Skins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins RPG

Welcome in Bristol !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SKINS RPG ! (:
Les personnages de la 1ère & la 2ème Génération sont disponibles dans les personnages prédéfinis ;)
Les personnages inventés, les stars, de toutes nationalités sont acceptés
Ici, on fait 10 lignes minimum par post !
Le forum a ouvert ses portes le 13 Août 2010
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:16

    « Maxxie ! Tu vas être en retard ! »

    Ce serait l'idéal, d'arriver en retard... Max, emmitouflé dans sa couette, n'avait aucunement envie de sortir de son lit. Mais sa mère n'était pas du même avis, et se permit d'entrer, d'ouvrir les stores, et de soulever sa couette. C'est là qu'elle poussa un petit cri en se rendant compte que son fils dormait nu. Oui une manie comme une autre. Le blond se mit à râler en tirant le drap sur lui, tandis que la femme sortait de la pièce en ricanant, amusé par le spectacle. Maxxie soupira bruyamment, sortit de son lit, et ouvrit son armoire. Il piocha des vêtements, et les enfila. Un jean noir, une ceinture blanche, un sweat rayé jaune et blanc par-dessus lequel il mit une chemise à carreaux bleu et blanche à manches courtes, qu'il boutonna complètement. Oui il fallait savoir apprécier le look de Max... Une fois prêt, il enfila une paire de baskets blanches, prit son sac de cours en bandoulière, y fourra quelques livres et quitta la pièce pour se rendre dans la cuisine, où sa mère buvait son café, son père était déjà partit travailler. Le blond prit le bol de café de sa mère, et en but une longue gorgée.

    « Dis donc, depuis quand est-ce que tu dors nu toi ? » demanda-t-elle avec un sourire moqueur
    « Depuis que tu ne me mets plus de couches maman. » répondit Maxxie en rendant le sourire à la femme
    « Tu vas être en retard, dépêche toi ! »
    « A ce soir ! »

    Il embrassa le front de sa mère, et quitta l'appartement à toute vitesse en sifflotant. Il paraissait en forme, du moins ce n'était qu'en apparence, mais ce week-end lui avait permit de penser à autre chose qu'à sa partie de jambes en l'air avec Tony. Il avait pu décompresser en dessinant, en dansant, en ayant la tête à faire autre chose qu'à penser constamment... Mais aujourd'hui, lundi, il retournait en cours, donc il verrait Tony. Il ne savait pas comment réagir face à lui, mais il ferait comme si de rien n'était, il n'avait pas d'autres choix. Une fois en bas de son bâtiment, en continuant de siffloter, il retira l'anti-vol de son vélo, monta sur ce dernier, et partit en direction du lycée, qui était assez loin, il faut l'avouer.

    Une fois devant le lycée, il accrocha son vélo contre une barrière, puis se rendit en direction de l'entrée, les mains dans les poches de son pantalon. C'est là qu'il se rendit compte que quelque chose avait changé, ou du moins, que l'attention se portait beaucoup trop sur lui... Certains le fixaient, d'autres ricanaient bêtement ou marmonnaient à voix basse. Maxxie fronça les sourcils en regardant quelques élèves, puis continua de marcher, inutile de se prendre la tête avec ça. Il ne comprit d'ailleurs pas pourquoi une fille lui lança un signe de la main et un regard sensuel... Le blond préféra en ricaner, et passa son chemin comme si de rien n'était. Quelque chose devait se tramer pour qu'il se retrouve au centre de l'attention générale, et ce n'était pas forcément plaisant. Il se dirigea vers son casier, son sac sur l'épaule, et défit le cadenas pour l'ouvrir. C'est là qu'une avalanche de photos tombèrent à ses pieds. Max recula d'un pas, les yeux exorbités. Quelques élèves se mirent à rire, d'autres s'arrêtèrent de marcher pour observer la scène. Le danseur se pencha, et ramassa l'une des photos, stupéfait, voire horrifié. Sur cette photo, lui et une fille... une fille ?! Maxxie fronça les sourcils en approchant la photo de ses yeux. Il ne la connaissait pas ! Il ne l'avait jamais vu, alors que faisait-il avec elle ? Le blond regarda autour de lui, et remarqua alors les quelques regards moqueurs. Bravo... quelle intelligence. Maxxie soupira en regardant le tas de photos sur le sol, et s'accroupit pour les ramasser, la mine renfrognée. Il ne savait pas qui avait pu faire ça, mais s'il l'attrapait, ça allait très mal se passer... Il alla vers une poubelle, et fourra les photos à l'intérieur, avant de revenir vers son casier, et de prendre quelques affaires de cours, comme si de rien n'était, malgré la colère qui se lisait sur son visage...


Dernière édition par Max Oliver le Mar 17 Aoû - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:30

  • Tony avait du passer un week end en famille , ces parent mais surtout les grand parents etait la et pour faire bonne impression sur eut il l'avait jouer tres intello a dire des chose qui voulais rien dire mais qui sembler tres inteligente pour les grand parents , ca l'avait toujours amuser de les prendre pour des con , seul effy comprennait le vrai sens de tout ca . Puis le week enfin fini , débarrasser des parent et grand parents , Tony pu enfin aller sur l'ordi sauf que vois dans ces mail se trouver des photo oser ou non , de Maxxie avec …..

    -Une fille Oo ….


    Il allait devoir parler de ca . D'ailleurs le Lundi arriva vite , Tony déposa sa sœur avant d'aller en cours ou il retrouva facilement Maxxie mais aussi le regarde peusent des autres. Il se mis contre le mur près du blond pour le regarder

    -Rassure moi …... Tu aime toujours les hommes... sinon j'aurais un sérieux concurrent je crois …


    Tony se mis alors a lui sourire pour le rassurer ne parlent pas de leurs folle nuit d'amour mais juste ….

    -Tu sais que ton suçon part pas aussi facilement que ceux de Michelle …. Ma mère a même voulu mettre du fond de teint ….


    Sauf que Tony est trop fière pour ca il aime s'afficher prouver qu'il est un bon coup mais la , tout les regarde se tourne vers eux , les filles les draguent tout les deux. Et vue la tête de Maxxie c'était pas une bonne chose , ca se voyer qu'il était mal a l'aise , bon ok peu être pas que pour le faite de se faire draguer par les filles ….

    -Viens on vas en salle d'informatique , le mail que j'ai reçus viens de la bas il a était envoyer a tout les élèves et prof … on vas trouver qui a fait ca t'inquiète pas


    Il se dirigea alors vers la salle informatique , se fichent de louper le cours .

    -Aller je gêner....


    Mot favoris de Tony même quand il genre rien il arrive quand même a gère dans son sens XD c'est impressionnent des fois quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:16

    La personne qui avait fait devait vraiment lui en vouloir pour quelque chose, ou alors ça l'amusait d'humilier les autres... Maxxie préférait passer au-delà, bien que le fait qu'on le regarde avec tant d'insistance le mette mal à l'aise. Comme s'il avait besoin de ça maintenant... Il soupira en prenant quelques livres inutiles dans son sac de cours, et les mit dans son casier. Le premier cours de la journée ? Sport. Au moins ça lui permettrait de se défouler un peu, il en avait besoin. Il prit un livre d'histoire, pour le cours qui suivrait, et c'est là qu'il vit une certaine personne s'approcher : Tony. Il était bien le dernier qu'il voulait voir aujourd'hui... Maxxie soupira en regardant le plafond, et pria intérieurement pour qu'il ne reste pas trop longtemps. Le blond n'avait pas envie de lui parler, il se sentait mal à l'aise depuis la dernière fois, et il ne se sentait pas encore prêt à lui parler ou à faire comme si de rien n'était. Au fond, il se sentait toujours aussi coupable, et il lui était impossible d'oublier ce qui s'était passé entre eux cette nuit-là. Il aurait préféré être bourré au point de ne plus avoir le moindre souvenirs, il se serait sentit moins honteux aujourd'hui.

    « Rassure moi... Tu aimes toujours les hommes... sinon j'aurais un sérieux concurrent je crois... »
    « La ferme Tony... » répondit Maxxie en soupirant.

    Il ferma son casier, en claquant violemment la porte, mais cela n'empêcha pas les quelques élèves de continuer de le fixer. Si ça continuait, il allait sérieusement s'énerver... l'idéal pour commencer une semaine de cours tiens.

    « Tu sais que ton suçon part pas aussi facilement que ceux de Michelle... Ma mère a même voulu mettre du fond de teint... »

    Max afficha un sourire faux, presque dégoûté. Et automatiquement, son regard se posa sur le cou de Tony : la marque y était toujours... Et elle n'était pas petite. Le blond se sentit subitement honteux, et détourna le regard. Il ferma son sac de cours, sans se préoccuper de la présence de Tony. S'il restait trop longtemps avec lui, il allait devenir désagréable probablement... Le danseur mit son sac sur son épaule, et s'apprêtait à partir, mais le brun reprit la parole :

    « Viens on va en salle informatique, le mail que j'ai reçu vient de là-bas il a été envoyé à tous les élèves et prof... on va trouver qui a fait ça t'inquiète pas. »

    Parce qu'en plus la photo avait été envoyé par mail ?! Maxxie ouvrit de grands yeux, et se demandait ce qui le retenait de demander à chaque élève s'il était le responsable. C'était honteux, minable et pathétique, si bien que le blond ne comprenait pas comment on pouvait lui faire un coup pareil. La personne en question devait le détester, ou alors comprendre qu'il tenait à son statut d'homosexuel. Maintenant tout le monde devait douter de son orientation, et certains allaient se faire un malin plaisir de se payer sa tête ou de croire cette photo sur parole, qui n'était qu'un vulgaire montage...

    « Allez je gère... »
    « Tony... »

    Maxxie s'arrêta de marcher, restant quelques mètres derrière son ami, et le regarda d'un air las, à la fois triste, dégoûté. Il haussa les épaules en remettant correctement son sac sur son épaule, et dit :

    « Je m'en fiche, j'ai pas envie de savoir qui c'est, ok ? Viens on va être en retard. »

    Et il le devança pour se rendre en direction du gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:33

  • Tony le regarda alors surpris mais ne dire rien tout suite

    -Je vais pas en sport je suis dispenser …. mais moi je veux savoir qui a réussi a faire ca …. défoule toi bien


    Tony partie alors en salle d'informatique se fichent si il avait un cours ou non , il n'apprécie pas trop les coup comme ca sur ces amis . Alors forcement il mit peu de temps avant de trouver qui c'était , il regarda alors dans le dossier de l'école avant de faire le même coup salaud a la jeune fille responsable de ca . Et oui Tony est le pire des salaud dans tout les sens du terme , il a envoyer un photo d'elle en sous-vêtement , mes avec plein de gros plan sur les endroit a ne pas louper et avec les petit commentaire qui tue. Ne jamais laisser de photo sur son face book avec lui , car le pire c'est que c'est une vrai photo ^^ alors forcement il c'est largement défouler . Mais ca ne change en rien le problème de Maxxie . Tout façon c'était la recrer du matin , et forcement Maxxie serais a son cassier . Tony se dirigea alors vers se dernière tout le monde le fixent encore une fois intensément se qui avait le dons d'énerver Tony et peu être Max surtout avec se qu'il entendait autour de lui , genre « Maxxie est pas vraiment gay » ou « en faite il ment car il sais pas y faire » Les truc débile . Tony s'avança alors vers Maxxie sachent que tout le monde les regarder , il ferme la cassier de se dernière pour le plaquer doucement dessus avant de l'embrasser passionnément sous les yeux de tout le monde . Et oui ca peu choquer le mec le plus demander du bahut qui embrasse Maxxie . D'ailleurs il faut avoue qu'il en profite un peu se collent a lui de tout son long , une main sur le cassier près de la tête de Maxxie l'autre sur sa taille a le tenir contre lui . Le pire c'est que le baiser dure tout le reste de la récrée , bon il respire quand même le p'tit Tony puis il change de temps en temps sa tête de coter pour jouer avec la langue de Maxxie laissent tout le monde voir que c'est pas un baiser de cinéma truquer . Une fois que la sonnerie retenti Tony se détache doucement de Maxxie le regardent intensément et sérieusement dans les yeux . Oubliant tout le reste même le regarde de 3 de leurs amis , Anwer, Chris et Sid.

    -Demain il seront passer a autre chose crois moi ….


    Vue la photo oui il passeront a autre chose , elle est vachement poilu comme meuf n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:55

    « Je vais pas en sport je suis dispensé... mais moi je veux savoir qui a réussit à faire ça... défoule toi bien. »

    Maxxie soupira en regardant Tony se diriger vers la salle informatique. Tant pis, il n'allait pas le retenir, il faisait ce qu'il voulait. Le blond partit quant à lui en direction du gymnase. Il entra dans le vestiaire, pour y rejoindre ses camarades, et commença à se déshabiller pour se mettre en tenue de sport. Il ne prononçait pas un mot, et d'ailleurs, personne ne vint pour lui parler, sauf le saluer. Anwar resta à l'écart, apparemment vexé. Voilà comment dégrader une amitié... Max le regarda un instant, cherchant à capter son attention ne serait-ce que l'espace d'un instant, mais le musulman, après avoir mit son jogging, quitta les vestiaires. Le danseur soupira, et termina de lacer ses chaussures pour se rendre avec les autres dans la salle principale. Il n'osa regarder personne, préférait opter pour une contemplation du parquet. Aujourd'hui il faisait du basket, un sport en collectif ? Peut-être de quoi pouvoir adresser la parole à Anwar ne serait-ce qu'une seconde... Lorsque le cours commença, les filles jouèrent sur le terrain en premier, les garçons restaient sur le banc de touche, bavardaient, ou admiraient l'arrière train des filles lorsque ces derniers se mettaient à courir... Maxxie profita de l'occasion pour se lever de son banc, et alla s'asseoir à côté d'Anwar, qui l'ignora complètement. Il laissa un silence s'installer entre eux, durant quelques secondes, avant d'enfin prendre la parole :

    « Toi aussi tu l'as vu ? »
    « Tout le monde l'a vu j'te signale... » répondit sèchement Anwar en lui lançant un regard des plus désagréables,
    « Me dis pas que tu crois à cette connerie ! »
    « Est-ce que c'est vrai ? Tu couches avec des filles ? »
    « Mais non...! Mais... » Max soupira en passant une main sur son visage, « Je ne vois pas pourquoi je mentirais là-dessus ! »

    Le musulman resta muet, et se tourna vers le terrain, avec cette mine boudeuse dont lui seul avait le secret. Maxxie secoua la tête, dépité par la situation, et se leva pour aller plus loin. A quoi bon discuter, il allait attendre un peu que ça se calme et peut-être qu'il pourrait s'expliquer. Mine de rien, la personne responsable de tout ça avait intérêt à rester constamment dans l'ombre si elle ne voulait pas entendre parler de Max Oliver... Le cours se passa sans encombre, bien que le danseur essayait sans cesse d'attirer l'attention de son meilleur ami pour lui expliquer la supercherie. Mais il ne voulait rien savoir, et le blond voyait tous ses espoirs s'envoler en fumée pour le moment. Alors, lorsque le professeur annonça la fin du cours, il se dit qu'il valait mieux abandonner. Il se rendit aux vestiaires avec les autres, se changea, et quitta la pièce le plus vite possible, tête baissée.

    Une fois revenu dans le couloir, le voilà à la case départ : des regards, des murmures, des remarques à voix haute pour qu'il entende. Maxxie accéléra l'allure, les dents serrées, bien destiné à tenir le coup jusqu'à la fin de la journée. Certains pensaient déjà qu'il avait mentit pour se rapprocher des filles, et ainsi, en profiter au maximum... Ridicule, étant donné que le blond traînait plus avec des garçons, non ? Il arriva près de son casier, l'ouvrit, et y fourra ses vêtements de sport, en ignorant au maximum les quelques personnes qui l'observaient. Il espérait juste que tout ce remue-ménage ne serait pas long, et que bientôt, les élèves auraient d'autres potins ou rumeurs à se mettre sous la dent pour qu'il puisse revenir à sa vie de lycéen tranquille. Une fois que toutes ses affaires furent dans son casier, il s'apprêta à le fermer, mais quelqu'un le devança. Lorsqu'il tourna la tête, Tony s'approchait, pour le coincer entre lui et le casier. Et sans plus attendre, il pressa ses lèvres contre celles de Maxxie. Le blond resta cloué sur place, les yeux exorbités. Sous l'effet de surprise, il lâcha son sac. L'une des mains du brun se posa sur sa hanche. Étrangement, un frisson parcourut la colonne vertébrale du danseur. Le baiser était long, et au fur et à mesure, la sensation de la nuit qu'ils avaient passé lui revint... Ce premier contact fut tellement sensationnel, que Maxxie avait eu du mal à s'en séparer. Et là, dans ce couloir, il se demandait si c'était vraiment juste... Pourtant, il ferma lentement les yeux, et répondit timidement à ce baiser. L'une de ses mains alla caresser la hanche de Tony, furtivement, une sorte de message ? Oui on peut dire ça. Lorsque le baiser prit fin, Max ouvrit les yeux, et fixa son ami, cherchant une once de plaisanterie dans son regard, mais pas un signe, rien.

    « Demain ils seront passés à autre chose crois moi... »
    « Putaiiiin... »

    Maxxie tourna la tête, et vit que Chris, Sid et Anwar les fixaient, bouche ouverte, yeux ronds comme des soucoupes. Le blond se mit à rougir vivement, et poussa légèrement Tony avant de ramasser son sac par terre.

    « Maxxie... c'était quoi CA ? » demanda Anwar, toujours aussi étonné.

    Le danseur ne répondit pas, ferma son sac, et s'éloigna à grands pas, toujours aussi rouge, alors que de multiples regards se braquaient encore sur lui, mais cette fois-ci, déçu. Ah il était vraiment homosexuel alors... Bon au moins comme ça, le message était passé, c'était un bon début. Maxxie entra dans les toilettes des garçons, balança son sac sur le côté et se mit au-dessus des lavabos, pour se passer un peau d'eau sur le visage. Lorsqu'il se mit à fixer son reflet dans le miroir, il se rendit compte à quel point ses pommettes avaient prit de la couleur... Mais aussi, il sentait encore le doux contact des lèvres de Tony sur les siennes. Il toucha ses propres lèvres du bout des doigts, avant de baisser la tête et de soupirer bruyamment.

    « Laisse tomber Maxxie, c'est ridicule... »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:13

  • Tony profita encore un moment de se contacte , Maxxie tout contre lui encore une fois mais habiller et consentent cette fois si. Puis doucement il se détacha avant de se faire pousser par se dernière sous le regard des 3 autres .Tony les fixa alors en haussent les épaules.

    -Quoi … Maxxie est gay j'ai bien le droit non …?


    le message est claire il est gay et bandent . Tony regarda alors le blond partir dans les toilette le laissent quelque minutes vérifiant qu'au moins une personne le vois entrer a la suite de Maxxie pour aller enfin le voir . Il se colla a nouveau a lui ces main sur l'évier son bassin coller aux fesses de Maxxie .

    -Désoler j'avais envie de le faire , puis … Comment on dit un pierre deux coup


    Quoi que la c'est 3 coup , il avait envie , il voulait faire taire les rumeurs ,et il en a profiter a fond ^^.

    -Écoute , demain soit il parle de moi et ma sexualité …. et encore c'est pas sure , soit il parle de la jolie photo que j'ai envoyer a tout le monde sur la personne qui t'as fait se coup foireux …. et vue se que j'ai envoyer , il vont vite t'oublier ….


    Il lui caressa encore une fois la joue doucement le smakent avant de se détacher pour aller a l'urinoir . Il ouvrit doucement son pantalon , le bouton et baissa la braguette dans un Zip purement érotique et provocateur , baissent ensuite un peu son boxer pour la tenir d'un main . Mais bien sur il avait baiser un peu plus son jean et boxer pour laisser Maxxie mater ca paires de fesses qu'il avait si habillement attraper durent leurs partie XD

    -Je sais que j'ai un beau cul mais si tu continue de le mater je vais plus pouvoir pisser tu sais ….

    Il le regarda alors avec un sourire a la Tony , tout en continuent de pisser tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:38

    La journée commençait en beauté pour Maxxie, il avait déjà mal à la tête à force de réfléchir... Il passa une main dans ses cheveux, puis leva les yeux pour regarder son reflet à nouveau. Tony était un grand joueur, ce n'était pas étonnant, mais dès qu'il avait une cible en vue, cette dernière avait intérêt de tenir le coup, il était rare de pouvoir résister au brun, et le danseur en faisait actuellement l'expérience. Ce baiser avait été divin, mais il ne voulait se l'admettre, parce qu'il n'en avait pas le droit. Il y avait Michelle, et le blond ne voulait pas lui faire de mal, c'était bien la dernière chose à laquelle il pensait, bien que ce cher Stonem fasse tout pour lui faire tourner la tête. Ce n'était pas évident de subir sans broncher... D'ailleurs, quand on parlait du loup : Tony fit son apparition dans les toilettes, et se colla au dos de Maxxie, qui faisait preuve d'un effort surhumain pour ne rien laisser paraître sur son visage, se contentant de regarder son ami dans le reflet du miroir.

    « Désolé j'avais envie de le faire, puis... Comme on dit d'une pierre deux coups. »

    Maxxie secoua la tête en soupirant. La remarque à ne pas faire... Le blond détourna le regard l'espace d'un instant, en espérant que Tony s'écarterait...

    « Ecoute, demain soit ils parlent de moi et ma sexualité... et encore c'est pas sûr, soit ils parlent de la jolie photo que j'ai envoyé à tout le monde sur la personne qui t'a fait ce coup foireux... et vu ce que j'ai envoyé, ils vont vite t'oublier... »

    C'était sympa de sa part, certes, mais pour la personne visée, moins. Maxxie n'était pas du genre rancunier, et n'aimait pas se venger, quoi qu'on lui fasse, alors il ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle. C'est pour ça que le silence était le meilleur des choix. Lorsque Tony lui caressa la joue, puis lui offrir un furtif baiser sur les lèvres, le blond fut à deux doigts de lui en coller une. Le brun jouait beaucoup trop avec ses nerfs, et si ça continuait, Max finirait par craquer. Il se regarda à nouveau dans le miroir, et passa une main sur sa nuque, avant de remettre correctement le premier bouton de sa chemise. Il s'apprêtait à prendre le chemin de la sortie, mais lorsqu'il tourna la tête, il se rendit compte que Tony avait tout mit en oeuvre pour que Maxxie puisse profiter de la vue, qui n'était pas désagréable, certes...

    « Je sais que j'ai un beau cul mais si tu continues de le mater je vais plus pouvoir pisser tu sais... »

    Là c'en était trop. Maxxie serra les dents en regardant son ami, puis prit la parole :

    « Putain Tony à quoi tu joues ?! Tu trouves ça drôle ?! Moi ça ne m'amuse pas du tout ! »

    Il se retourna face au miroir, histoire de se calmer, mais rien à faire, il fallait qu'il soit direct, il n'avait pas le choix, même si ça courrait sûrement à sa perte...

    « Tu sais très bien... que tu me fais envie, alors arrête s'teplaît... c'est déjà assez difficile comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:55

  • Tony fini alors de pisser avant de se rhabiller avec un sourire triomphent sur les lèvres qu'il fit vite disparaître avant de revenir vers l'évier pour se laver les main avant de regarder Maxxie dans le reflet de la glace

    -Si je t'attire tellement pourquoi tu résiste a chaque fois …..


    C'est le jeux du chat et la souri entre les deux , Maxxie craque un peu puis il repart , lui résiste se qui plais beaucoup a Tony , qui trouve qu'il a se qu'il veux trop facilement . Maxxie est la personne qu'il veux mais qu'il n'arrive pas a avoir pour le moment car se dernière lui tient tête , et ca ne fait qu'exciter Tony . D'ailleurs il reviens a l'assaut se placent derrière Maxxie sans le toucher cette fois , son oreille proche de la sienne pour lui murmurer de façon assez érotique

    -Tu es le seul a me résister et j'avoue que ca me plaie beaucoup.... j'arriverais a te faire craquer ….


    il le regarda dans le reflet de la glace toujours aussi sérieux , il ne plaisantait a aucun moment sur le sujet même si parfois il avait un sourire assez étrange .

    -On a pris du plaisir tout les deux , j'étais plus que consentent alors ou est le problème …? qu'es qui te bloque a se point la ?


    Question conne certes mais Tony voulais l'entendre de sa bouche , entendre se qui bloquer Maxxie …. entendre le mot Michelle …. C'est vrai que c'est un atout de point quand même mais Tony n'allait pas lâcher l'affaire avec max , il continua de parler avec un voix érotique restent tout près de Maxxie sans le toucher pour autant , juste assez pour le provoquer , même si leurs vêtement se toucher leurs corps rester a quelque centimètre. Son souffle Chaud caressent la nuque et le cou du jeune blond avant d'entendre la sonnerie …

    -On se retrouve a le cantine ….


    Tony lui tourna doucement le visage pour l'embrasser encore une fois langoureusement , jouent un peu avec sa langue, laissent sa main se glisser sous ces haut pour caresser la peau de sa taille avant de sourire et se détacher le smakent encore pour enfin sortir de la et aller en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:19

    « Si je t'attire tellement pourquoi tu résistes à chaque fois... »

    Ce n'était pas dur à deviner, mais Tony le faisait exprès c'était évident. Maxxie ne pouvait pas trahir la confiance de ses amis, bien qu'il l'ai déjà fait, maintenant qu'il avait conclu avec le brun... Il s'en voulait beaucoup, et ne voulait pas que Michelle l'apprenne un jour et lui crache à la figure, parce qu'il la respectait. Il est clair qu'en ayant couché avec Tony, il lui avait manqué de respect, mais il avait fait une erreur, et maintenant qu'il en prenait conscience, il n'avait pas l'intention de recommencer, bien que son ami joue avec le feu, et qu'il continue sur sa lancée, il persistait et n'avait apparemment pas l'intention de lâcher l'affaire, ce qui compliquait les choses. Max soupira, et lorsqu'il leva la tête, il vit dans le reflet que Tony était encore derrière lui, mais il ne le touchait pas, seules ses lèvres étaient tout proches de son oreille :

    « Tu es le seul à me résister et j'avoue que ça me plaît beaucoup... j'arriverais à te faire craquer... »

    Maxxie lui lança un regard foudroyant, il n'était pas question qu'il recommence ! Mais Tony n'avait pas l'air de plaisanter, c'était bien ça qui lui faisait peur... Le blond détourna le regard un instant en retroussant ses lèvres. Ils s'aventuraient tous les deux sur un terrain dangereux, et bientôt, ils en subiraient les conséquences, si bien que Max avait peur, il n'avait pas envie de se monter ses amis à dos sous prétexte qu'il avait cédé aux tentations que lui offraient Tony.

    « On a prit du plaisir tous les deux, j'étais plus que consentant alors où est le problème...? Qu'est-ce qui te bloque à ce point-là ? »
    « Michelle. » répondit Maxxie du tac au tac en regardant Tony dans le reflet du miroir, « C'est ta copine, et c'est mon amie, alors je n'ai pas l'intention de fricoter avec toi dans son dos. »

    Pas sûr que ça calme les ardeurs de Tony, mais au moins, il aurait dit ce qu'il pensait, il ne pouvait faire que ça pour le moment... Une fois ces choses dites, le blond s'apprêtait à s'écarter, il ne pouvait pas rester ici une seconde de plus, et la sonnerie venait de retentir, le dernier cours de la matinée s'annonçait, et Max n'avait pas envie de le rater. Mais le brun reprit de l'avance, et dit :

    « On se retrouve à la cantine... »

    Ouais c'est ça. Mais le danseur ne put se détacher, qu'il du se retourner, faire face à Tony, qui l'embrassa. Maxxie resta figé sur l'instant, alors que le brun entamait un langoureux baiser, tout en allant caresser la peau de sa taille du bout des doigts. Ce contact le fit à nouveau frissonner, mais il ne devait pas céder, ça n'était pas possible... Tony s'écarta, et s'en alla. Maxxie en profita pour pousser un profond soupir, et passer une main sur son visage. Il prit son sac, qu'il avait précédemment balancé dans la pièce, et quitta les toilettes à son tour, l'air de rien, en direction de la salle où il avait cours d'histoire. Heureusement, Tony ne faisait pas histoire... Une fois arrivé dans la pièce, le blond alla s'asseoir à côté d'Anwar, qui, contrairement à sa réaction au cours de sport, regardait maintenant son ami avec une certaine fascination et interrogation. Max tourna la tête pour le fixer, puis soupira en levant les yeux au ciel.

    « Quoi ? »
    « Rien... » marmonna Anwar
    « Alors arrête de me regarder comme ça ! »
    « C'est juste que... t'as embrassé Tony...! »
    « C'est lui qui m'a embrassé, ça ne veut rien dire ! »
    « Alors pourquoi il a fait ça ? » demanda Sid en se penchant sur la table,
    « J'en sais rien... il voulait me donner un coup, pour cette connerie qui tourne sur moi. »
    « Ah ouais... pas con... »

    Et tout redevint comme avant... Anwar sourit, et Maxxie put enfin respirer. Le professeur entra dans la salle, et le cours put commencer, cours pendant lequel la grande majorité des élèves n'écoutait strictement rien. Max se contentait de discuter avec son meilleur, de choses et d'autres, écoutaient les anecdotes du musulman concernant ses divers fantasmes sexuels. Le danseur pu se détendre alors pendant cette heure, et lorsque la sonnerie retentit, il se leva, et sortit de la salle avec Anwar. Ils allèrent ensembles en direction de la cafétéria, toujours en pleine conversation. Ils prirent chacun un plateau, se servirent à manger, et allèrent s'asseoir à une table où se trouvait déjà Kenneth, un garçon de leur classe aux allures de rappeur, mais au langage plutôt soutenu comparé à une grande majorité des adolescents qui étudiaient ici... Sid arriva à son tour, et s'installa en face d'Anwar. Tous les quatre se mirent alors à manger, tout en discutant de choses et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:46

  • Tony souris laissent Maxxie seul pour aller en cours retrouver Jal et Sid comme si de rien était . IL ont un peu parler de l'histoire de Maxxie ou Tony leurs a dit que c'était un montage que Maxxie est biens gay. La discutions a ensuite dévier sur la marque du coup de Tony , se qui n'est pas forcement une bonne chose mais il aller très bien s'en sortir .

    -Un parie avec Effy …. pour faire chier les grand parents.


    Le pire c'est que sa marche encore heureux qu'il n'ont pas vue les trace de griffure dans son dos. Le reste du cours se passa bien , avant de le repas ne sonne enfin .Tony fi un détour par son cassier pour aller chercher quelque truc avant de se faire accoster par un fille qui lui demander si il virais Gay --'.

    -Je suis bi.... c'est diffèrent .Pourquoi tu est jaloux que j'ai embrasser Maxxie a ta place?


    Voilà comment il la fit rougir et qu'elle partie assez vite . Il eut encore une fois un sourire de vainqueur avant d'aller a la cafet pour retrouver les autres. Une fois chose faite il se mis face a Sid pour manger mes se dernière remis sur le tapis un sujet sensible .

    -Tu vas faire quoi si Michelle apprend se que t'as fait ….?


    Tony s'arrêta de manger relèvent alors la tête pour le fixer dans les yeux

    -Tu vas faire quoi si t'arrive pas a sauter Michelle …?


    Il le fixa intensément comprenant tout les sous entendu de cette phrase , Sid ne couchera jamais avec Michelle , il restera puceau , a s'astiquer le manche seul dans sa chambre sur une photo de Michelle . Et ca …. Tony le savait aussi bien que les autres . Sid a vraiment le don de poser les mauvaise question .

    -Se qui se passe entre Michelle et moi reste entre Elle est moi , comme se qui se passe avec les autre s ou avec Max..... ca me regarde moi et la personne alors occupe toi plus tôt de ton depucalage tu veux bien . On vas quand même pas le faire pour toi ?


    Il lui fit alors un sourire assez étrange avant de recommencer a manger doucement son assiette avant de boire pour regarder Maxxie intensément dans les yeux , laissent ,sans le vouloir, couler un p'tit filet d'eau au coin de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:57

    La conversation était des plus normales, et Maxxie pu se sentir à peu près bien maintenant qu'Anwar ne le regardait plus avec dégoût ou méprit. Il fallait avouer qu'entre eux, les tensions, ça s'en allait, ça revenait... Il y avait toujours quelque chose qui clochait, quelque chose qui gênait, mais ils étaient amis, et ils n'avaient pas l'intention de se laisser tomber comme ça, ils avaient vu bien pire... Chris fit son apparition, et alla s'asseoir en face de Kenneth. Puis, comme le blond avait pu s'en douter, Tony arriva à son tour. Il l'ignora totalement en continuant de manger, écoutant encore et toujours les histoires de son meilleur ami. Lorsque le brun se posa à table, il y eu un silence pesant, durant lequel Maxxie but une longue gorgée d'eau. Puis, Sid le téméraire se risqua à poser une question :

    « Tu vas faire quoi si Michelle apprend ce que t'as fais...? »

    Max lui donna un coup de coude dans les côtes, et lui lança un regard foudroyant. Ce n'était probablement pas le moment de parler de ça... Anwar, de son côté, se remit à manger comme s'il n'avait rien entendu. Sid avait un don pour remuer le couteau dans la plaie, et comme d'habitude, il allait s'en prendre plein la gueule.

    « Tu vas faire quoi si t'arrives pas à sauter Michelle...? »

    Là ça allait beaucoup trop loin. Maxxie tourna la tête vers Tony. Il ne pouvait pas se permettre de parler de sa petite amie comme ça ! Chris haussa les sourcils et se remit à manger en regardant à travers la grande baie vitrée de la cafétéria. Le blond, quant à lui, soupira en secouant la tête, et se remit à manger, laissant Sid dans son embarras, prêt à se prendre une autre leçon de morale de la part de ce cher Tony Stonem.

    « Ce qui se passe entre Michelle et moi reste entre elle et moi, comme ce qui se passe avec les autres ou avec Max... ça me regarde moi et la personne alors occupe toi plutôt de ton dépucelage tu veux bien. On va quand même pas le faire pour toi ? »
    « C'est bon t'as fini ? »

    Maxxie tourna la tête vers Tony et lui lança un regard foudroyant, avant de poser sa fourchette. Il fallait que le brun calme ses ardeurs, Sid était à présent plus que gêné, et préféra quitter la table avec son plateau. Anwar et Chris le suivirent du regard, tandis que le blond continuait de fixer Tony avec sévérité. Puis, il soupira, et termina son assiette. Il but le restant de son verre d'eau, et se leva de table avec son plateau. Pas la peine qu'il reste ici une seconde de plus. Il posa son plateau sur le comptoir, et s'empressa de rejoindre Sid, son sac sur l'épaule. Une fois qu'il fut à la hauteur de l'adolescent à lunettes, il posa sa main sur son épaule, et lui adressa un petit sourire réconfortant.

    « Il va pas lâcher l'affaire... »
    « Laisse tomber, tu le connais. »
    « Ouais... c'est ça qui m'fait chier. Bon j'vais pisser. On se rejoint dans la cour ? »
    « Okay ! »

    Maxxie regarda Sid s'éloigner, et tourna les talons pour se rendre dans la cour. Une fois à l'extérieur, il prit une grande inspiration, et alla s'asseoir sur un banc, posant son sac à ses pieds. Il restait encore pas mal de temps avant la reprise des cours, et le blond ne savait pas quoi faire de son temps libre, probablement passer un moment avec Sid et compagnie... de toute manière, il n'avait pas la motivation de sortir du lycée pour aller faire un tour, bien qu'à l'extérieur, on le regarderait moins comme un extraterrestre. Être épié sans cesse par des fouineurs n'étaient pas forcément agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:47

  • Tony fixa alors Maxxie dans les yeux sans le lâcher. Se fichent de son regard de tueur , c'était pas le truc qui lui faisait le plus peur a vrai dire , puis quand on le chercher sur se terrain la faut s'attendre a des coup bas et a en prendre plein la gueule , surtout qu'il connais les point faible de Sid ...Michelle , sauf que voilà , Michelle était avec lui et non avec Sid , et Tony n'était pas du genre a s'attacher ou a vouloir un vite ...banal comme ces parents il voulait que sa bouge que se soit … animé . Et pour le moment il s'en sortait bien , puis il entendit la voix de Maxxie .

    « C'est bon t'as fini ? »

    -Pour le moment ….


    Il les laissa partir sans rien dire , fixent une partie de Maxxie avant de continuer de parler avec Chris et Anwer , aucun d'eux ne se douter de se qui c'était passer le jeudi soir. Mais ca Tony aller le garder pour lui , encore le reste ca le gêner pas plus que ca d'afficher ces exploit que se soit avec les coup d'un soire ou autre mais Maxxie était un secret bien cacher . Bref il fini de manger avant de se lever allant a son casier chercher un truc avant d'aller dehors pour trouver Maxxie sur le banc avant de se mettre près de lui les fesses sur le dossier du banc , les pied la ou on mets nos p'tit fesses. Il ne dit rien sortent juste un Joint, c'est un peu la lampe magique les poche de Tony , on trouve toujours des truc . Il sortit aussi un briquet et oui il en a racheter XD . Il tira sur le joint avant de le tendre a Maxxie.

    -Sid sait que le sujet Michelle est sensible avec moi , et pourtant il continue a crois qu'il est sado maso sur les bord et qu'il aime en prendre plein la gueule .


    Tony regarda devant lui continuent a fumer doucement

    -Pour se qui se passe entre nous ca ne regarde personne d'autre quant a t'avoir embrasser Michelle comprendra très bien pourquoi je l'ai fais , si elle l'apprend....


    Tony lui tendit encore une fois le joint en le fixent intensément dans les yeux avec son regard bleu , ca pouvais être perturbent mais il s'en ficher il avait besoin de regarder Maxxie d'être près de lui .

    -Si ca te mets vraiment mal a l'aise se qu'on a fait tu peux toujours dire que c'est moi qui t'es forcer.

    C'est bien la première personne autre qu'Effy que Tony voudrais protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:09

    Sid avait l'air vraiment attaché à Michelle, et n'importe qui le remarquait. Lorsqu'elle était dans les parages, il changeait de comportement, et dès qu'elle était dans les bras de Tony, l'adolescent à lunettes paraissait mal à l'aise. Maxxie, comme tous les autres, l'ont remarqué depuis un moment, et le blond se doutait que ça ne devait pas être facile à vivre pour lui, de voir son meilleur ami embrasser la fille qu'il aimait, ou la cajoler... bien que l'on voit plus Tony cajoler d'autres filles que sa chérie officielle. Parfois, Max se demandait comment le brun pouvait se comporter ainsi, ne pas montrer plus de respect à la demoiselle de son cœur. C'était dégradant pour elle, mais le danseur comme ses amis ne pouvaient pas se permettre de lui en faire la remarque, parce que ça ne les regardait pas. Mais à présent, on pouvait dire que Maxxie était en quelque sorte concerné, parce qu'il avait partagé bien plus que de simples baisers avec Tony. En y repensant, il se sentait à la fois heureux, et angoissé. Ça avait été bien, très bien même, s'il le pouvait, il recommencerait sans hésiter, mais Tony avait une copine, et cette copine était aussi une amie du blond, alors, il valait mieux qu'il se contente de se souvenir de cette unique nuit qu'ils ont passé ensemble. Le brun arriva sur le banc, mais le jeune Oliver ne fit pas attention, se contentant de fixer droit devant lui, les mains dans les poches de son slim noir. Lorsque Tony lui tendit un joint allumé, il secoua légèrement la tête. Dans l'enceinte du lycée ? Non il avait eu son cotas d'attention pour la journée...

    « Sid sait que le sujet avec Michelle est sensible avec moi, et pourtant il continue à croire qu'il est sado maso sur les bords et qu'il aime en prendre plein la gueule. »
    « Il espère juste que tu changes un jour. » dit Maxxie en regardant son ami, « Parce qu'il aime Michelle et qu'il veut la voir heureuse, et c'est avec toi qu'elle se sent bien. »

    C'est vrai, elle paraissait heureuse, et c'était le principal. Mais si elle apprenait ce que son petit ami faisait dans son dos, elle risquait d'en être détruite... Maxxie ne voulait pas la voir triste, il ne voulait pas qu'elle le haïsse pour ce qu'il avait fait, mais tôt ou tard ça arriverait sûrement, et il leur était impossible de faire marche arrière maintenant.

    « Pour ce qui se passe entre nous ça ne regarde personne d'autre quant à t'avoir embrassé Michelle comprendra très bien pourquoi je l'ai fais, si elle l'apprend... »
    « J'espère... »

    Lorsque Tony lui tendit à nouveau le joint, cette fois-ci, Maxxie le prit et tira une latte avant de lui rendre. Il cracha la fumée discrètement, en faisant attention à ce qu'aucun professeur ou surveillant ne passe dans les parages.

    « Si ça te mets vraiment mal à l'aise ce qu'on a fait tu peux toujours dire que c'est moi qui t'ai forcé »
    « C'est pas la question... » répondit Maxxie en soupirant, il croisa les bras et regarda son pantalon, l'air gêné et désorienté, « C'était... vraiment bien... » il se mit à rougir, « Mais... je ne peux pas faire comme si ça m'avait plu, tu comprends ? On ne peut pas... c'est tout. »

    Il passa une main sur sa nuque, soudainement très mal à l'aise, et retroussa les lèvres en se levant du banc. Il soupira en regardant autour de lui, puis se tourna vers Tony. Dans son regard, une pointe d'envie, d'amertume, et de restriction... Maxxie haussa les épaules, et dit :

    « C'est comme ça, on n'y peut rien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:23

  • Tony écouta alors Maxxie parler .

    « Il espère juste que tu changes un jour. Parce qu'il aime Michelle et qu'il veut la voir heureuse, et c'est avec toi qu'elle se sent bien. »

    -J'ai pas envie de changer pour lui faire plaisir , ma vie me plais comme ca , j'y peu rien si il ne vois que par Michelle , Il ne fait rien non plus pour essayer de l'avoir , il suffit que je le regard pour qu'il se recule , il a pas assez de cran pour se battre pour elle …. Elle qu'il ne lance pas le sujet de Michelle si il a pas les couille pour me tenir tête ….


    C'est vrai Sid avait tendance a lancer le sujet pour finir par se faire allumer , il ne tenais jamais tête a Tony .C'est dommage il faut l'avouer mais c'est comme ca . Maxxie continua alors de parler :

    « J'espère... »

    -T'inquiète je gère ….


    Puis il se leva pour se mettre face a Tony se dernière fument toujours avant de poser deux doigts sur la ceinture de Maxxie pour l'approcher de lui un peu plus , le forcent a mettre un genoux sur le banc pour être proche de lui

    « C'est pas la question...C'était... vraiment bien... Mais... je ne peux pas faire comme si ça m'avait plu, tu comprends ? On ne peut pas... c'est tout. »


    Tony le fixa toujours intensément clopent toujours en attendant que le blond est fini

    « C'est comme ça, on n'y peut rien. »

    -T'as fini....?


    Tony jeta alors le joint un peu plus loin crachent la fumer sur le coter , ces doigts tenant toujours la ceinture de Maxxie alors qu'il plantait ces yeux dans celui du jeune danseur

    -Personne n'est obliger de le savoir , Ça reste entre nous , contrairement a mes partie de jambes en l'air avec un peu tout le monde , te faire l'amour , je le garde pour moi ok , je vais pas aller déballer ca au autre.


    Tony avait bien différencier le sexe , les partie de pure baise avec les autres , et faire l'amour avec Maxxie …. Il s'approcha alors tenant toujours la ceinture du blond , son autre main se posent sur sa joue pour l'embrasser encore une fois avant de le laisser

    -Je te force a rien …. la balle est dans ton camp ….faux blond


    Il se mis alors a sourire , et oui Maxxie était un faux blond , Tony l'avais bien vue quand il ont coucher ensemble mais ca il le dit que quand il sont en tête a tête
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:51

    « T'as fini...? »

    Tony le tenait par la ceinture, et l'avait approché, de sorte qu'ils soient tout deux à proximité. Proximité qui commençait à mettre Max mal à l'aise. Il baissa un instant la tête, un genoux sur le banc, et resta muet. C'était comme ça qu'il voyait les choses et il ne pouvait rien y faire, maintenant, il fallait qu'ils agissent comme si rien ne s'était passé, sinon, ils seraient sûrement tenté de recommencer.

    « Personne n'est obligé de le savoir, ça reste entre nous, contrairement à mes parties de jambes en l'air avec un peu tout le monde, te faire l'amour, je le garde pour moi ok, je vais pas aller déballer ça aux autres. »
    « Oui mais... »

    Il ne put terminer sa phrase, que la main de Tony était sur sa joue, et ses lèvres se rapprochèrent des siennes. A ce contact, Maxxie se sentit planer... mais il ne pouvait pas, ça lui était interdit ! Immobile, il ne savait pas s'il devait le repousser ou autre, mais avant qu'il n'ai pu trouver une solution, le brun s'écarta, et reprit la parole :

    « Je te force à rien... la balle est dans ton camp... faux blond. »
    « Tu me forces indirectement en agissant comme ça... » dit Maxxie tout en s'écartant de Tony.

    Il passa une main sur ses lèvres, comme s'il essayait de retirer toutes traces de ce baiser, puis il glissa ses mains dans les poches arrières de son pantalon et regarda ailleurs. C'était embarrassant, et rester seul avec Tony ne l'aidait pas à se sentir mieux. C'est là qu'il se rendit compte que Sid mettait un temps fou pour pisser... Il fronça les sourcils en regardant en direction de la porte, puis, l'adolescent à lunettes fit son apparition, remettant son bonnet en place. Il vint vers eux, et s'assit sur le banc sans dire un mot. Maxxie soupira, et ne dit rien non plus. C'est là que Sid se rendit compte de la tension qui flottait dans l'air. Il regarda le blond et le brun, gêné.

    « Je dérange ? »
    « Mh ? Ah non pas du tout, tu tombes à pic... » souligna Max en souriant
    « Okay... Au fait y'a quelqu'un qui a laissé un mot sur ton casier. »
    « Quoi ? »

    Maxxie fronça les sourcils, prit son sac, et s'en alla en vitesse en direction de son casier. Si c'était encore une blague de mauvais goût, il n'allait pas garder son sang-froid très longtemps... Une fois devant son casier, il vit un bout de papier rose coincé dans la porte. Il le prit et lu les quelques mots griffonnés dessus : 'appelle moi, bisous' plus un numéro de téléphone. Le danseur haussa les sourcils. Une fille ? Elle avait du croire dur comme fer à cette photo. Max ricana discrètement en rangeant le bout de papier dans la poche arrière de son pantalon, et retourna dans la cour, près de Tony et Sid.

    « Alors ? »
    « Un numéro, une fille sans doute. »
    « Putain même moi qui suis hétéro j'ai jamais de numéro dans mon casier...! »

    Maxxie rigola en donnant une tape sur l'épaule de Sid, puis s'assit sur le banc, entre Tony et l'adolescent à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:07

  • Tony resta silencieux a regarder Max dans les yeux , toujours aussi intensément avec le sourire avant de le lâcher pour le voir faire , on aurais dit un gosse qui venais de se faire embrasser … tout le monde passe par cette age ou on trouve ca dégoutent . Et la ca ressembler a ca mais c'est plus craquant qu'autre chose . Puis Sid arrive . Laissent planer la tension avant que Tony ne réponde en même temps que max

    -Non.....


    Sauf que dire la même chose en même temps prouve bien une chose …. c'est qu'il dérange a moitier . Sid continua alors de parler un moment avec Maxxie avant que se dernière ne parte pour aller voir son casier , durent se temps les deux autres ne parler absolument pas ou presque … pour une discutions débile

    « Il fait beau.... »

    -Ouai
    « Heu …. »


    Tony secoua juste la tête avant de revoir enfin Maxxie , nous expliquant alors qu'il a gagner un numéro

    -Si tu veux je t'en donne j'en ai un carnet plein …


    avec numéro , description , note au lit , le parfait carnet du p'tit dragueur , pratique quand Michelle n'est pas la XD. Tony regarda alors Maxxie dans les yeux

    -Tu vas appeler.... pour savoir qui sais ?


    Ça se trouve c'est un mec en plus ca serais marrent de voir ca . Tony fini quand même par se lever car ca venais de sonner sauf qu'il n'avait pas cours durent cette heure , et il n'avait pas non plus envie de glander , alors qu'il se dirigea vers le bâtiment avec les deux autre Sid les laissa car il n'avais pas les même cours , quant a Tony et Maxxie, ils se dirigeaient vers les escalier sauf que se dernière fit un détour entrainent Maxxie avec lui dans le placard de l'homme a tout faire . Un endroit bien connue de Tony pour tirer des coups vite faite . Il regarda alors Maxxie posent une main sur sa taille l'autre sur l'étager juste derrière pour venir l'embrasser encore une fois contre son grès .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:27

    « Si tu veux je t'en donne j'en ai un carnet plein... »
    « Mmmh... non merci ! »

    Maxxie sourit de plus belle et appuyant son dos contre le dossier du banc. C'était assez flatteur sur le coup, ça voulait dire qu'il attirait aussi certaines filles ? Il comprenait qu'elles soient déçues par son orientation sexuelle, mais il ne pouvait pas changer juste pour leur faire plaisir, bien que maintenant, une grande majorité croyait qu'il n'était pas si homosexuel qu'il le prétendait. En y réfléchissant bien, Max ne voyait pas en quoi ça l'énerverait tant que ça, du moment qu'on ne le harcèle pas, c'est tout ce qu'il voulait. Il n'avait pas envie de se retrouver accabler de questions pour savoir s'il aimait vraiment les hommes ou si c'était juste de la comédie. De toute manière, qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ? Ça ne concernait personne mis à part lui-même...

    « Tu vas appeler... pour savoir qui c'est ? »
    « Non, j'en ai pas envie. » répondit il en haussant les épaules, l'air désintéressé.

    La sonnerie retentit. Il était temps de retourner bosser... Maxxie soupira en se levant du banc, attrapa son sac de cours, et suivit Sid et Tony à l'intérieur du bâtiment. Le blond sortit son agenda en vitesse, histoire de voir s'il avait bien classe tout de suite, et effectivement, il avait choisit une option en début d'année, qu'il aurait peut-être du éviter... Latin. Maintenant, il allait devoir se taper ce satané cours, histoire de plomber sa journée. Sid les quitta au bout d'un moment pour se rendre à son cours de théâtre. Max le regarda s'éloigner, et monta les quelques marches d'escaliers en compagnie du brun. D'ailleurs, ce dernier emprunta un chemin différent... Le danseur s'apprêtait à le saluer, étant donné qu'il allait en cours, mais Tony l'attira, dans une pièce... Le placard à balais ?! Maxxie haussa les sourcils, comprenant alors les intentions de son ami, et s'apprêta à sortir, mais il était trop tard : le voilà contre une étagère, les lèvres du brun sur les siennes, une main sur sa hanche. Le danseur resta immobile, les yeux écarquillés. Mais, plus les secondes s'écoulaient, plus la situation devenait... agréable. Il aurait voulu fermer les yeux, et prolonger ce baiser, mais il ne pouvait pas, il n'en avait pas le droit ! Alors, il poussa vivement son ami.

    « Putain Tony arrête !!!! »

    Il essuya sa bouche du revers de sa main, tout en fixant le brun avec fureur et frustration. Pourquoi agissait-il comme ça alors que précédemment, il avait dit qu'il ne le forcerait en rien ? Il avait mentit, et maintenant, l'esprit de Maxxie était tourmenté, il ne savait plus quoi faire... Il resta immobile, à fixer Tony, ne sachant pas quoi faire, s'il devait quitter cette pièce, ou rester là pour lui expliquer clairement que s'ils continuaient sur cette voie, ils s'en mordraient les doigts. Et pourtant, la sensation de ses lèvres sur les siennes le faisait encore frissonner... Il ferma les yeux, et soupira un grand coup, comme agacé et dépassé par la situation. Mais maintenant, impossible de résister, il fallait l'admettre, Maxxie n'allait pas tenir longtemps. Le blond s'approcha alors de Tony, posa une main sur sa nuque, et posa délicatement ses lèvres sur celles de son ami, entamant un tendre baiser. Son autre main alla sur la hanche du jeune Stonem...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:50

  • Tony le regarda alors le repousser encore une fois s'essuyant la bouche comme un gosse , et pourtant …. Pourtant Maxxie rester ici a le regarder avant de revenir l'embrasser se qui fit sourire le jeune brun . Il reposa sa main sur la hanche de Maxxie se collent a lui tout en le collent cette fois ci au mur juste a coter pour être encore plus proche du jeune blond . Il profiter de la situation certes mais il en avait envie , se fichent de tout le reste pour le moment . Son autre main était contre le mur a caresser quand même la joue du jeune blond alors que leurs baiser était de plus en plus passionner .Tony jouent doucement avec la langue du jeune danseur , la lancent rouler contre la sienne , la caressent et suçotent doucement avec se p'tit sourire en coin . Il avait réussi a faire un peu craquer Maxxie mais c'était pas quelque chose que Tony pensait aqui comme tout le reste , Maxxie était beaucoup plus sauvage que ca , il pouvais craquer puis se reprendre , un vrai jeu de chat et souri entre eux avait commencer , je te veux moi aussi mais …. voila le problème , Mais tu es avec Michelle , c'est la chose qui bloquer Maxxie mais pas Tony . Et pourtant le brun arrivais a faire craquer le blond , d'ailleurs doucement sa main se glissa sous le t-shirt du danseur pour caresser son ventre muscler , chaud et doux a souhait . Que demander de plus , en temps normale Tony aurais déjà sortie la capote et Maxxie serais le froc au cheville mais la non , il voulais pas un coup vite fait dans un coin il voulais juste l'embrasser et le caresser , lui donner envie de plus , envie d'aller plus loin de craquer , il faillait savoir si prendre avec Maxxie , si on lui donne tout suite il culpabilise et passe a autre chose ou alors il se renferme encore plus , la le jeu était plus subtile , il faillait lui donner envie de craquer , de passer outre Michelle et cette barrière de l'amitié . Mais c'était une chose a la fois difficile mais aussi terriblement excitent il faillais l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:31

    Maxxie savait que ce qu'il était en train de faire nuisait à ce qu'il s'était promit, de ne plus recommencer, de ne plus toucher Tony comme il l'avait fait cette nuit-là... Mais il ne pouvait pas résister, c'était trop lui demander maintenant, et lorsque ses lèvres se posèrent sur celles de son ami, il oublia tout, se vida l'esprit, et se concentra uniquement sur cet échange. La main du brun se posa sur sa hanche, il l'obligea à reculer, pour que le dos du danseur se retrouve contre le mur. Il ne répliqua pas, il ne fit aucun geste de recul ou de désapprobation. Sa main, posée sur la taille de Tony, remonta lentement sur son torse, pour aller jusqu'à sa nuque, accentuant délicatement le baiser. Le cœur de Maxxie prenait de l'allure, des papillons virevoltaient dans son estomac, il était sur un petit nuage, perdu dans un monde totalement inconnu, mais qu'il voulait explorer davantage. La main de Tony se posa sur sa joue, et le baiser prit de l'ampleur, ce qui excitait de plus en plus le jeune Oliver. Sa main libre alla sur la hanche du brun, puis glissa jusque sur ses reins. Il ne pouvait pas se détacher, pas maintenant, la gourmandise prenait le dessus, et il n'avait qu'une envie : l'embrasser, encore et encore, jusqu'à s'en étouffer. Maxxie se détacha un instant, histoire de reprendre son souffle, puis reprit un baiser sans attendre. Il lâcha un léger gémissement contre les lèvres de Tony lorsque la main de dernier passa sous le tissu de sa chemise et de son sweat, histoire de caresser son ventre. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, l'excitation de Max serait peut-être un peu trop attisé avec tous ces faits et gestes... Sa main, qui était sur la nuque de Tony, glissa dans les cheveux de ce dernier, tandis qu'il accentuait le baiser. Il s'écarta ensuite, et mordilla la lèvre inférieure du brun, léchant par moment de morceau de chair emprisonné entre ses mâchoires... Il embrassa ensuite la commissure de ses lèvres, sa joue, son menton, son cou... Sa main, qui était posé sur les reins de Tony, remonta dans son dos. Il agrippa son tee-shirt entre ses phalanges, les doigts tremblants. Après un instant, il stoppa ses baisers sur la peau du brun, et appuya l'arrière de son crâne contre le mur, pour fixer son ami dans les yeux.

    « Je suis en train de faire une énorme connerie... »

    Il sourit, puis offrit un furtif baiser à Tony, avant de se pincer la lèvre inférieure. Son cours devait avoir commencé depuis déjà quelques minutes, et Maxxie n'avait pas envie de courir dans les couloirs pour rejoindre la salle, il avait envie de rester ici pour le moment... même s'il savait que plus tard, il le regretterait. Il soupira, et lâcha le tee-shirt de Tony pour passer une main dans ses mèches blondes. Un silence s'installa, pendant lequel Max se contentait de regarder le mur, pensif. Puis, il reporta son attention sur le brun. L'une de ses mains était toujours sur la nuque du jeune homme, et délicatement, il caressait sa peau, du bout des doigts.

    « Tu fais chier tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:43

  • Tony se laisse faire envouter par cette envie qu'il avait de profiter encore de ces lèvres de l'avoir pour lui pendant au moins une heure se fichent du reste . Il le regarda alors l'écoutent dire que c'était un connerie .Tony posa alors deux doigts sur ces lèvres avant de le smaker encore

    -Chut....


    puis il le laisser détourner le regard avant de le fixer pour lui dire ces mots avec le sourire . Tony fit de même

    -Je sais ….


    Un sourire encore plus grand se dessina sur ces lèvres alors qu'il se rapprocher de Maxxie encore une fois pour l'embrasser encore passionnément , sa main se posent sur l'une des fesses du jeune homme pour descendre le long de sa cuisse et la forcer a se plier contre le mur , son bassin se frotta alors doucement contre celui du danseur avec le sourire , bien que Tony arriver a contrôler, pour le moment , son excitation , ces lèvres elle ne pouvais se passer de celle de Maxxie qu'il continue de couvrir de doux et presque chaste baiser . Laissent parfois sa langue aller jouer avec celle du jeune homme pour l'exciter un peu plus . Doucement ces lèvres se mirent a descendre dans le cou de Maxxie , le couvrent de petit baiser ou coup de langue sans pour autant le marquer car sinon ca serais trop voyant . Tony et Maxxie avec un sucon tout le monde comprendrait trop vite , et c'est pas se que Tony voulais pour eux , il voulais une relation secret ….un amant …. Un jeu purement excitent que de devoir se cacher pour ne pas se faire prendre en flagrant délit d'adultère.... quoi que c'est pas la première fois pour Tony mais il ne voulais pas que ca soit le cas pour Maxxie.

    -Hum..Max....

    Tony continua de le chauffer les minutes qui defiller sembler des heures pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:04

    « Je sais... »

    Maxxie sourit à nouveau, et lorsque Tony s'approcha pour un nouveau baiser, il y répondit sans hésiter. Les paupières closes, il fit glisser ses doigts dans les cheveux de son ami, son autre main alla sur ses reins. Il sentit la pression sur ses fesses, puis sur sa cuisse, ce qui lui extirpa une légère plainte contre les lèvres du jeune Stonem. Le bassin du brun se frottait au sien, ce qui l'excita davantage. Lorsque ses lèvres furent libres, il lâcha un soupir de bien-être, les yeux fermés, tandis que ses doigts, dans les cheveux de Tony, agrippèrent ses mèches, son autre main descendit sur les fesses du brun. Son cœur battait la chamade. Ce qu'il trouvait excitant dans l'histoire, c'était cette façon qu'ils avaient de se toucher, de s'embrasser, sans aller au point culminant, disons qu'ils tournaient autour du pot... Mais aussi, ils pouvaient se faire surprendre à n'importe quel moment, et cette idée ne faisait qu'augmenter l'excitation de Maxxie.

    « Hum... Max... »

    Le blond se pinça fortement la lèvre inférieure, tout en caressant les cheveux de Tony. Il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit, sinon, qui sait, peut-être que ça partirait trop loin. Et pourtant, au fait, il désirait le caresser lui aussi, l'embrasser, encore et encore... Le danseur fit glisser sa main sur la taille de son ami, pour ensuite aller effleurer sa braguette du bout des doigts. Il bougea lentement son bassin contre celui de Tony, embrassa sa tempe de temps à autre. Puis, il embrassa ses lèvres, furtivement mais tendrement. Son corps tremblait, son regard était perdu, et pourtant significatif. Il ne savait plus quoi faire, et pourtant, il continuait. Il glissa un doigt dans le jean de Tony, tout en embrassant les lèvres de ce dernier. Le blond lui adressa un léger sourire, non sans dire, bourré de sous-entendus, tandis qu'il ne cessait de frotter son bassin au sien.

    « Si quelqu'un entre... qu'est-ce qu'on fait ? »

    Oui parce qu'il faut dire que Maxxie n'était pas prêt à se faire attraper en train de tripoter Tony. Si c'était le cas, ce serait... une catastrophe ? Oui, on pouvait dire ça comme ça, et le blond saurait que ça pourrait être plus grave qu'il ne pouvait se l'imaginer, parce que ce qu'ils faisaient était censé rester secret... Max ne voulait pas que ça se sache, pour la fierté de Tony, mais aussi, pour l'amour de sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:34

  • Tony lâcha de petit gémissement discret a l'oreille de max avec un grand sourire quand se dernière s'amusa avec sa braguette et avec un peu plus .

    « Si quelqu'un entre... qu'est-ce qu'on fait ? »

    -Déstresse ….. Le gardien ne viens que vers 16h ici , voir plus tard et tout le monde sais que c'est fermer a clé …


    D'ailleurs Tony fit signe a Maxxie vers la porte ou se trouver la clé pour montrer qu'il avait fermer . Et oui Tony a fait un double de la clé pour être tranquille bien qu'une fois une des profs crier assez fort ici XD mais ca il s'en ficher a vrai dire pour le moment il avait juste envie de profiter de Maxxie

    -Tu as peur qu'on nous surprenne entrain de faire quoi …?


    Et oui Tony voulais juste profiter mais faire aussi languir le jeune Max. même si son « volcan » se réveiller doucement contre celui du jeune faux blond , il ne ferais rien si max ne le voulais pas. En gros si max le déshabille pas Tony resterais sage .

    -On a plus d'une demi heure , quoi qu'on peu encore louper le prochain cours aussi , mais faudra être discret a l'interclasse .


    Vous imaginer si un des deux gémis trop fort alors qu'il y a 3 tonne d'élèves dans les couloirs XD sa serais griller quand même , Tony a déjà fait l'expérience en plus et le directeur de l'école l'avait rappeler a l'ordre tout simplement XD, bah oui il ne voulais pas risquer de perdre un p'tit génie comme Tony. C'est très pratique quand même de pouvoir jouer dans le bâtiment sans avoir peur . Bref on se reconcentre sur les deux p'tit exciter de la brindille . Tony continua d'embrasser Maxxie serrent sa cuisse contre lui l'embrassent dans le cou avant de jouer avec son lobe , le mordillant doucement , simulant l'acte en donnent de petit coup de bassin au blond pour lui donner encore plus envie tout en l'embrassent encore une fois . Sauf que voilà le portable de Tony se mis alors a vibrer et biens sur , il est dans sa poche alors forcement sa vibre sur leurs deux engin se qui fait durcir encore plus le jeune Brun , qui d'ailleurs ne répond pas juste pour le plaisir de torturer encore Maxxie .

    -Hum...Putain....


    En plus la personne avant l'air d'insister pour parler a Tony mais se dernière insister surtout pour faire sentir les vibration a son chez ami.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:48

    « Déstresse... Le gardien ne vient que vers 16 h ici, voire plus tard et tout le monde sait que c'est fermé à clefs. »

    Maxxie suivit le regard de Tony, en direction de la porte, et cette dernière était effectivement verrouillée, la clef dans la serrure. Au moins, ils étaient sûrs de ne pas être dérangé, du moins, si quelqu'un essayait d'entrer, ils seraient avertis. Le blond n'avait jamais vraiment 'fricoter' dans un endroit pareil, surtout dans l'enceinte du lycée, c'était osé, certes, et il n'imaginait pas la tête de la directrice si elle les voyait ici, dans cette posture. Bien entendu, l'établissement était bondé d'adolescents en pleine crises d'hormones, il est normal que certains aient des pulsions de temps à autre, mais de là à s'isoler dans une salle du lycée pour assouvir leurs envies... il fallait être vraiment pressé.

    « Tu as peur qu'on nous surprenne en train de faire quoi...? »

    Tony avait vraiment besoin d'un dessin ? Maxxie n'avait pas l'intention de lui dire clairement ce dont il avait envie, peut-être lui faire comprendre. Le blond se doutait déjà de comment ce moment allait se terminer, ce n'était pas difficile à deviner, et bientôt, il ne pourrait plus garder son calme.

    « On n'a plus qu'une demi-heure, quoi qu'on peut louper le prochain cours aussi, mais faudra être discret à l'interclasse. »

    Une demi-heure seulement ? Le temps passait si vite... Maxxie ne s'en était pas rendu compte, mais il ne pouvait pas rater le prochain cours, sinon, on pourrait se douter de quelque chose, et s'il avait trop d'absences en une journée, ses parents allaient en entendre parler, et il avait déjà assez de soucis comme ça pour en rajouter. Maxxie ferma lentement les yeux lorsque les lèvres de Tony se posèrent sur son cou, et glissa une main sur la nuque de son ami, le laissant donner des coups de bassin en rythme. Le blond lâchait quelques plaintes, discrètes, mais pourtant bien significatives... Il se mit à bouger son bassin à son tour, une main sur les fesses du brun. D'ailleurs, le portable de ce dernier se mit à vibrer, ce qui accentua leurs faits et gestes, mais aussi la sensation. Maxxie se pinça fortement la lèvre en appuyant l'arrière de son crâne contre le mur.

    « Hum... Putain... »
    « Tony... ton p-portable... »

    Maxxie lâcha un gémissement, plus fort que les précédents, tout en tâtant le jean de Tony pour trouver son téléphone. Non pas que ça lui déplaisait, bien au contraire, mais si ça continuait comme ça, le danseur n'allait pas pouvoir se contrôler. Il prit le téléphone dans la poche du jeune Stonem, et raccrocha avant de laisser le portable tomber par terre. Une fois chose faite, Max prit possession des lèvres de son ami, tout en faisant glisser ses mains jusqu'à la ceinture de ce dernier. Il défit lentement la boucle, sans arrêter ses mouvements de bassin, un sourire taquin aux lèvres. Une fois le bouton et la braguette ouverte, le blond passa sa main dans le jean et le boxer de Tony, histoire d'aller caresser son contenu, lentement, mais sûrement. Il embrassa sa joue, puis son cou, pour remonter jusqu'à son oreille, mordiller son lobe avec délicatesse, sans cesser ses mouvements de poignet, mais aussi de bassin... Après un instant, il murmura au creux de l'oreille de Tony, d'une voix remplie d'érotisme :

    « J'ai envie de te sucer... »
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:05

  • Tony regarda alors Maxxie essayer de trouver le portable , il faisait tout pour qu'il reste coller l'un a l'autre pour l'exciter e plus possible , puis il craqua enfin . Ouvrent le jean maladroitement pour y glisser un main empresser d'envie dans le boxer de Tony qui se colla encore plus a Maxxie

    -Hum...Maxxie....


    Tony ferma les yeux gémissent encore doucement posent sa main sur l'entre jambes de max pour la caresser lui aussi mais par dessus les vêtement juste pour le faire languir avant que se dernière ne dise la phrase....THE phrase qui excita Tony . Il lui souris alors l'embrassent dans le coup

    -Alors suce moi …. fait nous plaisir Maxxie..... T'inquiète pas je te laisserais pas dans cette état ….


    Il compte bien lui rendre l'appareille avec le plus grand des plaisir . Tony se détacha alors un peu pour laisser Maxxie glisser le long du mur et être a la bonne hauteur . Un main sur le mur l'autre sortent sa virilité gonfler de désir , il laissa alors Maxxie prendre les chose en main, sa main se posa alors dans ces cheveux alors que Maxxie commencer a lui faire du bien , de petit gémissement s'echaperer des lèvres de Tony ..

    -Hum..Max... continue.... Hum... Putain t'as une de ces bouches ...hum....


    Faut l'avouer max savait comment sucer c'est un fait et Tony en profitait le plus possible au passage il en apprenant un peu plus sur les relation homosexuelle , faut dire que c'est un novice même si il fait son sur de lui il n'y connais pas grande chose mais il aller quand même rendre l'appareille a Maxxie et pas qu'un peu quitte a louper les cours .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Fitzgerald

▌• « DON'T BE SHY »


Francesca Fitzgerald


Messages : 678
Date d'inscription : 13/08/2010

Hey Man !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Humeur: Pensif(ve)
Relations:

Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:17

    On ne pouvait pas dire que Maxxie n'était pas clair dans ses propos. Il en avait envie, pourquoi le cacher ? Sa main, toujours dans le boxer de Tony, continuait d'en masser son contenu, alors que son ami caressait son entrejambes par-dessus son jean, ce qui excita le blond. Il afficha un léger sourire, tout en laissant le jeune Stonem l'embrasser dans le cou, puis murmurer :

    « Alors suce moi... fais nous plaisir Maxxie... T'inquiète pas je te laisserais pas dans cet état... »

    Maxxie sourit, et déposa un furtif baiser sur les lèvres de Tony, avant de glisser le long du mur, et de se retrouver à genoux devant le pantalon de son ami. Il laissa ce dernier libérer son membre de sa prison de tissu, puis, déposa un baiser sur l'extrémité de sa virilité. Quelques coups de langue, puis il entoura le membre de ses doigts pour entamer des mouvements de vas et viens, histoire d'attiser la situation. Après quelques instants, il se décida enfin à prendre le sexe de Tony en bouche. Il débuta de lents vas et viens avec ses lèvres, levant parfois les yeux vers le visage du brun, qui paraissait apprécier ce moment... Tant mieux !

    « Hum... Max... continue... Hum... Putain t'as une de ces bouches... hum... »

    Ça ne pouvait qu'encourager le blond à continuer... Il n'hésita pas alors, continua ses vas et viens, léchant par moment le membre de Tony de tout son long, embrassant l'extrémité... Il accéléra l'allure, prenant soin de satisfaire son ami, encouragé par les gémissements de ce dernier. Au moment où le jeune Stonem était tout proche de la jouissance, Maxxie s'écarta, et se releva, un petit sourire aux lèvres. Il déposa un furtif baiser sur les lèvres de Tony, et se dirigea vers son sac, qu'il avait précédemment laissé tomber par terre. Il mit la bretelle sur son épaule, et fit tourner la clé dans la serrure. Avant de quitter la pièce, il se retourna, regarda Tony et lança d'un ton détendu :

    « A plus vieux ! »

    Et il s'en alla, en claquant la porte derrière lui. Allez hop. Le blond afficha un sourire amusé, et se retint fortement pour ne pas exploser de rire. Il secoua légèrement la tête, et monta une volée de marches pour se rendre devant la salle de classe où il avait latin. Avant d'entrer dans la salle, il sortit son téléphone portable de la poche de son pantalon, et envoya un texto à Tony :

    Citation :
    'Désolé, mais il faut bien que chacun joue à sa manière non ? On se voit à la fin des cours avec les autres, devant le lycée.'

    Puis, il rangea son portable, et frappa à la porte de la salle. Lorsqu'il entra, il remarqua la mine renfrognée de son professeur, et s'excusa immédiatement en allant s'asseoir, se faisant le plus discret possible. Encore heureux, son excitation précédente commençait à s'estomper. Ce n'était pas de tout cœur qu'il avait agit de la sorte, il aurait beaucoup aimé aller plus loin, mais il ne pouvait pas se le permettre, pas tant que Tony ne comprenait que jouer de cette façon ne lui apporterait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]   Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humiliations publiques { Tony | NC-17 [FDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Go Party ! { Tony [FDS]
» Un petit tour ~ { Tony | NC-17 | [FDS]
» J'approuve pas ton idée [PV TONY]
» I wanna talk to you { Tony
» Retour de Londres { Tony [FDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins RPG :: AFTER THE GAME :: RPG-
Sauter vers: