avais deja fait plusieur fois chez michelle mais son lit etait plus bas que celui de maxxie et c'etait jamais bon pour tony qui se faisait toujours chopper XD , il embrassa encore doucement Maxxie sur les levres

    En plus en voiture on sera plus vite au chaud dans ton lit .... j'ai envie de dormir avec toi se soir , rien d'autre t'avoir dans mes bras juste ca ....

    Tony l'embrassa encore avant de commencer a s'habiller , tout facon si maxxie refuse TOny aller quand meme le deposer chez lui pour pas qu'il tombe malade .

    Aller viens princesse je te ramene quand meme chez toi tu sera mieux au chaud dans la voiture que dans les rues puis j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:56

    « Promis je te dirais un jour ce qui s'est passé... »

    Maxxie n'avait pas l'intention de le forcer, ça ne le regardait pas, lui-même avait son petit jardin secret, et pour rien au monde il ne dévoilerait quelques uns de ses secrets, ou quelques anecdotes sur sa vie au quotidien. Revenons par exemple quelques mois en arrière... tous les élèves de sa classe avaient connu Aaron Stevens, le photographe qui était venu exposer quelques uns de ses clichés aux élèves. Mais ces derniers ne le connaissaient que pour ça... ils ne savaient pas qu'en parallèle, Maxxie et le photographe se voyaient souvent, mangeaient ensemble, discutaient, regardaient la télé affalé dans un divan, s'étreignaient, s'embrassaient, faisaient l'amour... toutes ces choses, qui avait fait de Max un adolescent comblé, jusqu'à ce qu'Aaron ne parte. Ce fut troublant, triste, et douloureux pour le danseur, qui avait pourtant du faire comme si tout allait bien devant ses amis pour n'éveiller aucun soupçon, étant donné que personne n'était au courant de tout ça. Voilà un exemple de ce que pouvait cacher Maxxie à ses amis, et encore, ce n'était rien ça... Passons.

    « Hum... tu vas me prendre pour un fou peut-être mais bon... si c'est moi qui venais chez toi ce soir... demain je me cache jusqu'à ce que ton père parte au boulot... »

    Maxxie arqua un sourcil. Est-ce qu'il était sérieux ? Le blond en serait ravi, mais il savait très bien que ses parents n'étaient pas des imbéciles, en particulier son père, qui, allez savoir comment, avait un sixième sens, il découvrait tout et n'importe quoi en un rien de temps, ce qui étonnait souvent son fils. Ce dernier se voyait mal refuser, mais en même temps, il ne pouvait pas accepter... le danseur se pinça la lèvre en regardant son ami, qui reprit la parole :

    « En plus en voiture on sera plus vite au chaud dans ton lit... j'ai envie de dormir avec toi ce soir, rien d'autre que t'avoir dans mes bras juste ça... »

    Ah oui ? Ce n'était pas ce qui avait traversé l'esprit de Maxxie l'espace de quelques instants. Eh oh qu'est-ce que vous croyez, c'est un adolescent aussi, avec un certain appétit sexuel, alors ne le blâmez pas ! Il détourna le regard, hésitant, ne sachant pas s'il devait l'inviter chez lui en risquant de se faire engueuler le lendemain pour être privé de sortie jusqu'à la fin de sa vie... Ces disputes avaient créées une tension telle que maintenant il était impossible de discuter les ordres de Walter. Maxxie aurait tellement voulu que ça se passe autrement, mais malheureusement, cet homme était plus têtu que n'importe qui d'autre sur cette Terre.

    « Allez viens princesse je te ramène quand même chez toi tu sera mieux au chaud dans la voiture que dans les rues puis j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. »

    Que pouvait-il bien lui arriver de grave ? Maxxie savait se défendre, il ne faisait pas tout ce sport pour rien, et ce n'était pas une bande d'imbéciles qui lui ferait peur. Le blond en avait vu défiler, avec son homosexualité et sa différence qui en répugnait certains. Le blond n'en avait rien à faire, il assumait ce qu'il était, et il dérangeait. Les quelques adolescents qu'il pouvait croiser, des petites bandes aux idées préconçues, lui cherchaient toujours des ennuis, sous prétexte qu'il était une tapette, une salope, une pédale, rien d'autre qu'une sorte de poupée gonflable pour folles... Maxxie ne pouvait pas s'empêcher de rire à chaque fois, et s'en suivait une course poursuite, dont le blond ressortait constamment vainqueur. Il courait vite, et ça, personne ne pouvait le nier. Passons. Ils sortirent de la chambre, descendirent les escaliers, et se retrouvèrent à l'extérieur de la maison. Ils se dirigèrent vers la voiture, et s'y installèrent. Maxxie referma un bouton de sa chemise, attacha sa ceinture, et les voilà partit en direction de la banlieue de Bristol, là où le danseur vivait...

    Le trajet fut silencieux, Maxxie ne parlait pas, et se contentait de regarder le paysage défiler par la fenêtre. Une fois qu'ils furent arrivés, et que la voiture fut garée, le blond soupira et détacha sa ceinture en regardant en direction des bâtiments. Il se doutait pertinemment que ses parents s'étaient aperçus de son absence, et qu'ils devaient soit s'être couchés pour l'engueuler demain, soit ils l'attendaient dans le salon pour lui faire passer un sale quart d'heure. Max passa une main dans ses cheveux, et se tourna vers Tony, un petit sourire aux lèvres.

    « Merci, c'est gentil de m'avoir ramené. »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:13

  • Pour une fois Tony avait conduit prudament si on peu dire il avait pas foncer pour profiter encore un peu de max avant de trouver un place ou se gagrer , il arreta le moteur regardent l'apparte de Maxxie ou la lumiere etait allumer , ca voulais rien dire de bon . Il entendit alors la voix de son tendre et le regarda un moment

    C'est normale , mais j'ai pas finir de te racompagner princesse ^^

    Tony sortie alors de la voiture avant d'ouvrir la porte a maxxie pour le laisser sortir , verouillant alors la porte avant d'aller vers chez lui

    T'inquiete tout se passera bien ok ....

    Il arriver a baratinner tout le monde comme quoi il etait l'enfants modele que tout le monde voulais avoir alors pourquoi pas les parents de Maxxie on pouvais toujours essayer . Tony l'accompagna alors jusque chez lui soufflent un grand coup en regardent Maxxie hésitent .... il lui pris alors les clés pour ouvrir mais la porte s'ouvrir assez rapidement alors que tony avait la clé en main pencher en avant face a un marcel blanc XD .... il fixa le marcel un moment restent pencher en avant la clé en main a chercher un serrure qui etait plus la . Essayent aussi de ne pas rire de la situation avant de se redresser pour voir le pere de maxxie . il se racla alors la gorge coupent poliment la parole au pere de maxxie pour commencer son barratin sur le pourquoi du comment max etait partie pour ensuite devier sur le boulot de son pere ou sur le chient sachent que se sont les deux passion de de se derniere , TOny lui donna meme des conseils ou alors des futurs affaire juteuse pas loin d'ici ... il le barana durent une bonne heures la dessus le laissent oublier sa colere contre son fils . voila comment la technique Tony marcher , mais il ne fallait par trop parler non plus sinon d'autre sujet aller revenir . Il proposa alors d'aller se coucher et le pere n'y vue que du feu disant meme bon soir a Maxxie alors que TOny soupira demandent poliment un verre d'eau avant d'aller dans la chambre de maxxie avec lui ferment la porte derriere lui

    Je crois que ton pere est la personne la plus difficile a baratiner ..... 1 heure pour y arriver ..... moi qui mets meme pas 10 minute avec mon pere .....

    mais il avait quand meme réussi ..... son pere allait dormir la tete pleine d'idées pour demain oublient tout le reste . Tony s'approcha de maxxie le prennant par la ceinture avant d'aller sassoir sur le lit en le tenant toujours

    Tu m'as manquer tu sais ....

    Bon ok leurs position est assez .... chaude , maxxie debout et tony assit juste en face de se qu'il faut a tenir la ceinture du danseur , prions pour que la mere de maxxie ne vienne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:37

    « C'est normal, mais j'ai pas fini de te raccompagner princesse. »

    Maxxie arqua un sourcil en regardant Tony sortir de la voiture. Il n'avait pas l'intention de l'accompagner jusque devant sa porte ? Décidément, ce mec était un suicidaire... Le blond soupira en le regardant faire le tour de la voiture pour ouvrir la portière côté passager. Max sortit de la voiture à son tour, et, après que Tony ai verrouillé la voiture, ils se dirigèrent vers l'entrée de la résidence, direction l'appartement de la famille Oliver. Sur le chemin, les mains dans les poches, le blond ne faisait que regarder ses chaussures, déjà sûr et certain que son père ne dormait pas encore, et qu'ils allaient avoir droit à une bonne séance de cris jusqu'à ce que le maçon n'ai plus assez de voix pour s'exprimer. Il détestait ça, et pourtant, il allait devoir le subir, encore une fois, en une semaine, Maxxie avait dépassé son quota de disputes, ça devenait lassant.

    « T'inquiète tout se passera bien ok... »

    En apparence seulement. Maxxie hocha la tête sans grande conviction, alors qu'ils arrivaient devant la porte de l'appartement. Le blond sortit les clés de la poche, mais Tony les prit et les dirigea vers la serrure. Le brun ne put faire aucun autre geste que la porte s'ouvrit avec une rapidité affolante : Walter se tenait sur le seuil, la mine sévère et colérique. Là, c'était fini pour Maxxie, il allait croupir dans un cachot le restant de ses jours vu la tronche de son père... Le blond se pinça la lèvre, gêné, et angoissé pour ce qui allait suivre. Mais là, Tony se mit à parler. Le danseur arqua un sourcil en regardant son ami, puis son père, qui paraissait tout aussi étonné que son fils. Pendant cette longue heure, Walter l'écoutait sans interruption, les bras croisés, mais on pouvait lire dans son regard une certaine ironie. Il n'était pas dupe, Maxxie lui avait fait tous les coups les plus inimaginables, et le baratin, il y était abonné. Néanmoins, il laissait Tony parler, faisant presque semblant de s'y intéresser, alors que par moment, ses yeux se posaient sur Max ''toi, ça va être ta fête demain matin'', ça voulait tout dire. Maxxie soupira, alors qu'il les laissa entrer, et le blond se dirigea illico vers sa chambre, la mine renfrognée. Une fois dans sa chambre, il retira son gilet sans manche, le balança sur une chaise, puis ses chaussures qu'il laissa dans un coin de la pièce.

    « Je crois que ton père est la personne la plus difficile à baratiner... 1 heure pour y arriver... moi qui mets même pas 10 minutes avec mon père... »
    « T'inquiète pas il n'a rien gobé, demain il va m'envoyer en enfer... » soupira Maxxie en se tournant vers Tony,

    Et finalement, le brun était avec lui dans sa chambre, alors qu'à l'origine, il ne faisait que le raccompagner. Effectivement, Tony était un sacré baratineur qui obtenait ce qu'il voulait en un claquement de doigts. Maxxie lui lança un regard amusé, un petit sourire aux lèvres. Puis, son ami le prit par la ceinture, et l'attira à lui.

    « Tu m'as manqué tu sais... »

    Le blond sourit davantage en regardant Tony. La position était des plus... inconfortable, ou gênante disons. Maxxie détourna le regard, et se pinça légèrement la lèvre, alors que sa main se posait sur la main de Tony, qui était sur sa ceinture. Mais il ne la retira pas pour autant. Alors, il replongea son regard dans celui du brun, et lui sourit légèrement.

    « On dirait que tu vas passer la nuit ici... »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:00

  • Ouai possible mais il a pas gueuler et je suis la ^^

    c'etait le principale apres tout , il allait passer la nuit avec lui rien de plus . Il regarda alors son danseur avec un grand sourire sa main tenant toujours la ceinture avant de la defaire doucement pour laisser le pantalon tomber a ces chevilles Tony mata ouvertement le corps du jeune blond

    T'es vraiment magnifique ....

    Il le fit alors doucement s'assoir a califourchon sur lui avec le sourire avant de l'embrasser tendrement sur les letre le gardent contre lui l'embrassent dans le cou tout en profitent pour le rechauffer doucement , ces mains poser dans son dosa a ne pas trop profiter pour prouver a maxxie qu'il pouvais attendre que maxxie soit pres pour autre chose quoi que vue comment le Blond virer au rouge ^^ ....

    Tu vas me faire craquer si tu continue sur cette vois ....

    Attendez, vous avez deja vue Maxxie en boxer t-shirt a califourchon sur vous tout rouge , muscler comme pas permis , sexy comme appollon .... Impossible de résister , ces levres pulpeuse , et se regarde timide et pervers a la fois ..... Tony ne pouvais que craquer mais il devais tenir T-T , c'etait horrible de resister a son charme alors il se laissa doucement tomber sur le lit pour l'observer encore caressent sa taille doucement , il est vraiment bandent et d'ailleurs... TOny etait tendu meme si il essayer de le cacher le mieux possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:37

    « Ouais possible mais il a pas gueulé je suis là. »

    Et puis aussi en partie parce qu'il était tard, et qu'avertir les voisins de leur vie privée en gueulant comme un porc n'arrangerait strictement rien. Maxxie connaissait son père, et il savait que demain, ça allait être sa fête et qu'il s'en souviendrait longtemps. De toute manière, le blond n'allait pas répliquer ou se montrer arrogant, il avait assez dépassé les bornes comme ça, mieux valait qu'il se fasse tout petit maintenant. Le blond soupira en regardant son mur, l'espace d'un instant, avant d'entendre le cliquetis de sa ceinture. Il fronça les sourcils et baissa les yeux, pour se rendre compte que Tony était en train de défaire le pantalon du danseur... Ce dernier haussa les sourcils, surprit, mais ne fit rien pour l'en empêcher. Lorsque son pantalon tomba à ses chevilles, il détourna les yeux, les joues légèrement rougies.

    « T'es vraiment magnifique... »

    Maxxie se retrouva assit sur les cuisses de Tony, ce dernier lui vola un baiser, auquel le danseur ne put s'empêcher de répondre. L'une de ses mains passa sur la nuque du brun, puis, il le laissa caresser son cou avec ses lèvres... Son rythme cardiaque accéléra légèrement, alors que sa main libre se contentait de caresser la hanche de Tony. Pas besoin d'être un génie pour deviner la suite des évènements, du moins, c'était d'une évidence déconcertante. Le blond esquissa un léger sourire en sentant la main de son ami dans son dos, alors qu'il lui disait :

    « Tu vas me faire craquer si tu continues sur cette voie... »

    Tony s'allongea sur le lit, et regardait Maxxie avec une certaine insistance. Ce dernier esquissa un sourire en coin, tout en commençant à déboutonner sa propre chemise. Une fois le vêtement retiré, il le laissa tomber sur le sol, et s'allongea lentement sur le brun pour lui voler un baiser. Il s'écarta ensuite légèrement pour le retirer sa veste et la lancer sur le sol. L'une de ses mains se glissa lentement sous le tee-shirt de Tony, pour aller caresser son torse, alors que l'autre, sans aucune gêne, alla empoigner l'entrejambes du brun par-dessus le tissu. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres de Maxxie, alors qu'il alla mordiller le cou de son ami avec une certaine insistance, tout en collant son corps contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:15

  • Tony regarda alors Max se deshabiller sous ces yeux avant de se redresser un peu pour retirer sa veste se rallongent avec Maxxie tout contre lui , lui laissent son torse et son cou avant de sentir sa main ou il faut

    Hum...désoler mais t'es trop bandent je la controle pas

    Tony qui controler tout n'arrivait pas a controler son envie de sexe avec celui qui aime faut dire aussi que Maxxie faisait tout pour le faire craquer .... Tony se retourna alors pour se retrouver sur Maxxie leurs bassin l'un contre l'autre l'embrassent tendrement avant de se mordre la levre

    Tu me donne tellement envi ....

    Lui qui voulais prouver qu'il penser pas qu'au sexe c'est louper pour le coup , quoi qu'il pensait qu'a maxxie , donc c'est pas pareille . Il lui sourit l'embrassent encore tout en commencent a se frotter un peu au blond en evitent de gemir trop fort ca serais con de se faire reperer par les parent ou le voisinage quand meme . Tony regarda alors Maxxie dans les yeux comme pour lui demander l'autorisation de faire plus , un fois chose aquise il descendit doucement ces baiser le long du torse de Max pour arriver a son boxer , deposent des baiser dessus avant de le baiser tout doucement pour profiter de cette sucrerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:41

    « Hum... désolé t'es trop bandant je la contrôle pas. »
    « C'est le principe... » murmura Maxxie contre la peau de Tony,

    En sentant la bosse sous ses doigts, il ne put qu'être satisfait, et un sourire taquin se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il se collait complètement au corps de son ami. Sa main, sous le tee-shirt du brun, caressait délicatement sa peau du bout des doigts, alors que ses lèvres continuaient d'embrasser son coup avec douceur. Tony décida de prendre les choses en main, et roula sur le côté, de sorte à ce qu'il se retrouve au-dessus de Maxxie. Ce dernier sourit, et passa une main sur la nuque de son ami pour prolonger le baiser qu'il entama. Le danseur, se colla complètement contre le corps de Tony, son cœur battant la chamade, et son corps, commençait à monter en température...

    « Tu me donnes tellement envie... »
    « Alors ne te retiens pas... »

    Le corps de Tony commença à se frotter au sien, ce qui extirpa un gémissement à Maxxie. Il se pinça la lèvre, tout en faisant rouler son bassin sous celui du brun, tandis que ce dernier glissait lentement contre le torse du danseur, y déposant de délicats baisers, jusqu'à arriver à son boxer. Il fut bientôt totalement nu devant son partenaire, et lorsqu'il sentit les attentions que Tony lui offraient, Maxxie se pinça fortement la lèvre inférieure en se cambrant légèrement sur le matelas. Il passa ses doigts dans les cheveux de son ami, lâchant quelques délicats gémissements, tout en bougeant lentement son bassin. L'adolescent commençait à avoir un vertige, agréable, ce qu'il aimait par-dessus tout, lorsque les choses devenaient intenses entre lui et Tony. Un sourire béat se dessina sur ses lèvres, alors qu'il commençait à tirer le tee-shirt du brun, pour lui retirer, et le balancer à travers la pièce. Au bout d'un moment, il prit Tony par les épaules, et le ramena vers lui, pour lui voler un fougueux baiser. Il écarta les jambes, de sorte à ce que son ami se retrouve confortablement installé entre, et glissa sa main jusqu'à la ceinture de ce dernier, pour commencer à lui retirer, lentement, histoire de le faire languir. Il lui lança un regard coquin, taquin, alors que ses doigts se glissaient dans le jean du jeune Stonem, pour ensuite, se faufiler dans son boxer, et y caresser son contenu. Ses lèvres, quant à elles, embrassèrent celles de Tony, puis sa joue, pour ensuite s'emparer de son lobe, et le mordiller délicatement, son souffle se faisait un peu plus bruyant et tremblant...

    « J'ai chaud... » murmura-t-il d'une voix sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:41

  • Tony continua de faire du bien au blond avant de remonter avec le sourire le laissent le deshabiller a moitier pour aller s'amuser avec sa virilité deja tout droite pour Maxxie .

    Hum.... est c'est pas encore fini

    Il se mis a sourire pour ettouffer le plus de gemissement possible , jartent son jean est boxer pour etre nue lui aussi , coller au corp chaud de l'homme parfais a donner de petit coup de reins de temps en temps avant de l'embrasser encore . Tony se pencha quand meme pour recupere une capote , le sexe oui mais proteger .il aimerait bien essayer un jours sans mais faut deja voir qu'aucun des deux na rien ....bref il laissa le blond lui mettre sa capote avec le sourire l'embrassent encore avant de saliver dans sa main pour se lustrer un peu plus le membre avant de le guider doucement vers l'antre de maxxie , il du quand meme forcer un p'tit peu le passage mais tout se passa bien pour le reste du trajet . Il s'allongea doucement contre maxxie pour l'embrasser et calmer ces ardeur , il ne voulait pas lui faire du mal juste par ce qu'il etait en manque c'etait hors de question pour lui .

    Hum... t'es tellement bon la vache....

    c'etait sortie tout seul mais il fallait l'avouer maxxie etait le meilleurs coup du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna talk to you { Tony Empty
MessageSujet: Re: I wanna talk to you { Tony   I wanna talk to you { Tony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna talk to you { Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go Party ! { Tony [FDS]
» Retour de Londres { Tony [FDS]
» Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]
» Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]
» J'approuve pas ton idée [PV TONY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: