Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'approuve pas ton idée [PV TONY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Stonem

Elisabeth Stonem


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2010
Amitié : Cook, Freddie, Katie, Pandora, Emily, Naomi, JJ.

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:53



    Même si ces derniers temps Effy était un peu perturbée, elle ne savait pas trop quoi faire pour réconcilier Cook et Freddie, il se prenait vraiment la tête pour rien ces deux là. Elle soupira puis lâcha son téléphone, parce que oui, elle était entrain d'envoyer des messages a Freddie et Cook, mais rien a faire ses deux là ne veulent rien entendre. Elle soupira et finit par rentrer chez elle, il n'était que sept heures du matin et son père venait de se lever. Elle s'approcha de la fenêtre de Tony qui n'était pas là ce matin. Il était peut être chez Michelle ou même chez Maxxie, parce que oui ces deux là passait de plus en plus de temps ensemble ce qui inquiétait Effy. Son frère ne l'ayant pas vue, elle monta par la fenêtre de sa chambre. Elle se changea en quatrième vitesse et enfila un short en jean avec un t-shirt long. Elle se démaquilla et coiffa légèrement. Effy se regarda un instant devant le miroir et secoua légèrement la tête. Elle descendit au salon ou était Tony, elle soupira en le regardant tandis qu'il grimaçait. Elle bu a la bouteille de lait et se laissa tomber comme une merde sur le canapé. Elle regarda son frère d'un air méchant. Il passa a coté d'elle et la regarda de travers.

    Tu fais une véritable connerie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:20

  • Tony c'était réveiller assez tôt se matin , pour une fois en plus il avait pas cours , il aurais pu dormir mais voilà , il se prend lui aussi la tête entre se qu'il doit faire ou non pour Michelle et Maxxie . Continuer a blesser Michelle ou non ? Faire tout pour que Maxxie sort avec lui...? Enfin c'était le gros bordel a vrai dire , puis sa sœur débarqua bouteille a la main a boire .

    -De quoi tu parle?


    Oui entre tout se qui se passe dans la p'tit vie du brun il se passe beaucoup de chose , il accoucher avec Maxxie , il l'aime ,il veux rompre avec Michelle , et bien sur il a démonter la voiture de son père , se qui d'ailleurs lui a valu un grosse punition . Plus de sortie , portable , ordi , TV …. rien … il avait quand même ces joint cacher faut l'avouer XD puis il arriver toujours a sortir en douce mais sans voiture c'était plus compliquer d'aller a droit ou a gauche avec la team . Il regarda donc Effy dans les yeux , se demandent de quel connerie elle parler , car il en a fait pas mal ces dernière temps XD. Bien que niveau sexe il se soit quand même calmer .

    -Je t'écoute ….


    Il la regarda dans les yeux un long moment sans rien dire attendant de savoir de quoi parler sa chère petit sœur adorer .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stonem

Elisabeth Stonem


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2010
Amitié : Cook, Freddie, Katie, Pandora, Emily, Naomi, JJ.

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:49



    Elle n'approuvait pas du tout le choix de son frère, sortir avec Maxxie et faire du mal a Michelle, si celle-ci le savait, elle lui casserait la gue*le, mais bien évidement, il n'avait pas vraiment l'intention de lui dire, son frère avait toujours été menteur. Allongée sur le canapé, Effy buvait a la bouteille de lait, il lui demanda de quoi elle parlait. Elle soupira puis se redressa légèrement.

    Bon je vais faire bref, trois mots, sexe, Maxxie, toi ?

    Effy n'était pas au courant qu'il voulait rompre avec Michelle, il était amoureux de Maxxie ? Sa elle n'en savait rien non plus, elle savait juste que pour l'instant c'était son amant. Bref elle se mordit légèrement la lèvre le regardant toujours attentivement. Quand il ne trompait pas Michelle avec d'autres filles genre l'autre débile d'Aby avec ses amiens ^^ c'était avec Maxxie. Elle se leva et serra Tony contre elle, elle baissa légèrement la tête. Même si elle n'était pas meilleure amie avec Michelle, le fait qu'il la trompe la dégoutait un peu. M'enfin bon, Effy ne parlait jamais de ses ebats sexuelles avec son frère.

    Il va falloir faire un choix et je veux savoir ce que c'est ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:13

  • Tony la regarda parler ….

    -Pourtant les mur son insonorise ….


    Elle a du entendre c'est pas possible autrement , il la regarda alors se mettre sur lui avant de l'allonger , enfin il la juste un peu pousser , car elle était toujours sur lui.

    -Bien ma vie sexuelle a l'air de t'intéresser au plus haut point a se que je vois …. sache petit curieuse et fouineuse , que Maxxie ne veux pas de moi et qu'il a déjà quelqu'un , on a juste coucher ensemble mais rien de plus … il ne veux rien de moi , je lui ai même dit que j'étais près a changer pour lui mais il préfère que je reste « le Tony » qui adore.


    Tony se mordit doucement la lèvre en repensent a tout ca , ca l'énerver au plus au point mais Maxxie était têtu et il ne changerais pas d'avis sur lui . Tony le savait , il ne voulais pas laisser tomber mais en même temps …. il ne voulait pas être un poids pour lui non plus. Tony regarda alors sa sœur dans les yeux un long moment la redressent alors.

    -Tu fous pas de moi mais … J'aime Maxxie , je lui ai dis , mais …. Il s'en fou …. il est avec quelqu'un , j'avais même dans l'idée de rompre avec Michelle pour arrête de la faire souffrir mais ca na pas l'air de plaire a tout le monde …. Je suis perdu Effy je sais plus quoi faire , moi qui sais toujours comment arranger les chose mais quand il s'agit de ma propre vie c'est la merde total .


    Il la fixa alors dans les yeux un long moment essayent de trouver du réconfort avec sa p'tit sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stonem

Elisabeth Stonem


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2010
Amitié : Cook, Freddie, Katie, Pandora, Emily, Naomi, JJ.

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:24



    Que les murs soient insonorise. Elle le regarda, la façon dont il parlait ne lui faisait pas peur, de toute façon elle n'avait pas peur de son frère. Elle secoua légèrement la tête levant les yeux au ciel, Maxxie préférait qu'il reste simple et qu'il reste le Tony qu'il adore. Elle soupira doucement avant de regarder son frère dans les yeux. Heureusement que leur parents n'entendaient pas leur discutions sinon il aurait voulu en savoir plus.

    Tony ! Il ne veut pas te blesser, seulement te faire comprendre que tu as une réputation a tenir, moi que tu sois gai ne me dérange pas, après tout c'est ta vie et pas la mienne ... Perso, moi j'ai jamais penser a devenir lesbienne, j'aime trop les hommes pour sa ! ^^

    Elle le regardait, il n'avait pas l'air dans son assiette et sa Effy le remarquait toujours de suite. Il redressa sa sœur qui le regardait l'air désespérée. Il voulait larguer Michelle et sa Effy l'avait comprit bien avant qu'il ne couche avec Maxxie, il voulait être libre car d'un coté .. C'était Tony quoi ! Elle lui prit la main avant de dire.

    Tu sais Tony, le choses ne sont pas toujours faciles .. Notamment quand il s'agit de prendre des décisions, si tu aime Maxxie, fonce ! Mais moi je ne te juge pas et sa tu le sais, sache que sortir avec l'un de ses meilleurs amis, peut parfois causer des problèmes, peut qu'une belle histoire d'amour va naître, mais si sa ne dure que quelques mois, tu aura gâcher une belle amitié .. Je ne veux pas que tu regrette, tu comprend ? Mais .. Est-ce que t'aime Michelle ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:40

  • Tony la regarda avec de grand yeux .

    -Hoohohohoohohoho ….Hooooooooo..... je suis pas gay ….. je suis Bi …. c'est pas pareille …


    oui Tony aime toujours le corps des femme hein. Même si il veux celui de Maxxie . Il regarda alors sa sœur dans les yeux

    -Mais c'est quoi le pire , peu être vivre une super histoire d'amour et peu être qu'elle gâcherais un amitié , ou alors ne rien faire et regretter tout ma vie de ne pas avoir essayer . De tout façon Maxxie ne veux rien faire , amitié ou pas j'arrive pas a savoir .


    Tony tenant alors sa sœur contre lui

    -Un moment il se laisse faire l'autre il m'envoie chier comme pas permis …. je sais pas il me dit qu'il veux que j'arrête et après il veux que je continue , il joue avec moi ….. c'est mon rôle ca de jouer avec les autre de les manipuler , pas a lui …..


    Et oui Tony aime son rôle de manipulateur . C'était pas le rôle de Maxxie ca mais bien celui de Tony , il allait devoir reprendre les chose en mains mais il ne savait pas encore collent . Il resta quand même contre sa sœur

    -Comment tu sais pour moi et Maxxie..?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stonem

Elisabeth Stonem


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2010
Amitié : Cook, Freddie, Katie, Pandora, Emily, Naomi, JJ.

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:18



    Tony commença a s'exciter sur Effy, lui faisant remarquer qu'il n'était pas gay mais bisexuelle. Elle soupira doucement avant de dire.

    Oui bon, t'aime les hommes quand même alors ! ^^

    Elle le regarda, puis baissa doucement la tête pour réfléchir. Il n'avait pas tout a fait tord, et puis si il l'aimait c'était sa vie. Effy se mordit doucement la lèvre avant de répondre.

    Bah tente le coup alors ! Après t'aura toujours Michelle et compagnie ...

    Élisabeth n'appréciait pas beaucoup Michelle, encore sa bande sa allait mais Michelle avait une sale habitude de squatter tout les jours a la maison, ce qui venait trop agaçant.

    Sa s'appelle le "je t'aime moi non plus" cher frère ! (a)

    Tony avait toujours aimer manipuler tout le monde mais pour sa sœur sa ne marchait pas, elle n'était pas aussi naïve avec son frère. Il lui demanda comment il savait pour lui et Maxxie, elle se mit a rire avant de lui dire.

    La discrétion c'est pas vraiment ton truc .. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:41

  • TOny passa sa main sur son visage doucement laissent sa tête partir ver l'arrière .

    -Ouai mais pas que ....


    oui Tony ne veut pas être que Gay , Il sait pas je suis pas encore près pour ca , et pourtant il a des sentiment pour Maxxie . Il la regarda alors dans les yeux .

    -Ouai mais si je me prend un râteau , je suis pas près pour ca ..... je sais pas même si y a Michelle derrière , je sais pas , c'est pas se que je veux .


    Il la regarde alors qu'elle est toujours sur lui ,posent alors sa main sur sa taille doucement , se mettent a réfléchir un peu a tout ca . Tony avait peur de tout perdre par amour , et il savait aussi que Maxxie le repousserais encore et encore , mais tony n'était pas près pour ca .

    -Je sais je connais je fais la même avec Michelle mais j'aime pas quand on ME le fait .


    Tony se redressa alors pour la regarder avec le sourire .

    -Pourtant mes mur son insonoriser pour éviter se genre de chose, t'es sur que t'es pas venue écouter a la porte ? Puis c'est pas ma faute si Maxxie est trop bon .... je vais pas tout te décrire non plus mais voila quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stonem

Elisabeth Stonem


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2010
Amitié : Cook, Freddie, Katie, Pandora, Emily, Naomi, JJ.

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Humeur:
Relations:

J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:03



    Il regardait sa sœur dans les yeux ce qui la mettait mal a l'aise. Elle l'écouta parler en souriant mais elle ne répondit pas a ce qu'il dit. Effy ne s'était jamais prit de râteau, elle n'avait pas l'habitude de sortir avec des mecs, elle préférait coucher avec eux.

    Moi je me suis jamais pris de râteau ! ^^

    Maxxie ne voulait seulement pas faire du mal a Michelle, c'est pour sa qu'il repoussait le jeune homme, mais bien sur Tony, il ne voyait pas tout sa. Alala il voulait toujours être le seul manipulateur dans le petit groupe, pourtant Maxxie ne se laissait pas faire.

    Inversement de situation (:

    Il avait la main sur la hanche d'Effy qui ne disait rien, elle le regardait toujours en souriant. Elle se mit a rire déposant sa main sur sa bouche.

    Non et puis ta fenêtre était ouverte ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'approuve pas ton idée [PV TONY] Empty
MessageSujet: Re: J'approuve pas ton idée [PV TONY]   J'approuve pas ton idée [PV TONY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'approuve pas ton idée [PV TONY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go Party ! { Tony [FDS]
» Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]
» Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]
» I wanna talk to you { Tony
» Retour de Londres { Tony [FDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: